C est un mytho
Le mec il s est inscrit sur Bladi en tant que nana il jacketait comme un bonhomme
mnt zerma c est un mec il parle comme une meuf
Allahister o safi
On s'en fout hein
En tout cas, c'est méchant ce qu'ile fait lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un mytho
Le mec il s est inscrit sur Bladi en tant que nana il jacketait comme un bonhomme
Allahister o safi
Mdrrrrrr
Elle est interessante pour moi!!!
J'aime etudier les rebeues et leurs comportement
Si elle se comporte ainsi,c'est qu'elle n'arrive pas à dessocier la vie reelle et le net!!!
Et d'ailleur c'est pas uniquement son cas!!!
Voilà pourquoi j'essaye de la provoquer pour mon etude sur le phenomene du siecle
qui est la ou le rebeue et sa place ds ce 21 ime siecle mdrrrrrr
Mdrrrr moi aussi je pense que c'est une femme et je la crois...Je ne sais pas pourquoi elle avait l'air sincère au début quand elle disait l'avoir rencontré...
Mdrrrrrrr
T'as vu Umra
Ma these se confirme
On s'en fout hein : D des cas sociaux, y en a à la pelle.
Mdrrrrrrr
T'as vu Umra
Ma these se confirme
C est un mytho
Allahister o safi
Quelle thèse? tu fais des études en sociologie?
Bichette, ça te ressemble pas d'être comme ça![]()
Dégage de mon chemin! Je ne veux pas d'un clando qui me prend pour une mytho
écoute petit : D
j'ai relu tes sujets, tu transpires la mythomanie à chacun de tes post, tes sujets parlent pour toi, donc arrête de nous prendre pour des débiles !
c'est quand même aberrant que certains puissent croire les propos de ce petit frustré![]()
wellah, ces cas sociaux de ton genre, me révulse et ne me donne plus envie d'être actif sur bladi !
ça devient n'importe quoi sérieux, en plus on t'encourage dans ta bêtise et ça c'est le comble lol
D'être comment chou?
A ton service!Jolie, tu mépates![]()
De faire des généralités, t'as l'air en colère contre les hommes lol
hop hop hop
tu commences pas toi, tu vas nul part! :fo u:
c est pas un sociopathe schizophrène qui va te faire bouger encore une fois d ici!
Salam à tous,
J'ai jamais eu de petite amie c'est interdit dans la religion je préfère me marier plus tard Inch'Allah... Les propres avec les propres et les sales avec les sales.
Moi je veux une vierge :langue:En voilà un qui a tout compris, ça fais plaisir bordel !!!
Les sales avec les sales, les baiseurs avec les baiseuses, les briseuses de coeur avec les briseurs de coeurs.
Et content de voir que des femmes qui n'ont pas d'"ex" , et bah ça existe encore, c'est tellement rare, en voilà de vraies muslima !
Ouai je sais pas...ce qui est certain c'est qu'elle ou il a un autre pseudo "officiel"
j'aime pas me prendre la tête pour rien, je préfère prendre mes distances lol : D
awwah 7ta sur le net, les gens trouvent le moyen pour se prendre la tête, va savoir comment ils font ya rabbi ssalama : D
Moi je veux une vierge :langue:
oui mais tu n es pas là pour ces gens là, qui va ramasser Salima à la petite cuillère? : D
le net c est comme partout, tu croises des k-sosses, au début t es gentil mais une fois que t as compris à quel point ils sont k-sosses, tu les évites
On s'en fout heindes cas sociaux, y en a à la pelle.
je lui enverrai des mp :lo ve:
: D
C'est pas mechant ce qu'elle fait
C'est le reflet des rebeus ds la vie de tous les jours
Soit ds la cité,les marchés rebeues ou bled
Le meme comportement:mensonge,ragot et surtout.............mdrrr j'ose pas dire
comment peux tu en être sûre?
Moi je veux une vierge, qui s'est preservée, qui n'a pas beaucoup frequenté.
Autant dire que je suis dans la ***** jusqu'au cou .
ps : t'a bien raison ! on ramasse pas les restes .
Une femme qui a eu plein de mec, laisse tomber elle sera pourrie de l'interieur, a force d'avoir chialé un milliers de fois, d'avoir été trompé ... on va la ramasser à la petite cuillere, hamdoulah j'ai pas de cuillère.
Je le sais...J'ai mes sources...et puis pourquoi s'acharner sur Lougloug si elle ou il ne le connaissait pas sous un vrai pseudo en ayant parlé avec lui? sauf s'ils se sont vraiment vus...
C est quoi son pseudo "officiel" alors?
Surtout quoi lol sexe?
Ben j'en sais rien...enfin pas encore![]()
En gros tu apportes de l eau à son moulin avec du vent
Bref
si t en es sure mais qu en fait tu sais pas...
Pipounet en fait c'était une blague :Une femme c'est pas une chaussette. C'est parce qu'elle est trouée qu'elle ne sert plus a rien :et je t'assure une femme peut être vierge et ne pas avoir le comportement de la chasteté
En gros tu apportes de l eau à son moulin avec du vent
Bref
si t en es sure mais qu en fait tu sais pas...
Mdrrrrrrrrrrrrr
Brasser du vent tu veux dire!!!
Qd on a des neuronnes limitées,on croit meme l'ane du zoo
Ben ne me crois pas alors... Mais parcours un peu ses topics et on peut vite déceler que c'est quelqu'un qui s'amuse...
Pipounet l'amour rend aveugleJe sais j'ai vu le smiley
Mdr, bah moi je veux rien avoir a faire avec elle , elle trouvera quelqu'un d'autre, un rifenio
Ouais ça ok, mais j'ai precisé une qui a pas connu beaucoup de monde.