merci belgika .moi japelle plusieur fois a visabel et mon mari aussi .une fois elle ma di la dame de visabelle chercher ton visa .et le consulat ma dis de contacter avec visabel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci belgika .moi japelle plusieur fois a visabel et mon mari aussi .une fois elle ma di la dame de visabelle chercher ton visa .et le consulat ma dis de contacter avec visabel
slt soeur bélgika, enfin le service visabel, m'ont appelé aujourd huit, pour aller chercher Mon visa, je ss telement content, je souhaite bon chance pr tout le monde, je te remercie infiniment pr tout ce que tu as fait pr nous, merci
slt belgika voila jai eu mon visa aujourd'hui
salam ma soeur belgika,comment vas tu ? cava? ta famille cava?
3wachar mabrouka ma soeur.
pourrais- je te demander de m'informer ,qu' est ce qu'l faut comme papier pour m'inscrire au bireaux des etrangers pour avoir ma carte electronique?
merci bcp ma soeur.
bjr
felicitations d abord ,je voudrais bien savoir combien de temps ca prends apres avoir deposer le dossier chez visabel.
merci
bonjour ma soeur belgika ,j ai eu mon visa RF hamdolillah ,j ai la date jusqu'au 18 Novembre,est ce que je peux voyager 6 jours avant de cette date? merci d'avance
Salam oujdibled1983, je me permets de te feleciter et soit la bienvenue en Belgique.
Sinon j'ai une question à te poser: est que tu as envoyer des photos, msn et autre de toi meme ou bien tu as attendu qu'on te les reclames. Sinon puis je avoir ton numeros de tele car je suis oujdi aussi et j'habite en Belgique et j'attends le regroupement pour ma femme. Est ce que tu sais me repondre. Passe moi ton msn stp.
Mabrouk wa alf mabrouk.
salam ma soeur belgika,salam a tous et en fin ma soeur je retrouve chez moi avec mon mari, jùetais a la comune pour declarer mon arriver,ils m ont dit quùil faut attendre le policier de quartie.
merci ma soeur belgika pour tous.
salam ma soeur belgika,salam a tous et en fin ma soeur je retrouve chez moi avec mon mari, jùetais a la comune pour declarer mon arriver,ils m ont dit quùil faut attendre le policier de quartie.
merci ma soeur belgika pour tous.
Felicitation et bonne continuation.
Je me permets de demander a Belgika d'ouvrir aussi in topic pour les problemes familiaux de tout genre. On pourra contribuer a aider les gens.
Pourquoi pas.
Belgika j'ai envoyé l'email comme convenue à votre MP reçu par message de votre part.
Merci Belgika et je viens de répondre par mail à ton mail qui ma fait chaud au coeur.