Salam Aleykoum , j'ai Forniqué quand j'avais 17 ans , deux fois dans ma vie , avec des prostitués , et ça me pèse énormément sur le cœur , je veux me repentir sincèrement , mais j'ai peur dans L'Islam , mon repenti ne sera accepté qui si je reçois les 100 coups de fouets , je regrette énormément , j'avais la tête en l'air , mais Dans mon Pays qui est le Maroc , y'a pas l'Houdoud et donc je pourrai pas recevoir les 100 coups et personne voudra parce-que c'est considéré comme meurtre et donc avec une peine de prison , QUE DOIS-JE FAIRE ? COMMENT ME REPENTIR ? J'ai 18 ans ! COMMENT ME FAIRE PARDONNER CET ACTE ODIEUX QUE JE REGRETTE ÉNORMÉMENT ! je suis musulman , j'ai commis cet odieux péché alors que j'étais pas ignorant , je savais que c'était HARAM mais j'ai craqué ! DES CONSEILS OU DES PREUVES QUE CE N EST PAS TROP TARD POUR MOI S'IL VOUT PLAIT
J'ai aussi plusieurs questions !
J'ai lu que je ne pourrai aussi jamais épousé une Femme Chaste ou Vierge , est-ce vrai ? je sais que là je fais preuve d’égoïsme , mais malgré mon désobéissance d'Allah , dois-je rester sans mariage , célibataire le restant de ma vie ? je veux pas épouser une femme qui a goutté au plaisir de la chaire , je sais je suis égoïste mais comprenez moi , j'ai le cœur en morceau !
On me dit que la seule façon pour que mon péché soit pardonné c'est la sentence des 100 coups de fouets , est-ce que c'est trop tard pour moi ? Direct l'enfer ?
Et merci d'avance !