J'ai faim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
En France et en Europe en général ça peut aller, mais au Maroc surtout dans des régions comme Marrakech, Ouarzazate ou le Sahara ça dois être difficile avec plus de 40° C.

juste pour remuer un peu le couteau : vous etes dans la ***** il n'est que 13h25 :D

allez hauts les coeurs tout est dans la tête!

Je suis sortie pour prendre l'air... J'ai cru que j'allais tomber... Je crois pas que je vais tarder au taffe, aujourd'hui...

Bon ramadan !

Moi j'ai mal a la tête

Saha Ramdanek, Shali...
J'commence a me sentir patraque, moi.. : (

En France et en Europe en général ça peut aller, mais au Maroc surtout dans des régions comme Marrakech, Ouarzazate ou le Sahara ça dois être difficile avec plus de 40° C.

Ils mangent plus tot que nous... Ils n'attendent pas 21h30 pour rompre leur jeun...

Je suis sortie pour prendre l'air... J'ai cru que j'allais tomber... Je crois pas que je vais tarder au taffe, aujourd'hui...

Saha Ramdanek, Shali...
J'commence a me sentir patraque, moi.. :

Ils mangent plus tot que nous... Ils n'attendent pas 21h30 pour rompre leur jeun...

Merci Miassa

t'inquiètes ca va passer c'est le premier jour c'est normal

Bande de mécréants !!! Comment vous osez vous plaindre !!!

Genre toi tu le passes les doigts dans le nez:D toz

J'ai pas faim mais j'ai mal au vent'!

Mabrouk Ramadan Miasssaaaaaaaaa :D tiens bon ma soeur! et dis toi que nous on mange à presque 22h! si ça peut te consoler!

Genre toi tu le passes les doigts dans le nez: D toz

J'ai pas faim mais j'ai mal au vent'!

Mabrouk Ramadan Miasssaaaaaaaaa :D tiens bon ma soeur! et dis toi que nous on mange à presque 22h! si ça peut te consoler!

Ca me console pas... : (

Saha ramdanek Nwidiya...

allez oublie cet appendice qui te sert d'estomac et ça va passer :languette:

Oki j'oublie... Je vais ecrire bcp de betises sur bladi pour compenser... :sournois:

Faut arrêter de se plaindre, beaucoup travaillent en plein soleil (agriculture/maçonnerie...), pour eux cet la galère (fatigue/soif/faim) pour les autres cet farniente, repos devant leur télé LCD en 126cm, avec la climatisation, d'autre vont même à la plage vers les 18h...

Retour