Mon frère avec tout le respect que je te dois t'es bien naïf.Les paroles ne valent que par leurs actes.Nous sommes en France (enfin je crois),elle n'a pas été forcée,c'était son choix,il faut se rendre à l'évidence et l'accepter.Dans le cas contraire elle ne serait pas allé avec un autre gars aussi rapidement.
Dire qu'elle t'aime alors qu'elle va se marier prouve justement que ce n'est pas une fille bien,désolé de te le dire,car elle aurait pu te faire la même chose.Si elle t'a supprimée de son facebook c'est certainement par peur que son futur mari ait des soupçons plus qu'autre chose.
Tu crois qu'à son voisin elle lui a dit qu'elle ne l'aimait pas ?
Naif je l'ai ete, et ca me servira de leçon. A l'epoque je supposait un petage de plomb, chose confirmé aujourd'hui puisqu'elle a acepté sa demande sur un coup de tete aux dires de sa mere via une entremetteuse qui etait presente le jour ou je l'ai demandé en mariage. Pour resumer, mon ex a subit une pression quotidienne de la part de sa mere qui lui repetait que je me foutait d'elle, que je l'arnaquait etc.. puis la pourri le soir de ma demande car la date correspondait pas, mon ex est quelqu'un de sensible et surtout fataliste qui se dit qu'elle n'a pas droit au bonheur etc, parfois c'est infantile, j'ai meme cru qu'elle etait atteinte du djinn amoureux pour te dire, quand j'ai appris ses fiancaille expresse, ca ne m'a pas vraiment etonné.
Ben oui elle m'a supprimé justement pour pas qu'il tombe sur ce que je lui ai ecrit, pour ce qui est de ses sentiments, je n'en ai jamais douté tellement elle etait attachée a moi, c'est une personne qui etait completement devouée et avec qui j'ai partagé des souvenirs assez forts, donc le fait qu'elle larmoit quand elle me voit, ca me prouve que la flamme est forte, mais qu'elle ne peut plus reculer.