en tout cas 3ajbni fike tafa2ole dialek inchallah kheir
mais te focalise pas trop la dessus on sait jamais comme sa tu seras pas déçue o cas ou
T'as raisooooon dnya hadiiii !! tnkt ma chériie mercii ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tout cas 3ajbni fike tafa2ole dialek inchallah kheir
mais te focalise pas trop la dessus on sait jamais comme sa tu seras pas déçue o cas ou
aleykoum salam ma soeur , ca va beaucoup mieu , kheir inchallah , et toi quoi de nouveau ?je vais faire un HS dsl
salam adrill comment va tu?? est ce que sa va mieux avec ta femme???
T'as raisooooon dnya hadiiii !! tnkt ma chériie mercii ^^
je suis contente pour toi adrill hamdolah que sa s'est arranger inchallah que du bonheur entre vous.aleykoum salam ma soeur , ca va beaucoup mieu , kheir inchallah , et toi quoi de nouveau ?
ouh lala , ca a l'air vraiment serieux tout ces ptit secret entre leila et amel , tinkiete pas amel il taime , c'est simplement une question de temps , (j'ai flaché pour ce monsieur , c'est vraiment trop mignon)
tu sais ma soeur , ce n"est parcque il ta maté vite fait que c 'est le coup de foudre , peut etre escuse moi l'expréssion qu'il s'en fout completement de ta life , à ta place je resterais sage et bien tranquille dans ton coin , et comme elle a dit la soeur , il est peut etre casé , il doit etre marié avec un enfant , donc c'est peut etre pas le prince charmant de l'année 2011
tu as tout a fait raison ma chere soeur , il faut toujours positiverT'as dû jeter toutes ces espérence en l'air...
Comme je l'ai dit plus haut, elle peut aussi tout simplement laisser faire les choses, si il lui plaît également, il viendra certainement la voir.
Si ça ne se fait pas, c'est que comme tu le dit, mosieur doit-être déjà marié ou avec quelqu'un.
Pas besoin de voir tout en négatif...
tu as tout a fait raison ma chere soeur , il faut toujours positiver
tu minvitera pour les fiancialles ma chere amel ???oohhhhh mercciiiii wslna fiha l'amour
tu minvitera pour les fiancialles ma chere amel ???
pourquoi pas lol tout peut venir trés rapidement , tu crois pas ?La ça va trop vite pour moi LOL on est déjà aux fiançailles...
pourquoi pas lol tout peut venir trés rapidement , tu crois pas ?
et toi , quand viendra le grand amour ? ou a moins qu'il ya deja un prince charmant ?Tout à fait, si c'est le coup de foudre pourquoi pas...lol
et toi , quand viendra le grand amour ? ou a moins qu'il ya deja un prince charmant ?
saluutttt j'ai fait un tour près de l'immeuble sa voiture est toujours la !!!! mais il descendait pas je sais pas qu'il faisait chez lui maintenant !!!!!!mrd quelle chance ! j'ai bien soigné mon look mais dommage !!!!! mrd draguée par un BRHOUCCH et un CHAAAAARF mrd je me suis alors rentrée chez moi looool
tu m'as tué
bla 3eguezze 3like kharja te9lbi 3lihe o deghia reditihe zmanek
loooooooool iwaaa ach radirii !!! zmaniiii hadakkk hhhhhhhh
yarbi yarbi yekoune zmanek
té marrante Amel vraiment trop trop sympa ^^ inchalaaaaah ce monsieur sera pour toi s'il était weld nas inchalah
Au début j'ai demandé conseils de qq membres de bladii merciii bien pour les réponses LOULOU
Bon ça fait un mois que je remarque un jeune homme en fait cest un nouveau voisin franchement il m'attire PHYSIQUEMENT ! on échange des regards si on s'est recontré par hasard devant l'immeuble !
Je l'ai vu ce matin ;entrain de démarrer sa voiture il s'est arrêté à l'entrée du quartier pour voir ma direction ou pour me revoir je sais pas et puis il a démarré !
Je veux parler avec lui mais je sais pas comment ! je le laisse commencer mais pas débuter par la phrase fameuse puis-je avoir ton num? !!!!!je déteste les mecs de ce genre !!! alors quoi faire ?
NB : Un jour j'ai vu un jeune qui conduisait sa voiture et montait au même appartement donc je suis pas sûre s'il était le mm ce matin qui s'est arreté ou bien celui qui me plait !!!
tout a fait d'accordSalut amel, je sais que tu veux absolument avoir un mec, cf ton autre post, mais tu devrais te calmer un peu je pense, tu t'emballes beaucoup trop vite ma soeur ... je voudrais pas que tu reviennes ici avec une mauvaise histoire à raconter ...
si tu lui plais, il viendra te voir ! t'a juste à jouer ta belle goss, à le regarder et lui sourire, si t'arrives à le placer bien sûr
ca va un peu mieux hamdullah , si tu veu je pourais te prendre comme seconde epouse ma chere soeur lol ???Oulala, pour l'instant je n'ai malheureusment toujours pas rencontrer le grand amour...
Mais qui sait un jour peut-être, au moment où je m'y attendrais le moins, je rencontrerai mon prince charmant....inch'ALLAH
Et toi ça va mieux avec ta femme?
ca va un peu mieux hamdullah , si tu veu je pourais te prendre comme seconde epouse ma chere soeur lol ???
t'inquiete pas ma soeur , ma femme est trés gentie et vous vous entendrez trés bien lol la porte est grande ouverte pour toi ma chere soeur lolLOL je suis pas sur que Madame accepte de partager son homme... Mais hamdullah, jsuis contente pour toi que la situation est pu s'ameliorer.
t'inquiete pas ma soeur , ma femme est trés gentie et vous vous entendrez trés bien lol la porte est grande ouverte pour toi ma chere soeur lol
ne t'inquiete pas pour ca , je ferai de toi une princesse , lol en plus jsuis super mignon lolJe doute pas de la gentillesse de ta femme, autrement, elle ne t'aurais pas pris pour maris...
Ecoute je reflechis à ta proposition alors LOL mais bon je suis pas trés partageuse moi, je risque de ne pas trop apprécier cette situation :-(
ne t'inquiete pas pour ca , je ferai de toi une princesse , lol en plus jsuis super mignon lol
oh que si elle apprecierai avec plaisir , d'ailleur j'en ai deja parler avec elle ma chere soeur lol et dans l'islam c'est permis à l'homme d'avoir plusieur epouses à condition bien sur de bien les traiter lolOh c'est trop mignon...Tant de gentillesse...
Enfin tréve de plaisanterie, n'oublions pas que tu es marié, je pense que ta femme n'apprecierai pas tout ça...
oh que si elle apprecierai avec plaisir , d'ailleur j'en ai deja parler avec elle ma chere soeur lol et dans l'islam c'est permis à l'homme d'avoir plusieur epouses à condition bien sur de bien les traiter lol