tfouuuuuuuuuumdrrrrrr
ca m'fai pensé a un film la tour monparnasse infernal
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh le caca c delicieuuux
ca me donne pas envie de revoir ce film
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tfouuuuuuuuuumdrrrrrr
ca m'fai pensé a un film la tour monparnasse infernal
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh le caca c delicieuuux
tfouuuuuuuuuu
ca me donne pas envie de revoir ce film
arrete tes manieres
rolalalalaaaaaaaa
genre madame est sensible
cest pas comme si on avait parle d excrements et d vomi nn plus
me souviens plus ca fait longteeeeeeeeeeeeempsil ta pas fais riire mdr ???
Quand il parle au chinois puré j'ai du rigoler deux heure apres je riai encore mdr
moi aussi je rigole t inquietedéja, si t'avais lu jusqu'au bout, t'aurais vu que j'ai mis ce smyley : :d
invoquant l'humour et l'ironie dans mes propos,
m'enfin bref...
Et oui genre mademoiselle, a le droit de donner son avis, que veux-tu c'est un forum public et si j'ai envie de dire que ça m'a écuré je le dis
o li ma 3ajboch l7al l7et godamo
moi aussi je rigole t inquiete
sinon bien mange,?????????????
moi aussi je rigole t inquiete
sinon bien mange,?????????????
mais pourquoi les gens sont il sur la defensive comme ca rolalalal kéééé nagressivité ti mdrrr
mon accent est fort ressorti la non ? mdr
Tantot j ai pris du pain d epice j ai tartine de fromage blanc puis par dessus de beurre de cacahuete
j ai croque
et la
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh
trop bon .................
si tu aime les truc zarb
essaye , Chips paprika avec des mars c'est la classe
ou bien au mac do, des frite et un milchak vanille , tu trempe les frite dans le milkshake , jte jure c'est bon
oui c est un accent chti non,??????????????mais pourquoi les gens sont il sur la defensive comme ca rolalalal kéééé nagressivité ti mdrrr
mon accent est fort ressorti la non ? Mdr
tu veux une bassine......,?jvais vomir pour de vrai là 0_o
oulalalac'est pas forcément de la défensive mais si tu viens, tu participes sur un sujet, et qu'on prend mal tes propos par exemple et bien tu réponds tout simplement
après ça dépend comment c'est dit
en parlant d'agressivité, je crois que tu es un bel exemple, la droite à ton copain, c'est pas toi??
Allez sans rancune :d
tu veux une bassine......,?
oulalala
il l avait cherche un peu aussi
a sa place je lui aurrai donne un coup de genou hihi
c'est pas forcément de la défensive mais si tu viens, tu participes sur un sujet, et qu'on prend mal tes propos par exemple et bien tu réponds tout simplement
après ça dépend comment c'est dit
en parlant d'agressivité, je crois que tu es un bel exemple, la droite à ton copain, c'est pas toi??
allez sans rancune
oui c est un accent chti non,??????????????
Je comprend tn amour des frites lol
oulalala
il l avait cherche un peu aussi
a sa place je lui aurrai donne un coup de genou hihi
prends pas un sac troue alorsari mika 7ssen !! Ma bghitch t3edbi fe leghssil dial lbanio :d
mdr bien vu la miss tu ma fais rigoler
la fierte d un homme n existe plus devant une belle femmec'est sur mais comme on le sait l'homme et sa fierté...
Allah i hdi ma khala9 o safi
non le vomir dans un plat et le recuisiner et lui offrirmdrr ou alors faire un sale melange de nouriture et tou lui vomir dessus
Tantot j ai pris du pain d epice j ai tartine de fromage blanc puis par dessus de beurre de cacahuete
j ai croque
et la
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh
trop bon .................
la fierte d un homme n existe plus devant une belle femme
lol
rien a voir mais fallait que je la sorte
montre lui ton naturel il reviendra au galopau début mais après c'est autre chose...
Chasser le naturel, il revient au galop
fallait que je l'insère celle-là aussi lol
ben j suis en belgique
et toi t es un paysan,????????
Mdr , il y a pas plus paysan que moi , je suis né au milieu des mouton et des cabris , j'ai même fait mes besoins derrière des figues de barbarie et j'ai msseh avec des cailloux
J'aime les belges et j'aime les paysans .
T'aimes toujours les Pim's moutarde?