J'ai jamais eu un ex !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrr
Elle est interessante pour moi!!!
J'aime etudier les rebeues et leurs comportement

Si elle se comporte ainsi,c'est qu'elle n'arrive pas à dessocier la vie reelle et le net!!!

Et d'ailleur c'est pas uniquement son cas!!!

Voilà pourquoi j'essaye de la provoquer pour mon etude sur le phenomene du siecle
qui est la ou le rebeue et sa place ds ce 21 ime siecle mdrrrrrr

T es pas sérieux?

Nta kter mena!

J attends tjrs ton analyse au fait hein!

On s'en fout hein : D des cas sociaux, y en a à la pelle.

En tout cas, c'est méchant ce qu'ile fait lool

Je te le confirme :D

Mdrrrrrrr

T'as vu Umra
Ma these se confirme

Je prends les paris c est un mec!

Il a juste vécu une situation similaire avec une femme donc il est en mesure de la reproduire

sinon c est bien un mec qui se fait passer pour une meuf, ce qui pour moi se résume à un trans'

Dégage de mon chemin! Je ne veux pas d'un clando qui me prend pour une mytho

écoute petit :D

j'ai relu tes sujets, tu transpires la mythomanie à chacun de tes post, tes sujets parlent pour toi, donc arrête de nous prendre pour des débiles !

c'est quand même aberrant que certains puissent croire les propos de ce petit frustré :D

wellah, ces cas sociaux de ton genre, me révulse et ne me donne plus envie d'être actif sur bladi !

ça devient n'importe quoi sérieux, en plus on t'encourage dans ta bêtise et ça c'est le comble lol

écoute petit : D

j'ai relu tes sujets, tu transpires la mythomanie à chacun de tes post, tes sujets parlent pour toi, donc arrête de nous prendre pour des débiles !

c'est quand même aberrant que certains puissent croire les propos de ce petit frustré :D

wellah, ces cas sociaux de ton genre, me révulse et ne me donne plus envie d'être actif sur bladi !

ça devient n'importe quoi sérieux, en plus on t'encourage dans ta bêtise et ça c'est le comble lol

hop hop hop

tu commences pas toi, tu vas nul part! :fou:

c est pas un sociopathe schizophrène qui va te faire bouger encore une fois d ici!

De faire des généralités, t'as l'air en colère contre les hommes lol

Ah bon, qu'est-ce qui te fait croire ça? parce que j'ai demandé à Lougloug s'il était sociologue? Je lui demande parce qu'il s'invente une vie de sociologue des maghrébines alors je lui pose la question... Et puis ça pourrait m'intéresser puisque je fais un master en sciences-sociales, il a peut-être des choses à m'apprendre loool :D

Et en colère contre les hommes, ben oui...enfin tu sais bien, on en a discuté en mp...;)

hop hop hop

tu commences pas toi, tu vas nul part! :fo u:

c est pas un sociopathe schizophrène qui va te faire bouger encore une fois d ici!

j'aime pas me prendre la tête pour rien, je préfère prendre mes distances lol :D

awwah 7ta sur le net, les gens trouvent le moyen pour se prendre la tête, va savoir comment ils font ya rabbi ssalama :D

Salam à tous,

J'ai jamais eu de petite amie c'est interdit dans la religion je préfère me marier plus tard Inch'Allah... Les propres avec les propres et les sales avec les sales.

En voilà un qui a tout compris, ça fais plaisir bordel !!! :D

Les sales avec les sales, les baiseurs avec les baiseuses, les briseuses de coeur avec les briseurs de coeurs.

Et content de voir que des femmes qui n'ont pas d'"ex" , et bah ça existe encore, c'est tellement rare, en voilà de vraies muslima !

En voilà un qui a tout compris, ça fais plaisir bordel !!! :D

Les sales avec les sales, les baiseurs avec les baiseuses, les briseuses de coeur avec les briseurs de coeurs.

Et content de voir que des femmes qui n'ont pas d'"ex" , et bah ça existe encore, c'est tellement rare, en voilà de vraies muslima !
Moi je veux une vierge :langue:

Ouai je sais pas...ce qui est certain c'est qu'elle ou il a un autre pseudo "officiel"

comment peux tu en être sûre?

j'aime pas me prendre la tête pour rien, je préfère prendre mes distances lol : D

awwah 7ta sur le net, les gens trouvent le moyen pour se prendre la tête, va savoir comment ils font ya rabbi ssalama : D

oui mais tu n es pas là pour ces gens là, qui va ramasser Salima à la petite cuillère? :D

le net c est comme partout, tu croises des k-sosses, au début t es gentil mais une fois que t as compris à quel point ils sont k-sosses, tu les évites

Moi je veux une vierge :langue:

Moi je veux une vierge, qui s'est preservée, qui n'a pas beaucoup frequenté.

Autant dire que je suis dans la ***** jusqu'au cou .

ps : t'a bien raison ! on ramasse pas les restes .

Une femme qui a eu plein de mec, laisse tomber elle sera pourrie de l'interieur, a force d'avoir chialé un milliers de fois, d'avoir été trompé ... on va la ramasser à la petite cuillere, hamdoulah j'ai pas de cuillère.

On s'en fout hein :D des cas sociaux, y en a à la pelle.

En tout cas, c'est méchant ce qu'ile fait lool

C'est pas mechant ce qu'elle fait
C'est le reflet des rebeus ds la vie de tous les jours
Soit ds la cité,les marchés rebeues ou bled
Le meme comportement:mensonge,ragot et surtout.............mdrrr j'ose pas dire

Moi je veux une vierge, qui s'est preservée, qui n'a pas beaucoup frequenté.

Autant dire que je suis dans la ***** jusqu'au cou .

ps : t'a bien raison ! on ramasse pas les restes .

Une femme qui a eu plein de mec, laisse tomber elle sera pourrie de l'interieur, a force d'avoir chialé un milliers de fois, d'avoir été trompé ... on va la ramasser à la petite cuillere, hamdoulah j'ai pas de cuillère.

Pipounet en fait c'était une blague :) Une femme c'est pas une chaussette. C'est parce qu'elle est trouée qu'elle ne sert plus a rien :D et je t'assure une femme peut être vierge et ne pas avoir le comportement de la chasteté

Surtout quoi lol sexe?

Ds une cité,
qd une fille rebeue veut se demarquer
Elle commence à s habiller bien,cottoie les beaux endroits
elle veut plus la vie de kaira,le gheto
zid ou zid

ils commencent à comploter,mentir,l'accuser de tous les mots

C'est le meme cas sur bladi

Si tu ne relichis pas comme eux
Si tu denonces les kairas
les taulards
donc le groupe mdrrrrr se mis contre toi
et tous les coups sont permis

voilà pourquoi ils croient booooo,

ils savent bien qu'elle ment
mais juste pour casser lougloug,
ils soutiennent booo

Comme ds une cité quoi!!!!!!l'esprit du groupe mdrrrr

Pipounet en fait c'était une blague :Une femme c'est pas une chaussette. C'est parce qu'elle est trouée qu'elle ne sert plus a rien :et je t'assure une femme peut être vierge et ne pas avoir le comportement de la chasteté

Je sais j'ai vu le smiley ;)

Mdr, bah moi je veux rien avoir a faire avec elle , elle trouvera quelqu'un d'autre, un rifenio :D

Ouais ça ok, mais j'ai precisé une qui a pas connu beaucoup de monde.

Retour