salem
bon je vais raconter mon histoire mais je veux pas qu'on me juge s.v.p!!! car Il y a que Allah qui peut le faire de plus je sais pas a qui parler !!!!
Je suis mariée ( j'ai trop honte ) depuis presque 2ans avec mon mari sa se passe plus ou moins bien comme dans les couples normaux il y a des hauts et des bas !!! mon mari travaille la nuit, et je suis seul pas d'enfants c'est en cours !!
Et starfellah avants que je me marie je regardais des film ****** et dès que je me suis mariée j'ai arrêtée même quelque temps avants car je sais que c'est strictement haram dans l'islam, et la je me suis remise mais c'est pas des films moins de 16ans mais la c'est grave car j'ai le net pour moi seul et il y a personne avec moi surtout le soir et meme parfois je fais des chose impardonnables .......( ne me juger pas s.v.p. car je sais pas a qui parler ) !! et depuis que je regarde sa ben j'éprouve presque plus de désir avec mon mari je sais pas si c'est vraiment a cause de sa !!
je voudrais des conseils car la sa devient grave j'en ai marre sérieux je pense que je suis devenue une accroc c'est abusé !!!!
Tu es plus en avance par rapport à lui
Trop imaginative et hard ds ta tete
Une seule solution
Il doit passer par les meme etapes que toi
Afin de se mettre à ton niveau