J'ai été infidèle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PARDONN
  • Date de début Date de début
Si son mari demande des détails c'est qu'il a besoin de les savoir...

Qu'elle l'ait trompé dans un Formule 1 ou dans leur propre chambre à coucher, ça peut faire une différence pour certain!

Que ce soit avec un homme ou une dizaine, ça peut aussi faire une différence!

N'a-t-elle pas assez menti et trahi? :rolleyes:
Mais ce n'est pas une raison pour en rajouter et émettre des jugements , tout le monde fais des erreurs dans la vie et les meilleurs de ces personnes sont ceux qui reviennent avec un repentir sincère et regrettent leurs actions et demandent la guidée auprès d'Allah :)

Mais ce n'est pas une raison pour en rajouter et émettre des jugements , tout le monde fais des erreurs dans la vie et les meilleurs de ces personnes sont ceux qui reviennent avec un repentir sincère et regrettent leurs actions et demandent la guidée auprès d'Allah :)
franchement!!! elle voulait même continuer mais pour du sérieux, je ne pense pas que c'est le faite d'avoir couché à droite et à gauche qui la dérange le plus, c'est de devoir rendre des comptes à son mari pour tromperie.

franchement!!! elle voulait même continuer mais pour du sérieux, je ne pense pas que c'est le faite d'avoir couché à droite et à gauche qui la dérange le plus, c'est de devoir rendre des comptes à son mari pour tromperie.
Oui effectivement , mais le fait d'aller a droite et a gauche , je pense qu'elle en a pris un coup et qu'elle regrette sincèrement , cette soeur doit surement avoir une bonne volonté de revenir a la religion

Oui effectivement , mais le fait d'aller a droite et a gauche , je pense qu'elle en a pris un coup et qu'elle regrette sincèrement , cette soeur doit surement avoir une bonne volonté de revenir a la religion
oui certes, mais ce qui est le plus regrettable c'est de raconter ses erreurs, il me semble que ce n'est pas bien dans la religion, puis après peut-être que l’anonymat la couvre.

Je n'ai émis aucun jugement.

C'est son mari qui lui demande des détails, je ne faisais que répondre à une bladinette qui a conseillé à cette femme de ne pas lui dire la vérité.

Et dire que la posteuse a trahi son mari et lui a menti, n'est pas un jugement, c'est elle-même qui le dit :)

Voili voilou

Tu as raison on est pas Dieu pour la juger si ça se met on a
Déjà tous fais pire qu elle! On aime banaliser nos acteset juger ceux des autres!

Retour