Pauvre petite, mais je t'ai jamais demandé ce que tu faisais de ta vie. Pourquoi une si jolie fille veille si tard? Là c'est l'heure de la racaille.
j'aime raconter ma vie passionante au passant !
je mange et je lis vos bétises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pauvre petite, mais je t'ai jamais demandé ce que tu faisais de ta vie. Pourquoi une si jolie fille veille si tard? Là c'est l'heure de la racaille.
Nan, juste un idiot qui n'a pas envie d'aller en cours demain et qui rouille sur Bladi avec des inconnus très intéressants. Tu peux même me traiter de menteur à fortiori si tu veuxJe fais confiance à priori
Tu es un menteur à postériori
Très facile de rejeter la faute sur l'autre
edit: chaud lapin et menteur, d'autres qualités ?
Ouai en tout cas je me souviendrai plus de toi c'est clair.. lol
Nan, juste un idiot qui n'a pas envie d'aller en cours demain et qui rouille sur Bladi avec des inconnus très intéressants. Tu peux même me traiter de menteur à fortiori si tu veux![]()
Ça c'est vraiment ce qu'il y a de mieux à faire de sa viej'aime raconter ma vie passionante au passant !
je mange et je lis vos bétises : )
Quelle importance franchement28ans, encore à la Fac? Rassures moi, t'es pas en Doc. ?!?![]()
Quelle importance franchement?
xDÇa c'est vraiment ce qu'il y a de mieux à faire de sa vie
Faudra que tu me remette tes photos sur ton profil parce que
j'ai pratiquement oublié à quoi tu ressemblais. Tu étais si belle![]()
Ah ok bah j'y cours!xD
ma photo aux " yeux bridés " avec mes cousines est tjrs ds mon album !
Quelle importance franchement?
La biatch qui veut faire la morale nan mais franchementNon non, si un type comme toi ( Cf ton post sur ta difficulté à supporter les filles de ton amphi) est en Doc... je brule mes pap's![]()
Y'en a une qui suitIl fera une thèse dans 4 ans si je me souviens bien.............
Nan, juste un idiot qui n'a pas envie d'aller en cours demain et qui rouille sur Bladi avec des inconnus très intéressants. Tu peux même me traiter de menteur à fortiori si tu veux![]()
Ah ok bah j'y cours!
La biatch qui veut faire la morale nan mais franchement![]()
LOL ça sera pas pour ce soirmoi qui essayé de te mettre dans le religion![]()
C'est koi cette générazion qui squatte les forums
Au lieu d 'étudier, quitte à dire n'importe nawak
Et mentir et nier
Tu sais écrire, c'est bien.
Ps: .j'écris comme les djeuns
Il est vrai que cet espace permet
A tout à chacun de s'exprimer
Il me semble néanmoins qu'il faille respecter
Son interlocteur et éviter tout malentendu.
Tu as quel âge sans indiscrétion?C'est koi cette générazion qui squatte les forums
Au lieu d 'étudier, quitte à dire n'importe nawak
Et mentir et nier
Tu sais écrire, c'est bien.
Ps: j'écris comme les djeuns.
Il est vrai que cet espace permet
A tout un chacun de s'exprimer
Il me semble néanmoins qu'il faille respecter
Son interlocteur et éviter tout malentendu.
Tu m'as volé ma question. Pas grave. Bah moi je ne vais pas en cours (ou très peu) et j'assureT'as quel age sans indiscretion?
Je te donnais pas plus de 35ans...
T'as quel age sans indiscretion?
Je te donnais pas plus de 35ans...
LOL ça sera pas pour ce soir![]()
Et toc...Tu m'as volé ma question. Pas grave. Bah moi je ne vais pas en cours (ou très peu) et j'assure![]()
Je suis intemporel .
Aurais-tu pris un coup de vieux tout d'un coup?Et toc...
Nianianianiania... "
Purée ces djeun's ...
Aurais-tu pris un coup de vieux tout d'un coup?
Plus si jeune que ça la soldatesse maintenant![]()
Allez c'est combien?
Nan mais dis pas ça, tu veux me maudire ou quoi!! Attends je suis encore jeune et tellement à parcourir..ça c'est sur , je dirais meme que c'est pas demain la veille :lan gue:
Nan mais dis pas ça, tu veux me maudire ou quoi!! Attends je suis encore jeune et tellement à parcourir..
Il y a bien un moment où je vais me réveiller, me recentrer sur les vraies valeurs de la vie, et.. et.. et venir te demander ta main![]()
LOL, mais elle elle est déjà dans un dossier classé. Toi ton dossier est toujours en cours d'examinationouais profite profite , tu iras ds le droit chemin quand il le faudra !
tu laisse tomber ta danseuse serré collé pour moi ??
Telle la Batata et l'illustre Globe trotter...
Ca tombait sous le sens meme temps...
Non mais sérieusement, je pense que t'as 31/32 ans.
Tout à fait, seuls les esprits sont admis ici. Et les esprits sont intemporels. Fais-nous profiter d'une sagesse avant d'aller nous coucher Batata.Batata, certes, illustre, non
Mon âge importe peu, et ne répond pas
Au sujet initial.
Toi tu as une odeur de vieu célibataire hahaLOL, mais elle elle est déjà dans un dossier classé. Toi ton dossier est toujours en cours d'examination
Mais bon, j'ai juste encore quelques petites choses à recadrer dans ma vie (autre que religieux) et dès que tout est en ordre je t'envoie un fax, what uuuuuup?
ok , envoie moi une lettre en recommandé plutot !LOL, mais elle elle est déjà dans un dossier classé. Toi ton dossier est toujours en cours d'examination
Mais bon, j'ai juste encore quelques petites choses à recadrer dans ma vie (autre que religieux) et dès que tout est en ordre je t'envoie un fax, what uuuuuup?
Fais de beaux rêves ma douce, demain est un jour nouveau pour toi et moiok , envoie moi une lettre en recommandé plutot !
aller je me glisse ds mes draps pour aller au pays des rêves![]()
Tout à fait, seuls les esprits sont admis ici. Et les esprits sont intemporels. Fais-nous profiter d'une sagesse avant d'aller nous coucher Batata.