J'ai eu mon ex belle mere au tel!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geronimmo
  • Date de début Date de début
Mon frère avec tout le respect que je te dois t'es bien naïf.Les paroles ne valent que par leurs actes.Nous sommes en France (enfin je crois),elle n'a pas été forcée,c'était son choix,il faut se rendre à l'évidence et l'accepter.Dans le cas contraire elle ne serait pas allé avec un autre gars aussi rapidement.

Dire qu'elle t'aime alors qu'elle va se marier prouve justement que ce n'est pas une fille bien,désolé de te le dire,car elle aurait pu te faire la même chose.Si elle t'a supprimée de son facebook c'est certainement par peur que son futur mari ait des soupçons plus qu'autre chose.

Tu crois qu'à son voisin elle lui a dit qu'elle ne l'aimait pas ?

Naif je l'ai ete, et ca me servira de leçon. A l'epoque je supposait un petage de plomb, chose confirmé aujourd'hui puisqu'elle a acepté sa demande sur un coup de tete aux dires de sa mere via une entremetteuse qui etait presente le jour ou je l'ai demandé en mariage. Pour resumer, mon ex a subit une pression quotidienne de la part de sa mere qui lui repetait que je me foutait d'elle, que je l'arnaquait etc.. puis la pourri le soir de ma demande car la date correspondait pas, mon ex est quelqu'un de sensible et surtout fataliste qui se dit qu'elle n'a pas droit au bonheur etc, parfois c'est infantile, j'ai meme cru qu'elle etait atteinte du djinn amoureux pour te dire, quand j'ai appris ses fiancaille expresse, ca ne m'a pas vraiment etonné.

Ben oui elle m'a supprimé justement pour pas qu'il tombe sur ce que je lui ai ecrit, pour ce qui est de ses sentiments, je n'en ai jamais douté tellement elle etait attachée a moi, c'est une personne qui etait completement devouée et avec qui j'ai partagé des souvenirs assez forts, donc le fait qu'elle larmoit quand elle me voit, ca me prouve que la flamme est forte, mais qu'elle ne peut plus reculer.

Anisa veux tu m'epouser, meme en jupe? lol

Nan mais, alphadelta, tu as une vision exterieure t'es beaucoups plus rationnelle que moi qui est encore sous l'emprise des emotion, moi meme je me dis que je suis vraiment un *** d'etre dans ces etats. Je suis quelqu'un d'assez viril, mais j'ai ete empoisonné par le venin de l'amour et j'ai du mal a en guerir, surtout quand j'ai des lueur d'espoir comme ce je t'aime. Maintenant, comme j'ai dit, je prefere abdiquer, et passer a autre chose, ca sera difficile, mais bon.
Franchement, je te trouve très touchant :mignon:, peu d'hommes admettre leurs sentiments et tu es loin d'être un ***, tu lui as dit sincérement tes sentiments et cela, tu ne dois pas le regretter.
Je ne connais pas le début de l'histoire mais je pense que t'as fait ce que tu pouvais, si elle ne veut pas comprendre et qu'elle se marie sur un coup de tête et bien tant pis pour elle !

Et pour toi, il est temps de lacher l'affaire, tu trouveras inchahallah une autre fille qui sera t'apprécier, faut tourner la page maintenant et laisser le temps au temps :)

C'est exactement ca, elle m'a dit qu'il avait 29 ans, sa mere m'a dit qu'il en a 35. Ce qui semble se tenir vu ce qu'il possede. Et c'est ce que j'ai expliqué a mon ex, parce que justement il voulait se marier cet ete, peut importe la fille je pense que c'est bien le cas. Mais j'ai des doutes parce que je ne sais pas vraiment si c'est le type qui a essayé de la demander 2 fois alors qu'on etait ensemble.

c'est quoi les photos qu'elle a posté?

tu penses qu'elle l'a connu pendant que vous étiez encore ensemble?

laisse la, je pense qu'arrivé un moment, tu es plus dégoûté de la personne qu'autre chose

J'ai suivi toute ton histoire, et sincèrement je pleure comme une madeleine, tu as l'air d'être un homme en or, c'est malheureux de voir ça !!!
Je te souhaite de rencontrer une femme qui t'aime et que tu aimeras et que tout se passera bien ! Inchallah al kheir

Amine barrak Allahu fik. Ca me touche ce que je lis là, je te remercie bcps pour ton soutien sabrina. Allahi sahel 3lina, amine.

C'est exactement ca, elle m'a dit qu'il avait 29 ans, sa mere m'a dit qu'il en a 35. Ce qui semble se tenir vu ce qu'il possede. Et c'est ce que j'ai expliqué a mon ex, parce que justement il voulait se marier cet ete, peut importe la fille je pense que c'est bien le cas. Mais j'ai des doutes parce que je ne sais pas vraiment si c'est le type qui a essayé de la demander 2 fois alors qu'on etait ensemble.
il possède quoi ?

Naif je l'ai ete, et ca me servira de leçon. A l'epoque je supposait un petage de plomb, chose confirmé aujourd'hui puisqu'elle a acepté sa demande sur un coup de tete aux dires de sa mere via une entremetteuse qui etait presente le jour ou je l'ai demandé en mariage. Pour resumer, mon ex a subit une pression quotidienne de la part de sa mere qui lui repetait que je me foutait d'elle, que je l'arnaquait etc.. puis la pourri le soir de ma demande car la date correspondait pas, mon ex est quelqu'un de sensible et surtout fataliste qui se dit qu'elle n'a pas droit au bonheur etc, parfois c'est infantile, j'ai meme cru qu'elle etait atteinte du djinn amoureux pour te dire, quand j'ai appris ses fiancaille expresse, ca ne m'a pas vraiment etonné.

Ben oui elle m'a supprimé justement pour pas qu'il tombe sur ce que je lui ai ecrit, pour ce qui est de ses sentiments, je n'en ai jamais douté tellement elle etait attachée a moi, c'est une personne qui etait completement devouée et avec qui j'ai partagé des souvenirs assez forts, donc le fait qu'elle larmoit quand elle me voit, ca me prouve que la flamme est forte, mais qu'elle ne peut plus reculer.

Tu épouses toujours la fille en même temps que la mère et vice versa pour les femmes.Alors quoi qu'il en soit,c'était quasiment voué à l'échec.

Frère si tu veux une femme bien,fais les choses "à la bien".Ne fréquente pas une femme,ni ne t'investis sentimentalement tant que tu n'as pas rencontré ses parents.

Tu ne connaitras inshAllah plus ce genre de soucis,car en suivant la sounnah les musulmans en sont d'office protégés !

Franchement, je te trouve très touchant :mignon:, peu d'hommes admettre leurs sentiments et tu es loin d'être un ***, tu lui as dit sincérement tes sentiments et cela, tu ne dois pas le regretter.
Je ne connais pas le début de l'histoire mais je pense que t'as fait ce que tu pouvais, si elle ne veut pas comprendre et qu'elle se marie sur un coup de tête et bien tant pis pour elle !

Et pour toi, il est temps de lacher l'affaire, tu trouveras inchahallah une autre fille qui sera t'apprécier, faut tourner la page maintenant et laisser le temps au temps :)

Je te remercie Yazz, c'etait une histoire assez riches en sentiments, mais vraiment quelques chose de feerique au point ou ca faisait des envieux. Puis voilà, on a craqué, chacun a ses tords dans cette histoire, mais bon le mektoub a fait que l'histoire a touché a sa fin.

Oui maintenant je commence a faire le deuil de cette histoire en esperant passer rapidement a autre chose et surtout fonder mon foyer inchAllah comme je le souhaitait.

c'est quoi les photos qu'elle a posté?

tu penses qu'elle l'a connu pendant que vous étiez encore ensemble?

laisse la, je pense qu'arrivé un moment, tu es plus dégoûté de la personne qu'autre chose

Pas des photo compromettante mais voilà, des photos comme un couple dans les mariage, en famille etc.. ce genre de chose qui fait mal au coeur quand on a consideré la personne comme sa moitie.
oui j'abdique là.

Tu épouses toujours la fille en même temps que la mère et vice versa pour les femmes.Alors quoi qu'il en soit,c'était quasiment voué à l'échec.

Frère si tu veux une femme bien,fais les choses "à la bien".Ne fréquente pas une femme,ni ne t'investis sentimentalement tant que tu n'as pas rencontré ses parents.

Tu ne connaitras inshAllah plus ce genre de soucis,car en suivant la sounnah les musulmans en sont d'office protégés !

tu as raison en disant ça, avant de se marier, faut regarder les parents.

Exactement!! c'est la conclusion auxquelle je suis arrivée. Au depart j'etais mal a l'idée de frequenter la personne alors que je ne pouvais me marier avec, j'y ai cru, je me suis investis plus qu'il ne faut pour ce resultat. Enfin el hamdoulilah dans tous les cas.

à mon avis elle se dit qu'avec lui la vie sera "facile"

on s'habitue vite au confort et au luxe

Ben a la base, son entourage la pistonné on va dire, et pendant son petage de plomb elle a accepté en se disant finalement c'est mieux qu'un type fauché ou qui debute tout doucement sa vie post etudiant. Sauf que quand je lui rappelle nos souvenirs riches d'etudiants galeriens, ca la touche, quand je lui preparait des plats quand elle avait une petite pause entre midi et deux etc, donc tout ca, je pense que c'est ce qui la travaille aussi.

c'est une trahison Geronimmo ni plus ni moins

sa mère l'a pas forcé de se marier!

elle aurait pu refuser, et attendre ce qu'il en est de vous par la suite en ayant pris du recul

en plus de ça, elle s'affiche avec ses photos

et le pseudo "je t'aime" c'est la cerise sur la gâteau!

jsuis dégoutée pour toi, elle a été malhonnête

c'est une trahison Geronimmo ni plus ni moins

sa mère l'a pas forcé de se marier!

elle aurait pu refuser, et attendre ce qu'il en est de vous par la suite en ayant pris du recul

en plus de ça, elle s'affiche avec ses photos

et le pseudo "je t'aime" c'est la cerise sur la gâteau!

jsuis dégoutée pour toi, elle a été malhonnête

C'est ce que je lui ai dit, mais elle ne m'a pas trahit moi, elle s'est trahie elle meme.

Balancer ses photos, pour sa famille meme si c'est son fiancé donc legitime, c'est sale surtout au sortir d'une relation. De ce que je sais, elle ne l'a pas forcé ouvertement, mais y a eu du forcing qui a duré pendant un certain temps et l'autre s'est engagé pour la vie en l'espace de quelque heures.

Tant pis pour elle, pour ma part, j'aurais ete jusqu'au bout, je m'en voudrais pas d'avoir tout essayé.

C'est ce que je lui ai dit, mais elle ne m'a pas trahit moi, elle s'est trahie elle meme.

Balancer ses photos, pour sa famille meme si c'est son fiancé donc legitime, c'est sale surtout au sortir d'une relation. De ce que je sais, elle ne l'a pas forcé ouvertement, mais y a eu du forcing qui a duré pendant un certain temps et l'autre s'est engagé pour la vie en l'espace de quelque heures.

Tant pis pour elle, pour ma part, j'aurais ete jusqu'au bout, je m'en voudrais pas d'avoir tout essayé.

oui entre autre, elle s'est trahit elle même avant de te trahir

elle a préféré la facilité,

j'ai l'impression que pour certains, le mariage dure qu'un seule journée
le jour de la fête

comme si ils ne pensent pas aux années avenir
le fait qu'ils s'engagent pour la vie

oui entre autre, elle s'est trahit elle même avant de te trahir

elle a préféré la facilité,

j'ai l'impression que pour certains, le mariage dure qu'un seule journée
le jour de la fête

comme si ils ne pensent pas aux années avenir
le fait qu'ils s'engagent pour la vie

Exactement, elle a prefere la facilité au lieu de resister et de vivre avec un homme qui l'aurait aimé et qui n'aurait jamais oublié ce qu'elle a fait pour lui, elle a faiblit au moment ou il fallait rester fort. Elle s'en mordra les doigt au lendemain de la fete ou sera t-elle heureuse? je ne sais pas. Mais le deroulement de la chose nous donne un indice.

tu l'oublieras rassure toi, le temps guérit de tout

par contre, le fait que tu en parles, ca va prendre du temps

change toi les idées, voyage ou autre

bonne nuit :)

tu l'oublieras rassure toi, le temps guérit de tout

par contre, le fait que tu en parles, ca va prendre du temps

change toi les idées, voyage ou autre

bonne nuit :)

T'en fais pas, je 'loublierais d'ailleurs je commencais a aller mieux jusqu'a son fameux "je t'aime" alors que je n'ai rien demandé, c'est ce "je t'aime" qui m'a fait replonger.

Merci en tout cas ;) bonne nuit.

T'en fais pas, je 'loublierais d'ailleurs je commencais a aller mieux jusqu'a son fameux "je t'aime" alors que je n'ai rien demandé, c'est ce "je t'aime" qui m'a fait replonger.

Merci en tout cas ;) bonne nuit.

Courage , je me demande si elle t'aime vraiment ou si ça l'amuse de t'avoir ... y a des gens comme ça ...Parce qu'il semble que personne ne la force finalement...

enfin tu trouveras une fille pour toi incha allah...

Elle a baissé d'un ton, et a cherché a me rassurer, en me disant a weldi etc.. je pense que lui avoir avoué que j'avais des sentiments fort pour sa fille l'a touché, elle a meme comparé ca a un film, elle a senti ma voix assez grave, tellement je repetait que mon coeur ne battait que pour sa fille. Puis elle m'avoue que mon ex va se marier avec le voisin du quartier, et que c'etait un mariage sur un coup de tete, qu'elle etait en colere et qu'elle a accepté le premier venu et que maintenant il fallait lacher l'affaire. Que son futur mari risquait de venir me parler, mais qu'elle allait faire en sorte de l'en dissuader (tezz j'ai peur!).

mdr!!!!!!!!!!!

khatar le rebelle!

te laisse surtout pas faire :cool:

Courage , je me demande si elle t'aime vraiment ou si ça l'amuse de t'avoir ... y a des gens comme ça ...Parce qu'il semble que personne ne la force finalement...

enfin tu trouveras une fille pour toi incha allah...

Je ne sais pas, j'arrive meme plus a la cerner, forcing, il y en a eu, c'est sur. Elle a accepté dans un contexte de pression et maintenant elle sait qu'elle ne peut plus reculer, parce que c'est une famille du voisinage et qu'il y a des gens impliqué etc.. C'est vraiment son je t'aime qui m'a retourné le cerveau et qui m'a donné la force de tout faire pour la reconquerir, et meme s'il fallait organiser un detournement de pirates, je l'aurais fait.

Ce que je regrette vraiment c'est de m'etre investi a fond dans cette histoire, j'ai mis de coté mes ambitions, je me suis exilé dans les fins fond de la campagne pour avoir du taff et mettre de coté pour notre mariage et quand tout fut pret, bien le coup de grace pour un motif stupide, enfin bon.

inchAllah, merci :)

Nan c'est sur, je pense pas, meme si malgré je suis quelqu'un qui pardonne et qui a un grand coeur malgré tout.

Je ne comprend pas cette moitié d'homme aussi pour qui j'ai le plus grand mepris. Il veut la jouer chevalier du coeur, mais l'amour qu'elle a pour moi est aussi fort que celui que j'ai pour elle (ses larmes en temoignent). Il y a des personnes qui n'ont vraiment aucun dignité par rapport a celà, surtout qu'a son age et son experience vu sa tronche, il devrait savoir qu'on doit pas s'engager avec une personne qui sort d'une longue relation.

Sache que lui s'engage mais elle s'engage également... Sa ce voit que tu es fou d'elle... et sache le, je pourrais même te le jurer que lorsque l'o aime quelqu'un pour rien, rien au monde on en épouserait un autre...

Donc l'amour que tu lui porte est trés trés trés loin de celui qu'elle a pour toi et c une certitude...Si elle t'aimais autant, JAMAIS elle ne t'aurais laissé et je peux même te le jurer.

Pression familial ? Elle aurait retardé le mariage peut etre pour calmé le truc... mais jamais elle ne t'aurais laissé pour s"'en allé avc un autre.

Pose toi la question : toi est ce que tu aurais pu t en allé avc une autre alors que t t encor avec elle que tu l'aimais et qu'elle t aimais ? Si ta réponse et non alors tu sais que ce que tu ressens pour elle est différent de ce qy'elle "ressent" pour toi.

dsl pour ce qui t arrivé, je te promets que sa passera

C'est fou quand même ces histoires, la pression qu'elle a eu n'est pas une excuse, si elle n'a pas été capable de s'y opposer et s'affirmer alors tant pis pour elle, on balaye pas une relation sérieuse du jour au lendemain pour aller se fiancer dans la précipitation avec un presque inconnu :confus:

Mouhim qu'Allah t'aide à zapper tout ça et je pense qu'un jour elle s'en mordra les doigts, peut-être même les premiers jours de son mariage.

Bonsoir tout le monde

Suite de mon feuilleton bollywoodien de casa, voilà, le "je t'aime" de mon ex m'ayant bien rongé pendant ces quelques jours, j'ai decidé d'envoyer une lettre pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, mes sentiments, la douleur de la separation etc... Puis en creant un facebook, j'ai ete mis en amis avec mon ex, je crois que c'est des demande d'amitie qui etaient balancé il y a 1 ou 2 ans. J'ai accepté la demande d'amis, ce qui m'a fait tombé sur son profil, j'ai vu ses photo avec son fiancé, ses message etc... je precise que je n'ai pas piraté, j'ai pas que ca a faire, bref j'ai ressenti un coup de poignard, une haine d'avoir ete trahit etc.. Je lui ai envoyé des message perso, lui faisant des reproches, que si elle m'avait trahit qu'il y a Allah swt pour retribuer chacun sur ses actes, que si elle avait fait quelques chose sur mon dos, elle le paiera tot ou tard. Elle n'a reagit que quelque heures plus tard en me supprimant de la liste des amis.

Dans la soirée je recoit des appels inconnu, je ne repondpas, pus je recois un appel normal que je rappel, je tombe sur mon ex belle mere, qui commence a me reprocher mes messages, qui me dit que c'est fini etc, je lui repond franchement en lui disant que si cette rupture a ete consomme ce n'est que par sa faute, du fait de sa medisance, de sa manipulation, m'en fou j'ai rien a perdre. Elle me repete que c'est fini, qu'elle va porter plainte etc pour menace etc... (imaginaire bien sur), elle ne me laisse pas en placer une. Puis calmement, je lui dit que je n'ai jamais menacé ni piraté le compte de sa fille, que je ne suis pas ould lehram pour faire une reputation a sa fille, que je suis un musulman qui voulait se marier avec sa fille be niytou la plus pure qui soit et que je suis eperdument amoureux de sa fille et que je ne pouvais pas l'oublier comme ca.

Elle a baissé d'un ton, et a cherché a me rassurer, en me disant a weldi etc.. je pense que lui avoir avoué que j'avais des sentiments fort pour sa fille l'a touché, elle a meme comparé ca a un film, elle a senti ma voix assez grave, tellement je repetait que mon coeur ne battait que pour sa fille. Puis elle m'avoue que mon ex va se marier avec le voisin du quartier, et que c'etait un mariage sur un coup de tete, qu'elle etait en colere et qu'elle a accepté le premier venu et que maintenant il fallait lacher l'affaire. Que son futur mari risquait de venir me parler, mais qu'elle allait faire en sorte de l'en dissuader (tezz j'ai peur!).

Elle fini par me dire que je trouverais quelqu'un d'autre, et qu'elle souhaite garder une image positive de mois (le truc a la ***, c'est comme le fameux on reste amis). Bref je crois qu'avoir avoué mes sentiments fort pour sa fille l'ont touché, je l'ai ressenti au son de sa voix, j'ai meme cru qu'elle allait pleurer, et je pense que le compte rendu qui sera fait a mon ex fera aussi son effet egalement.

Bref me voilà sur le marché des celibataire a mon grand regret, Allahi jib lina chi bent ness digne de ce nom.

aller tournes la page tu merites mieux tu t'en fous d'elle maintenant controle tes sentiments tu trouveras le bonheur ailleur challah

aller tournes la page tu merites mieux tu t'en fous d'elle maintenant controle tes sentiments tu trouveras le bonheur ailleur challah

Exactement,c ce qu'il devrait faire malgré que ce soit difiicile mais sa va lui passer inshallah peut importe le temps (long ou court) que sa prendra, il l'oubliras et sera plus heureux encore inshallah

Ton histoire est touchante mais comme je te l'ai tjs dis il faut mieux lacher l'affaire
Franchement tu vas te faire plus de mal qu'autre chose hélas ...

Au moins là sa mére sait la connerie qu'elle a faite, meme si elle devait s'en douter
Mais demain si sa fille est malheureuse en mariage elle saura qu'elle y est pour bcp

Sache que lui s'engage mais elle s'engage également... Sa ce voit que tu es fou d'elle... et sache le, je pourrais même te le jurer que lorsque l'o aime quelqu'un pour rien, rien au monde on en épouserait un autre...

Donc l'amour que tu lui porte est trés trés trés loin de celui qu'elle a pour toi et c une certitude...Si elle t'aimais autant, JAMAIS elle ne t'aurais laissé et je peux même te le jurer.

Pression familial ? Elle aurait retardé le mariage peut etre pour calmé le truc... mais jamais elle ne t'aurais laissé pour s"'en allé avc un autre.

Pose toi la question : toi est ce que tu aurais pu t en allé avc une autre alors que t t encor avec elle que tu l'aimais et qu'elle t aimais ? Si ta réponse et non alors tu sais que ce que tu ressens pour elle est différent de ce qy'elle "ressent" pour toi.

dsl pour ce qui t arrivé, je te promets que sa passera

J'en ai la certitude, j'ai pensé qu'elle m'aimait plus que tout, ca ete le cas à un moment oui, mais au final, mon amour pour elle etait constant et ne faisait que monter en puissance.

En fait, elle ne le retardait pas, elle voulait l'accelerer, sa mere voulait la caser a tout prix avant l'ete, d'ailleurs le jour des fiancailles, sa mere nous a bien dit sans honte que y avait d'autres hommes qui voulaient sa fille, comme si elle parlait d'une vulgaire caisse de patate qui allait pourrir. Enfin bref.

Jamais de la vie je ne l'aurais laché, la fidelité, c'est pour moi indispensable, a tel point que les seuls contact que j'ai eu avec des filles pendants que j'etait avec elle, c'etait uniquement professionel et encore je les limitait au max.

Merci en tout ;)

C'est fou quand même ces histoires, la pression qu'elle a eu n'est pas une excuse, si elle n'a pas été capable de s'y opposer et s'affirmer alors tant pis pour elle, on balaye pas une relation sérieuse du jour au lendemain pour aller se fiancer dans la précipitation avec un presque inconnu :confus:

Mouhim qu'Allah t'aide à zapper tout ça et je pense qu'un jour elle s'en mordra les doigts, peut-être même les premiers jours de son mariage.

Y a eu de la pression, mais vu comment elle a radicalement changé, je t'assure que j'ai meme pensé au pire comme la sorcellerie. Mais, recevoir un message de sa part me disant je t'aime alors qu'elle est fiancée et qu'elle va se marier, c'est le truc qui rend fou. Pour ma part, je jette l'eponge.

Exactement,c ce qu'il devrait faire malgré que ce soit difiicile mais sa va lui passer inshallah peut importe le temps (long ou court) que sa prendra, il l'oubliras et sera plus heureux encore inshallah

Effectivement, faut juste qu'elle me sorte pas un "je t'aime", parce que vraiment j'allais mieux et il a fallu de ca pour me ramener en arriere meme si je ne laisse rien transparaitre a mes proches.

Bonsoir tout le monde

Suite de mon feuilleton bollywoodien de casa, voilà, le "je t'aime" de mon ex m'ayant bien rongé pendant ces quelques jours, j'ai decidé d'envoyer une lettre pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, mes sentiments, la douleur de la separation etc... Puis en creant un facebook, j'ai ete mis en amis avec mon ex, je crois que c'est des demande d'amitie qui etaient balancé il y a 1 ou 2 ans. J'ai accepté la demande d'amis, ce qui m'a fait tombé sur son profil, j'ai vu ses photo avec son fiancé, ses message etc... je precise que je n'ai pas piraté, j'ai pas que ca a faire, bref j'ai ressenti un coup de poignard, une haine d'avoir ete trahit etc.. Je lui ai envoyé des message perso, lui faisant des reproches, que si elle m'avait trahit qu'il y a Allah swt pour retribuer chacun sur ses actes, que si elle avait fait quelques chose sur mon dos, elle le paiera tot ou tard. Elle n'a reagit que quelque heures plus tard en me supprimant de la liste des amis.

Dans la soirée je recoit des appels inconnu, je ne repondpas, pus je recois un appel normal que je rappel, je tombe sur mon ex belle mere, qui commence a me reprocher mes messages, qui me dit que c'est fini etc, je lui repond franchement en lui disant que si cette rupture a ete consomme ce n'est que par sa faute, du fait de sa medisance, de sa manipulation, m'en fou j'ai rien a perdre. Elle me repete que c'est fini, qu'elle va porter plainte etc pour menace etc... (imaginaire bien sur), elle ne me laisse pas en placer une. Puis calmement, je lui dit que je n'ai jamais menacé ni piraté le compte de sa fille, que je ne suis pas ould lehram pour faire une reputation a sa fille, que je suis un musulman qui voulait se marier avec sa fille be niytou la plus pure qui soit et que je suis eperdument amoureux de sa fille et que je ne pouvais pas l'oublier comme ca.

Elle fini par me dire que je trouverais quelqu'un d'autre, et qu'elle souhaite garder une image positive de mois (le truc a la ***, c'est comme le fameux on reste amis). Bref je crois qu'avoir avoué mes sentiments fort pour sa fille l'ont touché, je l'ai ressenti au son de sa voix, j'ai meme cru qu'elle allait pleurer, et je pense que le compte rendu qui sera fait a mon ex fera aussi son effet egalement.

Bref me voilà sur le marché des celibataire a mon grand regret, Allahi jib lina chi bent ness digne de ce nom.

J'ai suivi ton histoire depuis le début mais je n'ai jamais participé. Quelle tristesse, tu as tout fait pour la récupérer ( ça se voit tu un mec bien ), quoi te dire à part InchAllah tu trouveras une femme qui saura t'aimer ...

Quelle aventre on s'y croirait dans un film indien :rouge:

Retour