jai fini par rompre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion menthealo
  • Date de début Date de début
Je me demande vraiment si c est de la naiveté ou de la bêtise...
A croire que certaines aiment souffrir
Il a trouvé une nana qui gobe tout et qui courbe l'échine tout le temps donc il en profite pour te traiter comme une chienne: logique

Non pas qui aime souffrir mais qui voudrai bien que sa marche parce que la relation est saine (dans le sens pas de tromperie) et que les 2 s'aime.
Le pbme c'est la place du travail pour cet homme.
Avant je verifie tout j'espionne an fait pour voir si on ne me mene pas en bateau.
de la a dire traiter comme un chienne c'est abuser toute relation qui s'arrete n'est pas forcement du a une trimperie.

Non pas qui aime souffrir mais qui voudrai bien que sa marche parce que la relation est saine (dans le sens pas de tromperie) et que les 2 s'aime.
Avant je verifie tout j'espionne an fait pour voir si on ne me mene pas en bateau.
de la a dire traiter comme un chienne c'est abuser toute relation qui s'arrete n'est pas forcement du a une trimperie.

Pour l'histoire de la tromperie, j en doute et c est le rare post ou toutes les bladinettes sont unanimes pour etre sceptiques sur sa fidélité
Je ne doute pas que tu l'aimes mais comment peux tu penser qu il t aime s il te fait passer au dernier rang de ses priorités, tu dis toi meme qu il préfère son boulot a toi et que pendant ses rares temps libres il préfère le passer a se reposer, avec ses amis ou sa famille?
Je ne t ai pas traité de chienne que ce soit clair j ai dit qu "il te traitait comme un chien" c est a dire qu il se fiche de tes sentiments et qu il en profite

il faut que tu comprennes que son travail passera toujours après toi
même au bord de la rupture il fait passer son taf avant : ça veut tout dire
quand je lis ton histoire j'ai l'impression que t'es un loisir pour lui, un truc qui lui permet de décompresser de temps en temps, pas plus :(

l'Amour ne suffit pas à faire marcher une relation sinon ça serait trop facile

il faut que tu comprennes que son travail passera toujours avant toi même au bord de la rupture il fait passer son taf avant : ça veut tout dire
quand je lis ton histoire j'ai l'impression que t'es un loisir pour lui, un truc qui lui permet de décompresser de temps en temps, pas plus :(

l'Amour ne suffit pas à faire marcher une relation sinon ça serait trop facile

Le problème n est pas que le travail, si c'était que ca ca pourrait se comprendre
Le truc c est que tout le monde passe avant elle
Un extrait de son post précédent:
"SOn travail le tue du coup la moitié du temps il ai mort et fatigué ce qui n'ai pas le top. Pendant son temps libre il aime bien aller voir ses parents ses amis se retrouver un peu seul , tout ce qu'on fait pendant notre temps libre. Sauf que ca aboutit a des fois ou je ne le vois pas pendant 3 semaine un mois et donc a des prises de tete."

Le problème n est pas que le travail, si c'était que ca ca pourrait se comprendre
Le truc c est que tout le monde passe avant elle
Un extrait de son post précédent:
"SOn travail le tue du coup la moitié du temps il ai mort et fatigué ce qui n'ai pas le top. Pendant son temps libre il aime bien aller voir ses parents ses amis se retrouver un peu seul , tout ce qu'on fait pendant notre temps libre. Sauf que ca aboutit a des fois ou je ne le vois pas pendant 3 semaine un mois et donc a des prises de tete."
ouais j'avais oublié ce passage
c'est encore pire :(

mais ça rejoint ce que je dis plus haut, elle est un ptit loisir dans sa vie, qqch qu'il fait quand il a le temps comme on va au ciné : de temps à autre

ouais j'avais oublié ce passage
c'est encore pire :(

mais ça rejoint ce que je dis plus haut, elle est un ptit loisir dans sa vie, qqch qu'il fait quand il a le temps comme on va au ciné : de temps à autre

Oui :(
Une solution de détournement quand sa maitresse n est pas dispo (d'ailleurs la maitresse est peut etre la posteuse) pour tirer un coup quand il a envie

Quelles sont les signes qui montrent que monsieur ou mademoiselle a une double vie?

Vous avez, malheureusement, l'air de vous y connaître :rouge:

Malheureusement c est le cas pour moi, mais le fait de lui mentir sur ou il a passé tout un week end c est déja un signe, tu rajoute le fait qu il est jamais avec elle, qu il communique que par sms, ... ca mérite de se poser la question

Posons la question a menthealo mais tant d années ensemble sans hum hum pour un couple d un certain age j y crois pas

Et bien ny croit pas si tu veux tt n'est pas histoire que de sexe ou de tromperie ds la vie.
C'est ki cetet manie que vous avez a tt le tmps mettre le sexe partout...:eek:

Tromperie, encore une fois je sis doué ds l'art de fouiner et de découvrir ce quil y a a decouvrir et de nos jours c facile avec internet les portables et tt le reste. Et rien nada pas lombre dun soupcon.

Oui il est borné il travail ne sait faire que ca alors si vous avez des conseils pour m'aider ds ce domaine vous ete la bien venue, si non ya d'autre poste plus interressant ou le mec se plaidra que sa nana est plus vierge a cause de lui et du coup il ve pas l'epousé.:fou:

Malheureusement c est le cas pour moi, mais le fait de lui mentir sur ou il a passé tout un week end c est déja un signe, tu rajoute le fait qu il est jamais avec elle, qu il communique que par sms, ... ca mérite de se poser la question

Oui c'est sûr...!
Bon pour ses absences, elles seraient dues au boulot apparemment... Mais mentir sur où il passe un weekend, c'est un peu gros, même trop! Cela veut dire que même quand il a du temps libre, il ne veut pas le passer avec elle et préfère faire autre chose!

Oui c'est sûr...!
Bon pour ses absences, elles seraient dues au boulot apparemment... Mais mentir sur où il passe un weekend, c'est un peu gros, même trop! Cela veut dire que même quand il a du temps libre, il ne veut pas le passer avec elle et préfère faire autre chose!
Non a priori a un moment il était censé etre au boulot mais il était au mariage d une copine...
Mais bon ca ne lui a pas mis la puce a l oreille plus que ca :eek:

Et bien ny croit pas si tu veux tt n'est pas histoire que de sexe ou de tromperie ds la vie.
C'est ki cetet manie que vous avez a tt le tmps mettre le sexe partout...::

Tromperie, encore une fois je sis doué ds l'art de fouiner et de découvrir ce quil y a a decouvrir et de nos jours c facile avec internet les portables et tt le reste. Et rien nada pas lombre dun soupcon.

Oui il est borné il travail ne sait faire que ca alors si vous avez des conseils pour m'aider ds ce domaine vous ete la bien venue, si non ya d'autre poste plus interressant ou le mec se plaidra que sa nana est plus vierge a cause de lui et du coup il ve pas l'epousé.:fou:
Il a 36ans et toi 33, crois moi a cet age la je pense qu un homme a besoin de physique et le fait qu il en a pas avec toi me conforte dans l'idée qu il prend ailleurs ce que tu ne lui donne pas

J'étais avec quelqu'un, qui était marié avec des goss (je ne savais pas tout ça) et il était avec moi et une autre aussi. En gros, on était à 4 là dedans!

Pourtant le gars était joignable, on se voyait souvent! Et les derniers mois, il n'arrivait plus à gérer et donc il me racontait des baratins qui lui ont explosé en pleine figure.

Je l'ai choppé avec ses goss par surprise!

:eek: purée les psycho qui se balladent dans la nature ...

Ah ouais en plus,mais là c'est sur qu'il la trompe ou qu'il est carément marié : prudent:

J'ai tout de suite pensé à ça!
Même le Président de la République voit Carla tous les jours lol

Non personnes en plus il est jamais sur les mm sites,
lyon, madrid, porto mulhouse, ca change tt le tps

Paris, Los Angeles, New York ?

Une de mes amies avait un mec qui disait aller en Italie pour faire des affaires.
Un jour, à l'appart, le mec qui pensait être seul avec un copain, raconte ses aventures à Ibiza.
Le mec allait jusqu'à acheter des produits italiens pour faire croire qu'il allait en Italie ...

ya des mecs qui ramenent une femme "une mendiante" qui ferait tout pour un peu d'argent et la fait passer pour sa mère.g deja entendu ça

mdr! Plus rien ne m'étonne, je te jure faudrait engager un detective avant de se mettre avec qqun :D

Retour