J'ai eu mon ex belle mere au tel!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geronimmo
  • Date de début Date de début
ok c'est bien parce que c'est la que se fait la différence dans le process de "recovery"
bon maintenant qu'on a parlé du passé, tu sais ce qu'on dit 1 de perdue 10 de retrouvées ^^
donc repasse toutes les pages du topic ya beaucoup de bladinettes sympas you get to choose 1...or 4 3la 7ssabi
mdr

En retrouver rien qu'une ca me suffit, ma 3andi man dir be 10 :D
Bon je vais pas tarder a faire mon annonce sur bladi dans ce cas, faut juste pas me decevoir :D

ben c'est le moment vas y c'est quoi tes critéres?
que recherches tu chez une femme?
mmdddrrrr

J'en ai pas bcps je suis pas difficile lol, je veux juste une femme qui sait ce que veulent dire les termes engagement, patience, endurance, qui a un grand attachement et respect aux valeur religieuses et traditionnelles. y a egalement une dose de feeling mais là, on a pas d'influence la dessus.

Bon apres bien sur, jolie, intelligente, qui sait faire la cuisine et qui n'est pas une feignasse ! :D

Alors si vous correspondez, envoyer cv et lm + photo, nous vous repondront rapidement :D

J'en ai pas bcps je suis pas difficile lol, je veux juste une femme qui sait ce que veulent dire les termes engagement, patience, endurance, qui a un grand attachement et respect aux valeur religieuses et traditionnelles. y a egalement une dose de feeling mais là, on a pas d'influence la dessus.

Bon apres bien sur, jolie, intelligente, qui sait faire la cuisine et qui n'est pas une feignasse ! : D

Alors si vous correspondez, envoyer cv et lm + photo, nous vous repondront rapidement :D
Ca va tu perds pas de temps ! :eek:

ben en fait ça permet de guérir plus vite, mais ce qui est moche c que tu utilises ce qq1 dans ces cas la.

Oui ca c'est dans le cas ou la personne est bien, maintenant j'ai pas vraiment d'experience par rapport à la rupture, c'est ma premiere d'ailleurs, mais de ce que j'ai pu lire, les relation de ce genre de type pansement durent rarement car les anciens reflexe reviennent et pourrissent la relation. Donc que la personne puisse aider a guerir, c'est bien, mais prendre le risque de la faire souffrir, meme si je suis quelqu'un d'assez posé, je prefere prendre le temps de guerir par moi meme.

Oui ca c'est dans le cas ou la personne est bien, maintenant j'ai pas vraiment d'experience par rapport à la rupture, c'est ma premiere d'ailleurs, mais de ce que j'ai pu lire, les relation de ce genre de type pansement durent rarement car les anciens reflexe reviennent et pourrissent la relation. Donc que la personne puisse aider a guerir, c'est bien, mais prendre le risque de la faire souffrir, meme si je suis quelqu'un d'assez posé, je prefere prendre le temps de guerir par moi meme.

Je pense que tu en garderas les séquelles après je ne suis pas la mieux placée pour savoir

Bon apres bien sur, jolie, intelligente, qui sait faire la cuisine et qui n'est pas une feignasse ! :D

ohh ben c'est moi tout ça (sauf feignasse je le suis legerement lol)c'est dommage que je sois mariée mmddrr
bon les filles il y en a une qui s'est reconnu???
aller faites pas les timides il a l'air charmant ce geronimo!!!!

Salam. La souffrance des uns ne fait jamais le bonheur des autres. La mienne souffre énormément, ça ne m'enchante pas du tout....

Oui mais toi, t'es trop bon...chose très mauvaise! Elle mèrite ce qui lui arrive!
Crois-moi que le jour où un mec me quitte avec qui j'avais prévu de me marier me quitte pour en épouser une autre, je serais bien heureuse si son mariage foire...C'est peut-être mal mais c'est humain...

Retour