j'ai essayé et j'ai aimé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Tantot j ai pris du pain d epice j ai tartine de fromage blanc puis par dessus de beurre de cacahuete

j ai croque
et la
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh
trop bon .................

Tantot j ai pris du pain d epice j ai tartine de fromage blanc puis par dessus de beurre de cacahuete

j ai croque
et la
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh
trop bon .................

si tu aime les truc zarb

essaye , Chips paprika avec des mars :) c'est la classe

ou bien au mac do, des frite et un milchak vanille , tu trempe les frite dans le milkshake , jte jure c'est bon

si tu aime les truc zarb

essaye , Chips paprika avec des mars :) c'est la classe

ou bien au mac do, des frite et un milchak vanille , tu trempe les frite dans le milkshake , jte jure c'est bon

Moi aussi j'ai truc zarb:

Pain de mie/Nutella/fromage gouda

Sinon moi aussi j'ai essayéles frites avec le sundae, testé et approuvé.

hééé mais serieux c trop boon mdrrr essaye mdr c pas dla blague , chez mac do :) ca parrait deg mais c'est bon :p
j ai peur de faire ca en plein mac do ou je vais plus depuis belle luretteeeeeeeeeeeeeee
juste pr la glace et les milkchakes
fini les frites et leur fish degeu

tu le fais discret au moins,?????????loool

C'est quand je travaillais en fast-food, un client avait fait ça devant moi donc par curiosité j'ai essayé aussi :D

mdrrrrrrrrrrrrr et c'est bon ?

ya un truc que j'adore et on me regarde tjr bizar quand je le dis mais c'est des tranche de banane , que tu badigonne dans des cacahuete pillée c'est trooooooooooooo bon le moelleux de la banane et les cacahuete qui crok!

mdrrrrrrrrrrrrr et c'est bon ?

ya un truc que j'adore et on me regarde tjr bizar quand je le dis mais c'est des tranche de banane , que tu badigonne dans des cacahuete pillée c'est trooooooooooooo bon le moelleux de la banane et les cacahuete qui crok!

Ah, ça c'est pas mal. En plus en présentation on peut faire un beau truc. Genre un dessert pour le dîner. Faut voir

mdrr wai franchement fais nous un gateau de la mort :d et tu viens poster sur bladi , tu le prend en photo et tout et tout
non mais imagine un fond pain d epice
puis je recouvre de fromage blanc type philadelphia et dessus une grosse couche beurre cacahuete je parseme de cacahuete pilee

ca va dechirer non,???????
Ou le tout dans une verrine ca fait plus chic

non mais imagine un fond pain d epice
puis je recouvre de fromage blanc type philadelphia et dessus une grosse couche beurre cacahuete je parseme de cacahuete pilee

ca va dechirer non,???????
Ou le tout dans une verrine ca fait plus chic

Pas bête. Mais je ne vois pas l'intérêt du beure de cacahuète et des cacahuètes pilées.

Sinon: pain d'épice/fromage blanc/purée de bananes/crumble de cacahuètes.

pas bête. Mais je ne vois pas l'intérêt du beure de cacahuète et des cacahuètes pilées.

Sinon: Pain d'épice/fromage blanc/purée de bananes/crumble de cacahuètes.
ben c est association beuurre de cacahuete et fromage blanc ensemble qui fait que c est original et trop boooooooon l interet on s en fout
le gout seul compte

Retour