J'ai Free et je n'ai rien compris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Alors pour récapituler (après vérification de ma part) :

- J'ai bien la FREE !
- C'est la FREEBOXE HD (et non V6 comme je le pensais) : elle ressemble à ça mais sans les grosses antennes bizarres http://www.google.fr/imgres?imgurl=...reeboxe+hd&docid=XzLSY3V4rCJVCM&hl=fr&sa=X&ei
=WSRPToeZJ4uQ4gT0t9GzBw&ved=0CEsQ9QEwBQ&dur=471
- les boitiers sont blancs
- les boitiers s’illuminent tous les deux en vert

Désolée je suis rentrée plus tard que prévu aujourd'hui, afterwork oblige !!

J'appelle la Hotline demain Incha'Allah et je vous tiens au jus !! Ca peut tjs servir à l'avenir (futur bladinaute du genre cas désespéré, enfin un peu comme moi :pleurs:)

PS : Désolée pour toutes ces hésitations, je regarde tellement plus la télé en même temps.. :intello:

donc j'ai la même que toi...
Soit tu tentes donc une synchro. avec les freeplugs
sois tu tentes la mise à jour à partir du boitier TV

C'est ce que je fais en général.

donc j'ai la même que toi...
Soit tu tentes donc une synchro. avec les freeplugs
sois tu tentes la mise à jour à partir du boitier TV

C'est ce que je fais en général.

Yes je les ai appelés, et ils vont m'envoyer des nouveaux freeplugs. D'après les manip qu'on a faites au téléphone, le problème se situerait à ce niveau : ils sont HS.

Je les reçois que mercredi..

Passe a la free Révolution, un peu plus cher mes elle en vaut le coup :)

Off c'est mm pas le prix, j'suis en dégroupage total et ancienne abonnée donc elle sera gratuite, c'est juste l'abonnement qui sera un peu plus chère, mais en fait j'suis un peu à l'ouest niveau informatique et technologies, j'pensais vraiment avoir le dernier modèle LOL mais maintenant que je le sais, j'pense que je vais demander la nouvelle d'ici peu !

c'est en streaming ou c'est les flux de la box???

Adsltv s'adapte enfonction de ton opérateur.
Quand t'es chez free et que tu regardes des chaines du bouquet free tu as le flux de la box. Après il y'a dautres chaines du web qui sont en streaming.

Si toi tu l'utilises en belgique tu auras du streaming (nb de chaines reduites biensur)

Yes je les ai appelés, et ils vont m'envoyer des nouveaux freeplugs. D'après les manip qu'on a faites au téléphone, le problème se situerait à ce niveau : ils sont HS.

Je les reçois que mercredi..

C'est bizarre que ce soit les freeplugs car tu avais dit avoir essayer de brancher les box directement entre elles.

Bah en fait c'est exactement cette manip que j'ai faite après avoir fait des recherches sur le net. Mais moi ça n'a fait redémarrer la FREE convenablement comme convenu.. ça m'a affiché ce message d'authentification..

J'ai pourtant fait exactement ce qu'ils ont demandé.

:(

Ou alors tu n'avais pas compris et tu n'avais pas mis de câble directement entre les deux box.
Ou alors pb électrique des freeplugs mais si le mec au tel a détecté ça il est balaize...

J'ai été livrée ce matin et y'a un des files qui rentrent pas dans un des trous d'une des boîtes !!!! (le boitîer qui donne l'heure et qui permet la connexion internet et téléphonique) !!!!

Je vais vraiment devenir dingue !!!! :eek: :eek:

Maintenant, plus de télé, plus de net et plus de fixe !

Ca a mis combien de temps entre la commande et la livraison ?

ma soeur l'avais commandé en janvier et la reçu début août.

Ah moi ce ne sont que les Plugs (enfin j'sais pas comment ils appellent ça, tu sais les gros machins que tu vois clignoter).

Les boitiers je ne les ai pas changé.

ah mince...
font *****
Grave! Ras le.............. bol !

Tu sais si ils ont un centre à Paris afin qu'on puisse se bouger le popotin et aller les voir directement ?

Parce que là j'en ai vraiment marre d'attendre ! Encore la télé j'en ai rien à faire, mais pas de fixe, ni de net ça devient tendu !!:prudent:

Tu sais si ils ont un centre à Paris ou peut se bouger le popotin et aller les voir directement ?

Parce que là j'en ai vraiment marre d'attendre ! Encore la télé j'en ai rien à faire, mais pas de fixe, ni de net ça devient tendu !!:prudent:

non justement (à moins que cela ai changé) mais j'ai cru comprendre qu'il fallait contacter le centre d'appel qui est au Maroc et ensuite il te transfère vers les bons services qui eux peuvent être en france.

J'ai trouvé ça sur le net mais apparemment c'est vieux.
http://www.generation-nt.com/adresse-free-paris-entraide-185193.html

non justement (à moins que cela ai changé) mais j'ai cru comprendre qu'il fallait contacter le centre d'appel qui est au Maroc et ensuite il te transfère vers les bons services qui eux peuvent être en france.

J'ai trouvé ça sur le net mais apparemment c'est vieux.
http://www.generation-nt.com/adresse-free-paris-entraide-185193.html

Vous pourrez ainsi faire avancer les choses plus vite.
Cette adresse est très difficile à trouver (ils se cachent).

J'ADOOOOOOOOOOOOORE hahahahaha :intello:

Cool c'est juste à côté de mon taff

Vais y faire un tour

Thx

Tu sais si ils ont un centre à Paris afin qu'on puisse se bouger le popotin et aller les voir directement ?

tu as bien suivi le mode d'emploi???:rolleyes:

tu as bien suivi le mode d'emploi???

Ah oui j'ai fait expres, en débranchant, de faire ça méthodiquement, je débranche, je rebranche le nouveau etc. Jusqu'à ce que j'arrive au cable ETHERNET qui se divise en deux, et le deuxième file colé au cable ETHERNET (le bout est rond), et bien il ne rentre pas ce *** !!!!!

:fou: :fou:

Ils ne savent pas t'envoyer un technicien, ils auraient du comprendre des le depart que pour une femme c'etait impossible d'installer un truc trop high tech different d'un mixer :p

je rigolais :(, mais cela aurait ete plus simple si un technicien etait venu il aurait tout fait sur place

oh je sais que tu plaisantes.

Pour le technicien ça dépend....j'ai une copine a qui on a facturé hyper cher le déplacement du technicien elle était dégoûtée la pauvre.
Surtout qu'apparemment le technicien n'était pas indispensable dans son cas

Ils ne savent pas t'envoyer un technicien, ils auraient du comprendre des le depart que pour une femme c'etait impossible d'installer un truc trop high tech different d'un mixer :p

je fais tout toute seule comme une grande ca va de l'installation de ma free a l'installation de choses beaucoup plus compliqués :langue:

oh je sais que tu plaisantes.

Pour le technicien ça dépend....j'ai une copine a qui on a facturé hyper cher le déplacement du technicien elle était dégoûtée la pauvre.
Surtout qu'apparemment le technicien n'était pas indispensable dans son cas
en belgique le technicien est gratuit :p on a de la chance d'etre chouchouter par sa compagnie de telephone lol
je fais tout toute seule comme une grande ca va de l'installation de ma free a l'installation de choses beaucoup plus compliqués :langu e:
je taquinais :(

Non c'est pas une question de femme ou homme lol !!!! Grrrr :fou:

C'est des blaireaux !!! Ils envoient pas les bons trucs !!

Retour