j'ai flashé pour ce monsieur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amel0123
  • Date de début Date de début
Oui je sais et je ne doute pas que tu feras un trés bon maris.. LOL

Mais en réalité, j'avous que c'est moi qui n'accepterais pas de partager mon homme, malgrés le fait qu'il traite ces femmes de la maniére la plus hônnete et égale qu'il soit...

Peut-être suis-je trop gourmande...
peut etre bien oui , ha les femmes tous les meme lol

peut etre bien oui , ha les femmes tous les meme lol

Oui malheureusement, on est jamais satisfaite :-)

Adrill cef fut un plaisir de discuter avec toi.

Bonne soirée en compagnie de ta femme, consacre lui un peu de ta soirée tout de même :-)

Amel désolé pour cette petit intrusion, lol mais pour revenir au sujet, reste comme tu es, ne fait rien de plus.

Comme on dit "tous vient à point à qui sait attendre..."

Bonne soirée !!

Oui malheureusement, on est jamais satisfaite :-)

Adrill cef fut un plaisir de discuter avec toi.

Bonne soirée en compagnie de ta femme, consacre lui un peu de ta soirée tout de même :-)

Amel désolé pour cette petit intrusion, lol mais pour revenir au sujet, reste comme tu es, ne fait rien de plus.

Comme on dit "tous vient à point à qui sait attendre..."

Bonne soirée !!
tu dis vraiment n'inporte quoi ma pauvre enfant dia_1 à ta pauvre copine amel , au lieu de la conseiller dans le bien , et en plus tu te crois intéressante au milieu de tous ces lecteurs et lectrices qui pouraient lire tes message , reste tranquille etfais toi toute petite au lieu de te montrer , comme si madame à du (succé , un bon parler ) reveille toi

Au début j'ai demandé conseils de qq membres de bladii merciii bien pour les réponses LOULOU :)

Bon ça fait un mois que je remarque un jeune homme en fait cest un nouveau voisin franchement il m'attire PHYSIQUEMENT ! on échange des regards si on s'est recontré par hasard devant l'immeuble !

Je l'ai vu ce matin ;entrain de démarrer sa voiture il s'est arrêté à l'entrée du quartier pour voir ma direction ou pour me revoir je sais pas et puis il a démarré !

Je veux parler avec lui mais je sais pas comment ! je le laisse commencer mais pas débuter par la phrase fameuse puis-je avoir ton num? !!!!!je déteste les mecs de ce genre !!! alors quoi faire ?

NB : Un jour j'ai vu un jeune qui conduisait sa voiture et montait au même appartement donc je suis pas sûre s'il était le mm ce matin qui s'est arreté ou bien celui qui me plait !!!

tu lui piques son courrier, et tu vas lui remettre en main propre chez lui
il verra ça comme un signe du destin, parfois il faut forcer le destin n'est-ce pas...

Retour