Merci frère bonne nuit a toi aussi j espère pouvoir avoir des conseils sur utilisation du forum merciMa sagesse indique d'aller se coucher.
Bonne nuit Robocop63 et à Lonelysoldier
Et aux participants de ce sujet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci frère bonne nuit a toi aussi j espère pouvoir avoir des conseils sur utilisation du forum merciMa sagesse indique d'aller se coucher.
Bonne nuit moi aussi j'y vais.Ma sagesse indique d'aller se coucher.
Bonne nuit princesse asiatiqueok , envoie moi une lettre en recommandé plutot !
aller je me glisse ds mes draps pour aller au pays des rêves![]()
Lol, oui!Toi tu as une odeur de vieu célibataire haha
bonjour
Je commence mon récit sans demander comment Dieu me pardonnerait car je sais que je suis impardonnable.
Mais ce n'est pas une raison pour en rajouter et émettre des jugements , tout le monde fais des erreurs dans la vie et les meilleurs de ces personnes sont ceux qui reviennent avec un repentir sincère et regrettent leurs actions et demandent la guidée auprès d'AllahSi son mari demande des détails c'est qu'il a besoin de les savoir...
Qu'elle l'ait trompé dans un Formule 1 ou dans leur propre chambre à coucher, ça peut faire une différence pour certain!
Que ce soit avec un homme ou une dizaine, ça peut aussi faire une différence!
N'a-t-elle pas assez menti et trahi?![]()
franchement!!! elle voulait même continuer mais pour du sérieux, je ne pense pas que c'est le faite d'avoir couché à droite et à gauche qui la dérange le plus, c'est de devoir rendre des comptes à son mari pour tromperie.Mais ce n'est pas une raison pour en rajouter et émettre des jugements , tout le monde fais des erreurs dans la vie et les meilleurs de ces personnes sont ceux qui reviennent avec un repentir sincère et regrettent leurs actions et demandent la guidée auprès d'Allah![]()
Au lieu de raconter des anneries , pourquoi tu ne conseille pas la soeur en prenant un conseil sage et apaisant ????ok elle doit être morte à l'heure qu'il est.
ptet parce que personne ne croit plus à ce fake!Au lieu de raconter des anneries , pourquoi tu ne conseille pas la soeur en prenant un conseil sage et apaisant ????
ptet parce que personne ne croit plus à ce fake!
enfin je dis ça seulement pour donner une idée.
Oui effectivement , mais le fait d'aller a droite et a gauche , je pense qu'elle en a pris un coup et qu'elle regrette sincèrement , cette soeur doit surement avoir une bonne volonté de revenir a la religionfranchement!!! elle voulait même continuer mais pour du sérieux, je ne pense pas que c'est le faite d'avoir couché à droite et à gauche qui la dérange le plus, c'est de devoir rendre des comptes à son mari pour tromperie.
oui certes, mais ce qui est le plus regrettable c'est de raconter ses erreurs, il me semble que ce n'est pas bien dans la religion, puis après peut-être que lanonymat la couvre.Oui effectivement , mais le fait d'aller a droite et a gauche , je pense qu'elle en a pris un coup et qu'elle regrette sincèrement , cette soeur doit surement avoir une bonne volonté de revenir a la religion
Mais ce n'est pas une raison pour en rajouter et émettre des jugements , tout le monde fais des erreurs dans la vie et les meilleurs de ces personnes sont ceux qui reviennent avec un repentir sincère et regrettent leurs actions et demandent la guidée auprès d'Allah![]()
Tu as raison on est pas Dieu pour la juger si ça se met on aOui effectivement , mais le fait d'aller a droite et a gauche , je pense qu'elle en a pris un coup et qu'elle regrette sincèrement , cette soeur doit surement avoir une bonne volonté de revenir a la religion