J'ai forniqué , je regrette

ben nan .. toi aussi t a rien compris .. la finalité de la corde c est de faire un cercle ... de recommencer .. a nouveau .. on ne se pend pas un arbre pour le plaisir de se pendre mais bien pour renaitre .. tous en secret espère cela .. .ils ne mettent pas fin à leur vie ... ils en veulent une autre ..
Ben mince, vous voilà adepte du mektoub, du karma et porteuse d'espoir pour les suicidés.

Ceci dit, entre nous, si c'est débile d'espérer une autre vie, la question devient :

- en quoi notre vie actuelle est-elle insatisfaisante ?

Je veux bien t'aider à te repentir en te donnant 100 coups de fouets sur la place publique. Je vais me faire aider par une femme qui sera habillée en latex avec une queue de tigresse et qui va t'attacher au lit, on t'habillera avec une culotte en cuir et un masque de chat. Ça sera un châtiment sado-masochiste :D .
Salam Aleykoum , j'ai Forniqué quand j'avais 17 ans , deux fois dans ma vie , avec des prostitués , et ça me pèse énormément sur le cœur , je veux me repentir sincèrement , mais j'ai peur dans L'Islam , mon repenti ne sera accepté qui si je reçois les 100 coups de fouets , je regrette énormément , j'avais la tête en l'air , mais Dans mon Pays qui est le Maroc , y'a pas l'Houdoud et donc je pourrai pas recevoir les 100 coups et personne voudra parce-que c'est considéré comme meurtre et donc avec une peine de prison , QUE DOIS-JE FAIRE ? COMMENT ME REPENTIR ? J'ai 18 ans ! COMMENT ME FAIRE PARDONNER CET ACTE ODIEUX QUE JE REGRETTE ÉNORMÉMENT ! je suis musulman , j'ai commis cet odieux péché alors que j'étais pas ignorant , je savais que c'était HARAM mais j'ai craqué ! DES CONSEILS OU DES PREUVES QUE CE N EST PAS TROP TARD POUR MOI S'IL VOUT PLAIT

J'ai aussi plusieurs questions !

J'ai lu que je ne pourrai aussi jamais épousé une Femme Chaste ou Vierge , est-ce vrai ? je sais que là je fais preuve d’égoïsme , mais malgré mon désobéissance d'Allah , dois-je rester sans mariage , célibataire le restant de ma vie ? je veux pas épouser une femme qui a goutté au plaisir de la chaire , je sais je suis égoïste mais comprenez moi , j'ai le cœur en morceau !

On me dit que la seule façon pour que mon péché soit pardonné c'est la sentence des 100 coups de fouets , est-ce que c'est trop tard pour moi ? Direct l'enfer ?

Et merci d'avance !

Non je t'assure que c'est plus simple de nos jours :D
tu crois? :joueur:

moi je pense au contraire qu'avec l'avènement des basic fit, le matraquage médiatique du culte de l'esthétisme,les émission poubelle genre téléréalité avec tout ces jeunes sexy, sportif, au tablette d'acier et au sein siliconer... ça ne peu pas aller moins pire qu'avant... surtout pour ce qui est "rencontre plan d'un soir" qui forcément mise la relation sur l'esthétique ou un minimum du moins. j'imagine mal le gars avec son esthétique peu flatteur rencontrer qui que ce soit quand la miss reçoit 50 messages par jour et n'a que l'embarras du choix.

tu crois?

moi je pense au contraire qu'avec l'avènement des basic fit, le matraquage médiatique du culte de l'esthétisme,les émission poubelle genre téléréalité avec tout ces jeunes sexy, sportif, au tablette d'acier et au sein siliconer... ça ne peu pas aller moins pire qu'avant... surtout pour ce qui est "rencontre plan d'un soir" qui forcément mise la relation sur l'esthétique ou un minimum du moins. j'imagine mal le gars avec son esthétique peu flatteur rencontrer qui que ce soit quand la miss reçoit 50 messages par jour et n'a que l'embarras du choix.
mdrrrr:wazaa:.....Tout dépend de ce qu'elles cherchent:sournois: les femmes insatisfaite par leur mari chercheront la satisfaction d'un type qui sera leur apporter le plaisir intense les révéler à elle même donc ne seront pas trop exigeante sur un corps un peu gras accompagner de poignet d'amour ou d'un crane dégarnie le principale c'est de connaitre enfin le nirvana....

mdrrrr:wazaa:.....Tout dépend de ce qu'elles cherchent:sournois: les femmes insatisfaite par leur mari chercheront la satisfaction d'un type qui sera leur apporter le plaisir intense les révéler à elle même donc ne seront pas trop exigeante sur un corps un peu gras accompagner de poignet d'amour ou d'un crane dégarnie le principale c'est de connaitre enfin le nirvana....
Gras du bide, un peu chauve, les dents jaunis par la clope, l'haleine chargée, l'hygiène douteuse, l'humour gras, etc...

C'est tout à fait moi, ça.

Je suis dispo pour ces dames pas trop regardantes.

oui mais... :p mais la tu parles plutôt d'une aventure extra conjugual plus profonde non? avec quelqu'un dont des affinités ce sont créer pour palier les lacunes physiques...? parce que quand même je ne pense pas qu'une femme va prendre son pied au bout d'une rencontre d'un soir si le gars lui plais pas voir la dégoûte.

J'ai une corde.. Alors tu vas réunir tes potes, leur expliqué ce que tu as fais et te repentir et avec la corde tu vas faire la chose suivante..

T'es sûr ?J'sais pas, les coups de fouet c'est pas difficile à organiser là c'est chaud comme exercice. Nan franchement ne complique pas les choses. :sournois:

Au posteur = Si ce n'est pas un fake, va te verser un bon verre d'eau sur la tête, t'inquiètes, je suis sûre que tu seras pardonné avec un tel thread. :rolleyes:

Retour