jai fini par rompre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion menthealo
  • Date de début Date de début
Oui je sais c pas top mais c'est le seul moyen que j'ai pour dialoguer avec lui,
il est pas la et je sais pas quand il reviendra
ces mails je pense quavec son urgence ils doit etre inondé avec les clients les boss et tou ca en plus aparement il doit bouger je sais pas ou pr regler le pbme, dc je suis pas sur quil ai un acces au net.
je peux pas lui tel aparemment c'est le rush chez eux et ya pas moyen quil s'eclips
C'est le sul moyen que j'ai trouvé.:(

La naïveté à l'état pure!!
Ouvre les yeux ma belle, il est innondé par autre chose !!

g pnsé à la même chose jeme susi dit qu'elle ne doit pas être la seule fille dans sa vie... Tamazightee comme on se comprend!!!

Moi aussi j'ai pensé pareil :D

Je connais pas l'histoire mais une chose est sure elle est loin d'être l'une de ses priorités.
Donc soit il fait passer réellement le boulo avant toute chose et là c'est à elle de voir si elle peut supporter,apparement non.Soit il en a une ou des autres.

Pourquoi ils ne sont tjrs pas mariés?Ca reglerai le pb de la distance.C'est pour ça que je pense qu'il s'en fiche d'elle et qu'il yen a peut être une autre.Normalement on fait des efforts pour qu'une relation marche on laisse pas les pb nous envahir comme ça.

non on vit pas dans la même ville et on vivra ensemble quand on sera mariés cela va de soi...

Ok j'avais pas saisi.
Mais je pense que ce n'ai pas la même situation que la mienne car nous mm si on était marié il ne serait pas la.
Mon but c'est pas de me montrer avec lui mais de passer un minimum de tmps avec l'homme quon aime.
Mais bon il prefere etre a 1000% sur son taf donc je n'y peux rien

Il a une double vie, j'en suis sure!
Et je te parle en connaissance de cause...

C'est louche!!
Bah oui clairement, elle l a déja surpris a lui mentir sur un week end ou il devait travailler et ou il était au mariage d une amie...

g pnsé à la même chose jeme susi dit qu'elle ne doit pas être la seule fille dans sa vie... Tamazightee comme on se comprend!!!
hééééééé c'était moi la première a le dire copieuses :langue:
http://www.bladi.info/9280623-post4.html

Je pesne pas quil ai une double vie mais en mm tps ds le monde ou on vi on est sure de rien. Si c'est le cas il l'emportera pas au paradis ca c sure.
Ah bah quand meme tu restes lucides c est bien

La naïveté à l'état pure!!
Ouvre les yeux ma belle, il est innondé par autre chose !!
En général on est tjs la dernière a voir ce genre de chose
Ou indondé par quelqu un d autre :D
En France tout le monde a 5semaines de congés payés non? T es obligé d avoir des jours de récup si tu travailles le week end, ... c est louche!

Là je lui parle en connaissance de cause, je vivais quasi la même chose... Enfin moi c'était encore une autre chose.

Oooooooooooooooooooh :love: comme on se comprend...
et il avait une autre fille dans sa vie?
ça ma rappelle aussi l'histoire d'un ami que j'avais appelé pour prendre de ses nouvelles, on se racontait nos blems de couples, il est commercial, il avait connu une fille dans une autre ville où il faisait un stage c t une gamine de 21ans je pense lui il a 30ans.
ah bin même s'ils s'appelaient tout le temps, le soir aussi ils passaient la soirée au tel etc. il avait découvert qu'elle avait un autre mec dans sa vie. une fois par hasard il est parti la voir et hop chopééééééééée

wais, bah mainteant il aura le temps pour ces occupations.

Je ne parle pas souvent de moi,n mais j'ai vécu un truc plutôt similaire...

Si tu t'y tiens! Dire qu'il ne l'emportera pas au PAradis, laisse, la terre tourne.
Toi observe seulement, mais faut que tu tiennes à ta rupture et non pas ue tu retombes lorsqu'il reviendra ;)

et il avait une autre fille dans sa vie?
ça ma rappelle aussi l'histoire d'un ami que j'avais appelé pour prendre de ses nouvelles, on se racontait nos blems de couples, il est commercial, il avait connu une fille dans une autre ville où il faisait un stage c t une gamine de 21ans je pense lui il a 30ans.
ah bin même s'ils s'appelaient tout le temps, le soir aussi ils passaient la soirée au tel etc. il avait découvert qu'elle avait un autre mec dans sa vie. une fois par hasard il est parti la voir et hop chopééééééééée

J'étais avec quelqu'un, qui était marié avec des goss (je ne savais pas tout ça) et il était avec moi et une autre aussi. En gros, on était à 4 là dedans!

Pourtant le gars était joignable, on se voyait souvent! Et les derniers mois, il n'arrivait plus à gérer et donc il me racontait des baratins qui lui ont explosé en pleine figure.

Je l'ai choppé avec ses goss par surprise!

J'étais avec quelqu'un, qui était marié avec des goss (je ne savais pas tout ça) et il était avec moi et une autre aussi. En gros, on était à 4 là dedans!

Pourtant le gars était joignable, on se voyait souvent! Et les derniers mois, il n'arrivait plus à gérer et donc il me racontait des baratins qui lui ont explosé en pleine figure.

purée les gens sont capables de tout et surtout de n'importe quoi, fais attention la prochaine fois.

Bah oui clairement, elle l a déja surpris a lui mentir sur un week end ou il devait travailler et ou il était au mariage d une amie...

hééééééé c'était moi la première a le dire copieuses :langue:
http://www.bladi.info/9280623-post4.html

Ah bah quand meme tu restes lucides c est bien

En général on est tjs la dernière a voir ce genre de chose
Ou indondé par quelqu un d autre :D
En France tout le monde a 5semaines de congés payés non? T es obligé d avoir des jours de récup si tu travailles le week end, ... c est louche!

Ca coule de source!!
Ben j'espère qu'elle se réveil et pour de bon!!

tu m'as tué casawyaa
Non mais c est tellement gros!
Le mec qui n est jamais la, qui lui a menti, qui ne la touche plus tellement il est fatigué, ca sent la 2e vie a plein nez

Woawwwwwwww il est fort ce mec
On fait l erreur que les mecs ne savent pas mentir et sont plus bêtes que nous, au final on est tjs les dernières a ouvrir les yeux

purée les gens sont capables de tout et surtout de n'importe quoi, fais attention la prochaine fois.

Oooooooooh t'inquiète :D

Pi la terre tourne hamdolillah, donc je ne m'en fait pas. Heureusement que tout a été découvert à temps, sinon, je n'aurais pas pu m'en sortir la tête aussi haute.
Comme quoi il y a un bien derrière chaque chose :)

Oooooooooh t'inquiète :D

Pi la terre tourne hamdolillah, donc je ne m'en fait pas. Heureusement que tout a été découvert à temps, sinon, je n'aurais pas pu m'en sortir la tête aussi haute.
Comme quoi il y a un bien derrière chaque chose :)
mon dieu je pense à sa femme et à ses gosses... surtout à ses gosses, j'espère qu'ils portent pas ce genre de gènes en eux parait que c héréditaire
puis sa femme oh my god... la cocue de l'histoire!

La dernière fois il lui a menti sur son lieu ou il a passé tout un week end (surement avec sa maitresse) et il lui a envoyé un sms d amour et parlé de mariage elle a tout oublié :D

C'est ce qui risque de se passé! Faut qu'elle tourne la page définitivement!
Sinon, elle est reparti pour nous écrire des sujets sur "il m'abandonne", "j'ai découvert que ", "je doute", etc...

Ils sont manipulateur

mon dieu je pense à sa femme et à ses gosses... surtout à ses gosses, j'espère qu'ils portent pas ce genre de gènes en eux parait que c héréditaire

C'est ca le pire, c'est la femme honnete qui élève les enfants et qui se doute de rien: je sais ce que c est vu que moi meme mon homme a eu une aventure

C'est ce qui risque de se passé! Faut qu'elle tourne la page définitivement!
Sinon, elle est reparti pour nous écrire des sujets sur "il m'abandonne", "j'ai découvert que ", "je doute", etc...

Ils sont manipulateur
purée il l'a déjà trompé, elle le sait et tout ce qu'elle veut c'est de se marier avec lui, vu qu'elle lui a pardonné quand il lui a sorti le coup du "je veux kon se marie" mon dieu je pourrai jamais imaginer ma vie avec un type ki me trompe!

Le meilleur est que sa femme est au courant et refuse de lui donner le divorce :D
Comme quoi la terre tourne!

En fait tant lui que sa femme était bizarre, car malgré ca, elle le faisait rentré, dormait chez elle, etc

Donc, qui se ressemble s'assemble, c'est pour ca que je rigole aujourd'hui :D

purée il l'a déjà trompé, elle le sait et tout ce qu'elle veut c'est de se marier avec lui, vu qu'elle lui a pardonné quand il lui a sorti le coup du "je veux kon se marie" mon dieu je pourrai jamais imaginer ma vie avec un type ki me trompe!

Personne ne s'imagine devenir cocu un jour et pourtant, la réalité nous ratrappe bien vite!

Si la posteuse veut avoir une histoire bizarre ou elle va aimer et souffrir libre à elle... Si elle veut se reprendre en main et connaitre le véritable amour, c'est maintenant et pas après qu'il l'endorme avec de nouvelle phrase!

C'est ca le pire, c'est la femme honnete qui élève les enfants et qui se doute de rien: je sais ce que c est vu que moi meme mon homme a eu une aventure

Dans ce cas, la femme était aussi folle! Car elle savait qu'il trompait, qu'il était avec d'autres personnes. Car qq années avant, il s'était fiancée avec une autre alors qu'il était marié!

Le meilleur est que sa femme est au courant et refuse de lui donner le divorce :D
Comme quoi la terre tourne!

En fait tant lui que sa femme était bizarre, car malgré ca, elle le faisait rentré, dormait chez elle, etc

Donc, qui se ressemble s'assemble, c'est pour ca que je rigole aujourd'hui :D
elle veut pas être abandonnée surtout aux yeux des gens, j'en connais des comme ça!

Personne ne s'imagine devenir cocu un jour et pourtant, la réalité nous ratrappe bien vite!

Si la posteuse veut avoir une histoire bizarre ou elle va aimer et souffrir libre à elle... Si elle veut se reprendre en main et connaitre le véritable amour, c'est maintenant et pas après qu'il l'endorme avec de nouvelle phrase!
ya une différence entre ne pas s'imaginer devenir cocue et savoir qu'on est cucue mais de rester avec le type quand même.

Non je ne l'ai jamis surpris mais ces atitudes font quon peut se poser des questions

Retour