J'ai forniqué , je regrette

tu plaisente t'en est à 40.000 euros depuis 17h :D , gratuit gatlek tu vie dans le monde de maya l'abeille,y'as rien de gratuit mon chaton même pour avoir un sourire bientot il faudra payer bon courage pour la facture elle est salé en tout cas :(
Dis moi, tu sais les compter ou faudra t'il qu'on t'aide ?
Et en plus, si chaque bladineaute me donnait 1 euro à chaque fois qu'il me like ou bladi, 1 euro quand j'écris un message, j'en serais à plus de 6000 euros, tu te rends compte du joli petit pactole que j'aurais pu amasser ..... Ca me laisse rêveuse, j'en aurais fait des trucs avec mais il faut pas rêver..... hein, aly baghi 40000 hhhhhh

Et en plus, si chaque bladineaute me donnait 1 euro à chaque fois qu'il me like ou bladi, 1 euro quand j'écris un message, j'en serais à plus de 6000 euros, tu te rends compte du joli petit pactole que j'aurais pu amasser ..... Ca me laisse rêveuse, j'en aurais fait des trucs avec mais il faut pas rêver..... hein, aly baghi 40000 hhhhhh
lol je plaisanter hein :D tu ma manquer @Fatnazine :rouge:

Fatna ma chérie 6000 euros ça fait 1800 poulets chez l'arabe.

Salam Aleykoum , j'ai Forniqué quand j'avais 17 ans , deux fois dans ma vie , avec des prostitués , et ça me pèse énormément sur le cœur , je veux me repentir sincèrement , mais j'ai peur dans L'Islam , mon repenti ne sera accepté qui si je reçois les 100 coups de fouets , je regrette énormément , j'avais la tête en l'air , mais Dans mon Pays qui est le Maroc , y'a pas l'Houdoud et donc je pourrai pas recevoir les 100 coups et personne voudra parce-que c'est considéré comme meurtre et donc avec une peine de prison , QUE DOIS-JE FAIRE ? COMMENT ME REPENTIR ? J'ai 18 ans ! COMMENT ME FAIRE PARDONNER CET ACTE ODIEUX QUE JE REGRETTE ÉNORMÉMENT ! je suis musulman , j'ai commis cet odieux péché alors que j'étais pas ignorant , je savais que c'était HARAM mais j'ai craqué ! DES CONSEILS OU DES PREUVES QUE CE N EST PAS TROP TARD POUR MOI S'IL VOUT PLAIT

J'ai aussi plusieurs questions !

J'ai lu que je ne pourrai aussi jamais épousé une Femme Chaste ou Vierge , est-ce vrai ? je sais que là je fais preuve d’égoïsme , mais malgré mon désobéissance d'Allah , dois-je rester sans mariage , célibataire le restant de ma vie ? je veux pas épouser une femme qui a goutté au plaisir de la chaire , je sais je suis égoïste mais comprenez moi , j'ai le cœur en morceau !

On me dit que la seule façon pour que mon péché soit pardonné c'est la sentence des 100 coups de fouets , est-ce que c'est trop tard pour moi ? Direct l'enfer ?

Et merci d'avance !

Ça pue le fake ton histoire

Retour