merci ma soeur belgika, je te remercie infiniment , malika demain part a casa pour avoir son visa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam khouya oujdibled1983merci ma soeur belgika, je te remercie infiniment , malika demain part a casa pour avoir son visa
choukrane khouya oujdiblednon 3aytouli men ba3d madfa3t mon dossier, 1 mois et demi aprés, et je l'ai passé au consulat de casablanca
bonjour ma soeur BelgikaBonjour Lolawis,tu parles d'une interview au Consulat
quel demande de visa as tu fais?
étudiant?
touristique? ou un regroupement familial ? et quel article 40 ou 10 ?
PS je ne comprends pas la darija,j'ai demandé hier à Knoopix et à Kouskous ,de me traduire ton message et de te répondre,car j'avais lu tous tes messages mais je ne comprends pas tout désolée,si tu sais juste me dire quel regroupement familial ou quel visa,j'essaierai de t aider comme je peux,bonne journée
bonjour ma soeur Belgika
j ai fais une demande de visa regroupement familial article 40 le 19/07/2011 et quand j ai déposée mon dossier elle y a une dame qui ma posé beaucoup des questions ton mari il s appel comment,il travail ou,quel est la date de naissance ......je veux savoir est ce que il y a une autre interview et quand
merci d avance
merci beaucoup ma soeur pour ta réponsBonjour ma soeur Lolawis ,oui quand on dépose,la demande de visa,le ou la fonctionnaire pose quelques questions pour voir si tu connais bien ton mari,pour une seconde interview c est l'Office des étrangers qui décide,si il doit y en avoir une seconde ou pas,après le traitement du dossier
Je lisais tes messages un peu partout,mais je ne comprends pas la darija désolée mais j'ai bien vu que tu parlais de dossier,interview,consulat et que tu avais l'air un peu tracassée avec tout cela,j'ai donc demandé de l aide à Knoopix,et Kouskous,pour me traduire ton message,merci de m avoir répondu,j'espère que tout se passera bien pour ton regroupement familial Inchallah et,n'hésite pas à poser tes questions,si tu as besoin d'aide,bonne après midi et à bientôt inchallah
merci beaucoup ma soeur pour ta répons
j ai envoyée un email pour le consulat pour savoir mon numéro de dossier ils ont m envoyée mais toujour aucun resultat c normal?
merci encore pour ta repons le consulat est deja reponde a mon mail mais le numero quels m envoyé sa marche pas sur le site de dofi toujour aucun resultatAvec plaisir ma Soeur,tu as envoyé ton email il y a longtemps? car pendant les vacances d'été ils reçoivent beaucoup de courriers et emails et ils ont bien évidemment beaucoup de retard,si cela fait plus d une semaine renvoie à nouveau un email Inchallah (attention le lundi 15 août,le consulat est fermé,jour férié en Belgique)
Courage à vous deux!,il faut souvent beaucoup de patience quand on commence les démarches pour un regroupement familial,à bientôt
merci encore pour ta repons le consulat est deja reponde a mon mail mais le numero quels m envoyé sa marche pas sur le site de dofi toujour aucun resultat
c vrai ya rabi amine que je serai avec les gents qu'ils donneront le visa sans l'avis de l offices des etrangersAvec plaisir,alors c'est que ton dossier n'a pas encore été envoyé à l Office des étrangers,il y a vraiment beaucoup de retard pour le moment,dans les Consulats,et puis parfois,ils donnent le visa sans demander l'avis de l OE,c'est arrivé à quelques personnes sur le forum il faut souhaiter que ce sera le cas pour toi Inchallah
c vrai ya rabi amine que je serai avec les gents qu'ils donneront le visa sans l'avis de l offices des etrangers
salut soeur bélgika,
aujourd huit ma femme a appelé le consulat génerale a casablanca pour se renseigner si je peux aller chercher mon visa, la dame nous a dit qu'on part a visabel pour chercher notre visa, et leurs dit que le consulat nous a envoyé , soeur belgika, je fait quoi??? je part
Pardon soeur belgika, je t ai soulé avc mes msg, pardon
wallah vraiment merci beaucoup ma soeurYa rabi Amine ma soeur,c'est déjà arrivé pour quelques personnes sur le forum et Inchallah,je souhaite que cela t'arrive aussi,ainsi qu'à tous ceux et celles qui sont encore dans l'attente d'une réponse,courage ma soeur,bonne après midi
Merci ma soeur, mais le consulat génerale nous a pas envoyé un e mail, juste nous a dite ça par telephone
wallah vraiment merci beaucoup ma soeur
bonne apres midi
si j'ai le e mail qui dit que le consulat a envoyé la notification de l'accord au visabel
sayer c bon soeur bélgika, ma femme a appelé visabel, et la dame lui a dit que je peux partir chercher mon visa, normalement ils donnent le visa directe, je dois pas rester a casa 3 a 4 jours pr attendre
merci soeur soeur bélgika
ma soeur belgika,
normalement pour avoir le visa, ça prend pas du temps, je dépose mon passeport et j attend combien de temps pr l avoir ??
quand j ai dépose mon dossier au visabel j ai vu des gents dépose le passeport a 7h45 et ils sont le visa a 15h30ma soeur belgika,
normalement pour avoir le visa, ça prend pas du temps, je dépose mon passeport et j attend combien de temps pr l avoir ??
slt belgika moi jai vu laccord de mon visa 19/07 est jusqua maintenent rien .jappele plusieur fois avisabel .et le consulat elle envoye 5 email il dis que le consulat a envoyer la notification le 3/8 a visabelle .mais la dam de visabelle elle dis non makaynch.