J'ai faim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
J'sais pas cmt font ceux qui se preparent des plats consistants genre le diner lol en plus du ftour ! wawwww z'ont d'la place dans leur bidons tbarkAllah ... Moi ma datte, mon verre de thé, deux bricks, et un pain deviande (ou mssemen, ou alors une part de tarte parfois) et j'ss calé !!!!! j'peux plus bougé lol
pareil, bn moi jsuis touns donc jcrois qu'on procède pas de la mm manière..ms la brick, la soupe bien épicée, accompagné du pain maison me suffisent déjà amplement..après c'est un petit peu du forcing pr manger le plat principal..histoire de pas regretter le lendemain :D

Non j'y arriv pas jai une barre ... le diner c impossible pr moi durant ce mois subhan Allah on creve de faim tte la jrnée a s'imaginer tous les plats du monde dans notre ventre mais en fait c ke du jouhhh rien dautre ... une fois qu'on entame la faim est passée c psyhologique tt sa subhanAllah
oui mais ce que je veux dire si tu prends juste ton thé, tes dattes et là un ti plat ( t'es pas obligé de manger comme une sauvage mais une salade avec du poulet etc...) :)

pareil, bn moi jsuis touns donc jcrois qu'on procède pas de la mm manière..ms la brick, la soupe bien épicée, accompagné du pain maison me suffisent déjà amplement..après c'est un petit peu du forcing pr manger le plat principal..histoire de pas regretter le lendemain :D
c'est déjà pas mal :)

Moi c'est la clim de la voiture, je crois que j'en ai un peu abusé.
N'empêche que ça va faire 1 semaine qu'on jeûne..n'en reste plus que 3..ça passe vite quand mm nan ? :D

Mouais, en même temps moi je m'ennui à mourir donc je vois bien les jours passer lol

oui mais ce que je veux dire si tu prends juste ton thé, tes dattes et là un ti plat ( t'es pas obligé de manger comme une sauvage mais une salade avec du poulet etc...) :)

LOL je comprd ou tu veux en venir lol mais nn meme pas meme en diminuant la consistance jpense pas que j'arriverais a diner ... mtn tkt pas, je me leve a sahour et mon pain o choco et mon thé m'attendent

Mouais, en même temps moi je m'ennui à mourir donc je vois bien les jours passer lol

Tu dois surement être en vacances..je le suis aussi, ms j'ai une occupation qui accélère le temps : mon tt petit neveu chéri de 2 semaines lol...sinn j'essaye de me rapprocher davantage de Dieu pr bien accomplir mn jeûne... ou bien voir des amis ou encore dormir

Bon allez a plus tard tout le monde je reviens avant le ftour!! saha ftourkoum à ceux que je ne reverrais pas!!! mandaline je te déteste :langue: pureminded Allah y chafik ça va aller occupe toi!!!!
m'en vais voir des dessins animés :rouge:

Retour