j'ai essayé et j'ai aimé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
ben c est association beuurre de cacahuete et fromage blanc ensemble qui fait que c est original et trop boooooooon l interet on s en fout
le gout seul compte

en parlan de fromage genre philadelfia ca me fait penser a un truc que j'ai mangé l'autre jour j'ai trouvé sa bon
c'est un peu plus normal mais bon
c'etait des petite biscotte seche au gout a l'ail et aux fine herbe, et je mettai du philadelphia dessu et au dessu une tranche de brie c'etait bien bon

en parlan de fromage genre philadelfia ca me fait penser a un truc que j'ai mangé l'autre jour j'ai trouvé sa bon
c'est un peu plus normal mais bon
c'etait des petite biscotte seche au gout a l'ail et aux fine herbe, et je mettai du philadelphia dessu et au dessu une tranche de brie c'etait bien bon
mmmmmmmh le brie j aime trop ca
et l ail aussi
ca me va

banane enrobee de cacahuete pas mal l idee

c'est ma mere qui ma donné cette idée elle connait un plat

c'est du poulet cuit dans de l'huile de palme
tu mange sa avec du sakasaka ( c'est comme des epinard en plus salé )
puis tu accompagne sa de banane d'ananas , de noix de coco et de cacahuete pilée

moi come je fais avec tous les plat je melange tout , donc sa donne morceau de poulet sakasaka huile de palme noix de coco banane et cacahuete ensemble et je melange avec du riz

mais que c'est boooon ti

Mais j'ai un truc pour trouver des bonne idée, il faud crever la dale pcq la j'ai mangé et franchement avec l'estomac plein sa vient pas dla meme facon

mais quand on creve la faim et qu'on va dans la cuisine et ou il y a tous des aliment qui vont pour les gens normaux pas ensemble laaaaa on s'invente des plat :p

Waiii encore mieux mdrrrrr

un truc ou les gens vienne manger tranquilou nous on leur fais de ces bazar hahaha

et des boison mdrrr faud trouver des boison de fouuuuuuuuuuuuuu

À part le mélange 7up/Ice tea j'ai pas testé grand chose.

Sinon un mélange Tropicana/compote de pomme/yaourt à la fraise. Ça déchire

Un truc qui est bon ,

je prepare du thon avec a maillonaise et tout bien epicé

jle met sur un ptit toas , et au dessus je met un raisin coupé en deux

c'est TROP DE LA BALLE

Tantot j ai pris du pain d epice j ai tartine de fromage blanc puis par dessus de beurre de cacahuete

j ai croque
et la
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh
trop bon .................

3 ingrédients que je mange que très rarement
Quel est le contraire de tantôt?

Retour