Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tantot j ai pris du pain d epice j ai tartine de fromage blanc puis par dessus de beurre de cacahuete
j ai croque
et la
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh
trop bon .................
je me devais de le dire
waahhhhhhh les frites ds milk chakessi tu aime les truc zarb
essaye , chips paprika avec des mars c'est la classe
ou bien au mac do, des frite et un milchak vanille , tu trempe les frite dans le milkshake , jte jure c'est bon
waahhhhhhh les frites ds milk chakes
degeu
mdrrrrrrrr
ta ete loin toi
si tu aime les truc zarb
essaye , Chips paprika avec des mars c'est la classe
ou bien au mac do, des frite et un milchak vanille , tu trempe les frite dans le milkshake , jte jure c'est bon
Moi aussi j'ai truc zarb:
Pain de mie/Nutella/fromage gouda
Sinon moi aussi j'ai essayéles frites avec le sundae, testé et approuvé.
j ai peur de faire ca en plein mac do ou je vais plus depuis belle luretteeeeeeeeeeeeeeehééé mais serieux c trop boon mdrrr essaye mdr c pas dla blague , chez mac do ca parrait deg mais c'est bon
mdrrr jme demande juste comment ce genre d'association nous vienne a l'esprit !
mdrrrrrrrrrrrtrop chargé............
Penses à tes fesses
C'est quand je travaillais en fast-food, un client avait fait ça devant moi donc par curiosité j'ai essayé aussi
serieux le pain nutella et fromage c est bonmdrrr jme demande juste comment ce genre d'association nous vienne a l'esprit !
mdrrrrrrrrrrr
m en fous de mes fesses
c ets trop boooooon
on ne vit qu une fois
alors tu aimera bananes et beurre de cacahuetemdrrrrrrrrrrrrr et c'est bon ?
Ya un truc que j'adore et on me regarde tjr bizar quand je le dis mais c'est des tranche de banane , que tu badigonne dans des cacahuete pillée c'est trooooooooooooo bon le moelleux de la banane et les cacahuete qui crok!
alors tu aimera bananes et beurre de cacahuete
alors
loooolptdrrrrrr saaaaaaaaaans blague ! La nouriture ya que sa de vrai mdrrrr
oui ou crepe chocolat bananes gouda par dessusouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii surement mdrrrrrrrrrrr
et si tu essayait
pain
nutella
banane
cacahuete
pain
looool
je crois que je vais inventer un gateau avc mon melange
je ferai fortune
lol
mdrrrrrrrrrrrrr et c'est bon ?
ya un truc que j'adore et on me regarde tjr bizar quand je le dis mais c'est des tranche de banane , que tu badigonne dans des cacahuete pillée c'est trooooooooooooo bon le moelleux de la banane et les cacahuete qui crok!
non mais imagine un fond pain d epicemdrr wai franchement fais nous un gateau de la mort :d et tu viens poster sur bladi , tu le prend en photo et tout et tout
oui ou crepe chocolat bananes gouda par dessus
hihihi
non mais imagine un fond pain d epice
puis je recouvre de fromage blanc type philadelphia et dessus une grosse couche beurre cacahuete je parseme de cacahuete pilee
ca va dechirer non,???????
Ou le tout dans une verrine ca fait plus chic
non mais imagine un fond pain d epice
puis je recouvre de fromage blanc type philadelphia et dessus une grosse couche beurre cacahuete je parseme de cacahuete pilee
ca va dechirer non,???????
Ou le tout dans une verrine ca fait plus chic
Ah, ça c'est pas mal. En plus en présentation on peut faire un beau truc. Genre un dessert pour le dîner. Faut voir
ben c est un produit laitier le gouda c est bon avc la banane comme le milch chakes banane et laitbanana gouda mdrrrrrrr punaise
Pas bête. Mais je ne vois pas l'intérêt du beure de cacahuète et des cacahuètes pilées.
Sinon: pain d'épice/fromage blanc/purée de bananes/crumble de cacahuètes.
Oui bien un gateau , tu fais un glacage dessus a ce que tu veux et en deco tu met des petite banane enrobée de cacahuete
ben c est association beuurre de cacahuete et fromage blanc ensemble qui fait que c est original et trop boooooooon l interet on s en foutpas bête. Mais je ne vois pas l'intérêt du beure de cacahuète et des cacahuètes pilées.
Sinon: Pain d'épice/fromage blanc/purée de bananes/crumble de cacahuètes.
Ah ouais bonne idée ça!!!