Sa existe ! malheureusement...
Lol c'est un truc de mec normalement... enfin je vois pas ce qui peut plaire à une fille là-dedans, déja un mec j'ai du mal à le comprendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa existe ! malheureusement...
Lol c'est un truc de mec normalement... enfin je vois pas ce qui peut plaire à une fille là-dedans, déja un mec j'ai du mal à le comprendre
Pas de mecs ! de pervers qui on subie une image atrophié de la femme !
Mdr je trouve pas pervers qu'un homme ait déjà regardé du x
Sa dépend dans quel contexte aussi ! moi une fois je zappé sur TPS et je suis tomber sur canal +, évidement je suis tomber sur une relation sexuel intense en pleine action, j'étais paralysé et choqué (je devais avoir 15 ou 16 ans).
J'en est pas dormi de la nuit, j'entendais les cries des deux zigotos raisonné dans ma tête et tous j'avais du mal a jouer a ma console pour essayer d'oublier lol
Mais maintenant sa va quand je voie ça je zappe comme quand on zappe quand on voie une série télé que l'ont déteste.
Mdr tu es différent de la race masculine dis-donc toi loooool
ouais parce que moi perso mon premier film comme sa je l'ai vu vers 12 ans en vhs avec mes cousins, on rigolait mais on été a fond dedans en meme temps lool
J'ai pas subie un lavage de cerveau sur le sexe...en même temps je me demande comment j'ai fais.J'ai connu un gars sur MSN (que j'ai revu il y a pas longtemps) il est comme moi sur ça.Mais parfois tu est déçus par exemple un jour j'ai connu un gars qui me disait que lui aussi était comme ça, que le sexe tous ça il en faisait pas tous un pâte a caisse, sauf que une fois le croise dans un Bar-discothèque totalement bourré en train de ce caressé le cornichon la main dans le froc en train de dire "je veut une meuf, j'ai envie de baisé..."
PS : j'ai remarqué je vie de drôle de truc moi...
Il y a pas de mal à se faire du bien..salem
bon je vais raconter mon histoire mais je veux pas qu'on me juge s.v.p!!! car Il y a que Allah qui peut le faire de plus je sais pas a qui parler !!!!
Je suis mariée ( j'ai trop honte ) depuis presque 2ans avec mon mari sa se passe plus ou moins bien comme dans les couples normaux il y a des hauts et des bas !!! mon mari travaille la nuit, et je suis seul pas d'enfants c'est en cours !!
Et starfellah avants que je me marie je regardais des film ****** et dès que je me suis mariée j'ai arrêtée même quelque temps avants car je sais que c'est strictement haram dans l'islam, et la je me suis remise mais c'est pas des films moins de 16ans mais la c'est grave car j'ai le net pour moi seul et il y a personne avec moi surtout le soir et meme parfois je fais des chose impardonnables .......( ne me juger pas s.v.p. car je sais pas a qui parler ) !! et depuis que je regarde sa ben j'éprouve presque plus de désir avec mon mari je sais pas si c'est vraiment a cause de sa !!
je voudrais des conseils car la sa devient grave j'en ai marre sérieux je pense que je suis devenue une accroc c'est abusé !!!!
Toi aussi tu me rejoindras en enfer...salem
bon je vais raconter mon histoire mais je veux pas qu'on me juge s.v.p!!! car Il y a que Allah qui peut le faire de plus je sais pas a qui parler !!!!
Je suis mariée ( j'ai trop honte ) depuis presque 2ans avec mon mari sa se passe plus ou moins bien comme dans les couples normaux il y a des hauts et des bas !!! mon mari travaille la nuit, et je suis seul pas d'enfants c'est en cours !!
Et starfellah avants que je me marie je regardais des film ****** et dès que je me suis mariée j'ai arrêtée même quelque temps avants car je sais que c'est strictement haram dans l'islam, et la je me suis remise mais c'est pas des films moins de 16ans mais la c'est grave car j'ai le net pour moi seul et il y a personne avec moi surtout le soir et meme parfois je fais des chose impardonnables .......( ne me juger pas s.v.p. car je sais pas a qui parler ) !! et depuis que je regarde sa ben j'éprouve presque plus de désir avec mon mari je sais pas si c'est vraiment a cause de sa !!
je voudrais des conseils car la sa devient grave j'en ai marre sérieux je pense que je suis devenue une accroc c'est abusé !!!!
c'est une vrai question c'est haram de faire sa ?
Elle devrait en parler a son mari pour qu'il joue ensemble
lol nan mais moi je m'en fou7ram pas 7ram, faut arreter avec ca!
Si elle est mariée et qu avec son mari ils prennent du plaisir ensemble devant un film de Q, grand bien leur fasse! On dirait ils ont fait un truc de fou!
Ouais là c'est sûr il va apprécier.." Tu sais Chéri..je m'emm avec toi au lit alors je me fais des films X et alors là je te dis pas je suis excitée comme une folle ..D'ailleurs si pour mon anni tu pouvais m'offrir un vibro..ou un gode lol "...c'est genant pour elle d'en parler a son mari je pense il se verrai choquer mais par contre en parler avec lui du fait qu'il te satisfait pas sexuellement soit c'est sa performance physique ou soit c'est de ton cote ou tu est plutot visuelle parler en c'est important j'ai l'impression que sexuellement tu est seul et que tu vis par procuration.
pas lui en parler comme sa le pauvre elle va decime sa fierte et insulte sa virilite mais le lui dire c'est important dans un couple de se satisfaire mutuellement le contraire serait grave, tu imagine ta femme se masturber a longueur de journee devant des films de q pendant que toi tu pense que tu l'a satisfait? C'est un cauchemard pour lui le pauvreOuais là c'est sûr il va apprécier.." Tu sais Chéri..je m'emm avec toi au lit alors je me fais des films X et alors là je te dis pas je suis excitée comme une folle ..D'ailleurs si pour mon anni tu pouvais m'offrir un vibro..ou un gode lol "...
t'es serieuse la?7ram pas 7ram, faut arreter avec ca!
Si elle est mariée et qu avec son mari ils prennent du plaisir ensemble devant un film de Q, grand bien leur fasse! On dirait ils ont fait un truc de fou!
salem
ben si il se rend pas compte qu'elle n'est pas satisfaite c'est bien ce que je dis un "bourrin" et rien d'autre et il mérite que la femme se fasse plaisir si lui ne sait pas ;-)pas lui en parler comme sa le pauvre elle va decime sa fierte et insulte sa virilite mais le lui dire c'est important dans un couple de se satisfaire mutuellement le contraire serait grave, tu imagine ta femme se masturber a longueur de journee devant des films de q pendant que toi tu pense que tu l'a satisfait? C'est un cauchemard pour lui le pauvre
je suis pas d'accord tu peux pas me dire que c'est un bourrin, il ne le sait pas il n'est pas au courant, peut etre elle est hard et lui pas assez justement.ben si il se rend pas compte qu'elle n'est pas satisfaite c'est bien ce que je dis un "bourrin" et rien d'autre et il mérite que la femme se fasse plaisir si lui ne sait pas ;-)
lol ecoute j'en sais rien juste une hypothese je vis pas dans leur lit juste dire que c'est pas forcement un bourrin parce que sa femme n'est pas satisfaite sa peut aussi venir d'elle et de ses attentes.Ah bon si il est mou alors ..:-(((
Trop beau et triste ..au pays des bisounours lolSalamoalekom,
Je comprends ta souffrance cela ne doit pas être facile. J'ai une amie qui a vécu exactement la même chose. Elle est tellement rentré dans la chose qu'elle n'éprouvait plus aucune envie avec son mari.
Malheureusement, elle n'est plus avec lui aujourd'hui car plus d'envie et plus de sentiments (a cause de cela). Ces films là sont fait pour nous détourner du droit chemin (je ne parle pas de religion) mais de tout. il te coupe du monde réel, te montre des choses que nous ne pourrons jamais faire nous être humains normaux, c'est plus animal qu'autre chose...
Essaie de te trouver une autre occupation : sport essentiellement (la wii par ex.), travail...walahy sa devrait te détourner de cela. Pense au fait que tu pourrais perdre ton mari...
Je vais te raconter une histoire (pour te montrer à quel point ces films là apporte la tristesse et qu'Allah ne supporte pas cela).
C'est un homme qui aimait regarder ce genre de films énormément. Il avait une petite famille (1 femme et 1 fille de 4 ans), au lieu de prendre soin d'eux (jouer, sortir,passer du temps avec elles...) il regardait ce genre de films (dès qu'il avait du temps libre)
Un jour alors qu'il rentrait chez lui sa femme lui dit "Allah nous a reprit ce qui nous été le plus chère = notre fille de 4 ans). Il tomba dans le malheur absolue car au lieu de prendre soin de sa fille et de sa famille, il perdait son temps dans ces futilités (qui ne servent strictement à rien à part te détourner des bonnes choses) au lieu de prier Dieu de lui préserver sa famille.
Petite histoire qui peut être te montre le fait que tu as peut être mieux à faire que de regarder cela.
Qu'Allah t'aide ma soeur et nous guide tous vers le droit chemin inshALLah
ça fait au 1 mois que c'est comme ça....Pourquoi ils ont changer les emoticonnes elle sont moche comme sa
c'est ton histoire...?C'est bien les bisounours lol il faut y croire simplement ;-)
Je comprends ta souffrance cela ne doit pas être facile. J'ai une amie qui a vécu exactement la même chose. Elle est tellement rentré dans la chose qu'elle n'éprouvait plus aucune envie avec son mari.
Malheureusement, elle n'est plus avec lui aujourd'hui car plus d'envie et plus de sentiments (a cause de cela).
t'es serieuse la?
tu vois des gens s'accoupler comme des animaux(et meme les animaux se conduisent plus "humainement" que beaucoup de ses acteurs de film x),tu vois leur organes,pour toi c'est hallal car tu regarde avec ton conjoint?
non serieux..........faut arrêter 5 min,je sais que t'es contre ceux qui disen haram a tout,mais faut pas aller sur l'autre bord et dire hallal a tout
: )
tu me surprendras toujours toi
Non celle d'une amie malheureusement ! Hamdulelah, j'ai d'autres problèmes avec mon mari mais pas du même genre ;-)c'est ton histoire...?
sacré UmraO Jaan,tu me surprendras toujoursC est vrai que dis comme ca, ca peut etre genant...
I know