J'ai essayé de le rendre jaloux mais je l'ai perdu

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Tu veux que je me casse c'est ça ? mdr

ouiii i worry about you :langue:

c'est mort , y'a pas de topics interessants en ce moment sur bladi

Ah oui ? peut-etre bien, il m'a semblé que c'était comme d'hab, mais alors rends toi utile et mets nous de l'ambiance :D

Ceci dit je vais dodo, je te laisse...on se retrouvera dans nos rêves ou cauchemars qui sait ^^

Bonne nuit
 
Au début il manifestait de l'interet,je voulais le tester de voir s'il tient vraiment à moi et j'ai joué la carte de la jalousie, genre je plaisante aec des mecs en sa présence, je manifeste bcps d'interet pour eux.
Avec le temps j'ai remarqué qu'il était vraiment géné par ca, j'étais heureuse mais après il essayait de faire de meme et là c'est plus grave il a pris ses distances :(
Que faire? Je sais c'étais immature de ma part mais en quleque sorte c'est lui qui m'a poussé à faire un tel comportement (je veux pas entrer dans bcps de détails)


je comprends pas pourquoi tu cherches a créer des problèmes là ou il n'y en a pas!vous vous aimez c'est l'essentiel, il ne t'a rien fait..?et quand bien meme s'il t'a fait du mal, la communication est très importante dans un couple, faut essayer d'en parler
qui sème le vent récolte la tempete, tu l'as donc un peu cherché....
à toi d'arranger les choses maintenant, dis lui le fond de ta pensée, et que tu voulais le rendre jaloux....joues la carte de l'honneteté cette fois ci!
 
Au début il manifestait de l'interet,je voulais le tester de voir s'il tient vraiment à moi et j'ai joué la carte de la jalousie, genre je plaisante aec des mecs en sa présence, je manifeste bcps d'interet pour eux.
Avec le temps j'ai remarqué qu'il était vraiment géné par ca, j'étais heureuse mais après il essayait de faire de meme et là c'est plus grave il a pris ses distances :(
Que faire? Je sais c'étais immature de ma part mais en quleque sorte c'est lui qui m'a poussé à faire un tel comportement (je veux pas entrer dans bcps de détails)

Je n'ai pas lu... Juste le titre...

Tourne la page. Apprends de tes erreurs et ne les reitere plus à l'avenir.

Courage !
 
Au début il manifestait de l'interet,je voulais le tester de voir s'il tient vraiment à moi et j'ai joué la carte de la jalousie, genre je plaisante aec des mecs en sa présence, je manifeste bcps d'interet pour eux.
Avec le temps j'ai remarqué qu'il était vraiment géné par ca, j'étais heureuse mais après il essayait de faire de meme et là c'est plus grave il a pris ses distances :(
Que faire? Je sais c'étais immature de ma part mais en quleque sorte c'est lui qui m'a poussé à faire un tel comportement (je veux pas entrer dans bcps de détails)

Pour jouer un role,il faut avoir du talent!!!
Mais vu les series Rebeus mediocre
je m'attendais à ce resultat catastrophique de te quitter
 
Au début il manifestait de l'interet,je voulais le tester de voir s'il tient vraiment à moi et j'ai joué la carte de la jalousie, genre je plaisante aec des mecs en sa présence, je manifeste bcps d'interet pour eux.
Avec le temps j'ai remarqué qu'il était vraiment géné par ca, j'étais heureuse mais après il essayait de faire de meme et là c'est plus grave il a pris ses distances :(
Que faire? Je sais c'étais immature de ma part mais en quleque sorte c'est lui qui m'a poussé à faire un tel comportement (je veux pas entrer dans bcps de détails)




A force de jouer avec le feu, on fini toujours par se brûler...


Maintenant tu sauras que c'est pueril et sans interêt ce genre de "test".
 
cheeeehhhhhhh
lol dsl c'était plus fort que moi
mais sérieusement voilà ce que ça donne quand on veut jouer, tu devais te croire maligne ben non...

et c'est encore pire si tu recherches quelque chose de sérieux
 
Retour
Haut