J'ai jamais eu un ex !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Ds une cité,
qd une fille rebeue veut se demarquer
Elle commence à s habiller bien,cottoie les beaux endroits
elle veut plus la vie de kaira,le gheto
zid ou zid

ils commencent à comploter,mentir,l'accuser de tous les mots

C'est le meme cas sur bladi

Si tu ne relichis pas comme eux
Si tu denonces les kairas
les taulards
donc le groupe mdrrrrr se mis contre toi
et tous les coups sont permis

voilà pourquoi ils croient booooo,

ils savent bien qu'elle ment
mais juste pour casser lougloug,
ils soutiennent booo

Comme ds une cité quoi!!!!!!l'esprit du groupe mdrrrr

Arrête un peu de faire la victime lol

Bladi et ses histoires de faux-pseudo ca me fera toujours rire, vous prenez pas la tête pour ca c'est ce que veut la personne; de l'importance et vous vous l'a lui donner :D

Oui c'est vrai que je suis tombée amoureuse l'an dernier mais c'était un amour non réciproque !!

J'ai jamais eu de copain ni une relation avec un homme car je trouvais pas celui qui va conquérir ma raison au même titre que mon coeur .

Quand je vois des personnes qui parlaient de leurs expériences avec leurs ex ! je me pose la question ' Pourquoi ils choisissent n'importe qui ?? '

En lisant quelques ou la plupart des topics sur Bladi ;tout le monde me semble avoir pleins d'expériences

Des personnes s'engagent avec d'autres rien que pour "" ETRE EN COUPLE " .

Je suis pas exigeante mais j'accepte pas me pourrir la vie avec un ****** !

Je nie pas que le charme est mon point faible ,c'est la première chose qui attire mon attention :D mais pas le seul critère évidement ;)

J'ai cru que je suis la seule qui n'a jamais été en relation avec quelqu'un mais cette année j'ai fait connaissance de nouvelles amies exactement qui sont dans le même cas que moi et j'étais étonnée d'une copine vraiment elle est trop trop belle mais elle n'a jamais été aussi en relation avec quelqu'un normalement sa beauté attira des dizaines d'admirateurs si c'était pas plus !!!

PS : Je passe pas une annonce d'une recherche d'un amoureux mais je voulais juste exprimer mon avis .

non tu n'es pas la seule dans ce cas
il y en a bcp de ton age et + qui n'ont pas eu d'ex ni de petits copains...

non tu n'es pas la seule dans ce cas
il y en a bcp de ton age et + qui n'ont pas eu d'ex ni de petits copains...

Ah, tant mieux, j'en ei jamais vu perso, cette nouvelle me rassure.

Pipounet l'amour rend aveugle ;)

Lol, alors là t'inquiete que je suis au courant :(

Mais je me dis qu'il faut tomber amoureux, seulement au bout d'un temps, zerma je contrôle mon coeur tu vois :p

Mdrrrrrrrrrrr

Capable de faire croire aux rebeues que c'est la lune qui tourne et pas autres choses!!!

Et ils vont dire que lougloug a l'air sincere,donc on doit le croire

le souci c est que pour certaines personnes, il s agit d une vérité :eek: :D

En revanche pourquoi cette obsession sur la rebeue en particulier, dans d autres ethnies il y aussi ce type de comportement qui te révulse, alors pourquoi la rebeue?

Hé oui la magie du net :D Mais avoue que t'aurais préféré que ce le soit dans la réalité

Bon bah bonne nuit all
^^

Je ne demande rien
J'ai rien demandé
Et je defie toute personne sur bladi qui dit lougloug m'a dragué

Mais le fond du probleme n'est pas là

Comme je m'interesse aux rebeus à leurs neuronnes
j'ai voulu comprendre comment peut on gober tt sur le net et en particulier
les ragots rebeus

Tu as la mémoire courte

Non du tout...mais si tu avais été "présente" durant ces interventions il y a quelques temps, tu aurais pu voir qu'elle se présentait comme une fille... et elle n'arrêtait pas de jouer à faire croire un coup que c'est un homme, un coup que c'est une femme...:)

Non du tout...mais si tu avais été "présente" durant ces interventions il y a quelques temps, tu aurais pu voir qu'elle se présentait comme une fille... et elle n'arrêtait pas de jouer à faire croire un coup que c'est un homme, un coup que c'est une femme...:)

Pas besoin de ça pour flairer la douille

Marok19 je ne te connais pas mais tu m as l air bien naïve, fais attention à toi

BOOOO doit etre safyan ou cookdating,c'est elles qui n'aiment pas mes interventions sur les rebeus voilà pourquoi elles comportent ainsi

booo je vois pas c'est qui
me créer des identités pour délirer c'est pas du tout mon genre (et si c'est une identité vulgaire et cie ... encore moins)
et pour être franche, tes inter je ne les lis même pas !
j'ai aperçu mon pseudo chez aube qui t'a cité !

mais je suis flattée que t'ai pensé à moi

Nan, c'est pas Safyan, sinon, je le saurais, Safyan, c'est ma pote :loe:

Cookdating, elle est trop agressive lol, elle e fait peur

attention je mords à travers l'ecran
tiens toi bien eloigné :cool:

Ah non, Boumbo ne peut pas être Safyan, elles sont souvent en train de dialoguer sur le même topic!
Et Cook serait une bonne comédienne, elle n'est jamais vulgaire contrairement à Boumbo...:confu:

j'apprécie ! :-)

Pas besoin de ça pour flairer la douille

Marok19 je ne te connais pas mais tu m as l air bien naïve, fais attention à toi

Oui je suis naïve mais là j'ai pas l'impression de l'être... Et à vraie dire, je m'en fous de Boubou je sais même plus pourquoi on a commencé à en parler looool

Mais merci pour le conseil ;)

Oui je suis naïve mais là j'ai pas l'impression de l'être... Et à vraie dire, je m'en fous de Boubou je sais même plus pourquoi on a commencé à en parler looool

Mais merci pour le conseil ;)

De rien

Fais en bon usage

Mdrrrrrrrr

Comme je suis moche mais boooo est tjs amoureuse de moi,j'arrete de discuter avec toi

Sinon sa klik ils vont lui balancer demain que je te drague mdrrrrr

Cordialement
Lougloug

Tu as raison

Bouboo ( t aurais pu t appeler Booba là c est moi je t aurai agressé ) je te laisse ton lougloug d amour, t inquiète il passe te chercher au bois de boubou ( :eek: ) plus tard dans la soirée^^

De rien

Fais en bon usage

Tu as raison

Bouboo ( t aurais pu t appeler Booba là c est moi je t aurai agressé ) je te laisse ton lougloug d amour, t inquiète il passe te chercher au bois de boubou ( :eek: ) plus tard dans la soirée^^

Mdrrrrrr

Pas mal ce jeux de mot
il faut le trouver

Sinon,t'as pas remarqué une chose?
Il ou elle n'est plus là(le temps de balancer son ragot et plus de signe de vie)
je suis certain qu'il ou qu'elle est revenue avec un autre pseudo

Oui c'est vrai que je suis tombée amoureuse l'an dernier mais c'était un amour non réciproque !!

J'ai jamais eu de copain ni une relation avec un homme car je trouvais pas celui qui va conquérir ma raison au même titre que mon coeur .

Quand je vois des personnes qui parlaient de leurs expériences avec leurs ex ! je me pose la question ' Pourquoi ils choisissent n'importe qui ?? '

En lisant quelques ou la plupart des topics sur Bladi ;tout le monde me semble avoir pleins d'expériences

Je nie pas que le charme est mon point faible ,c'est la première chose qui attire mon attention :-D mais pas le seul critère évidement ;)

J'ai cru que je suis la seule qui n'a jamais été en relation avec quelqu'un mais cette année j'ai fait connaissance de nouvelles amies exactement qui sont dans le même cas que moi et j'étais étonnée d'une copine vraiment elle est trop trop belle mais elle n'a jamais été aussi en relation avec quelqu'un normalement sa beauté attira des dizaines d'admirateurs si c'était pas plus !!!

PS : Je passe pas une annonce d'une recherche d'un amoureux mais je voulais juste exprimer mon avis .
si tu veux moi je veux bien être ton ex. vu qu'un ex t'es plus avec lui donc on n'a pas à être ensemble. après je te dirais que je suis dans tel café à telle heure pour que tu passe devant avec une amie à toi et que tu lui dise "***** mon ex, viens on va ailleurs j'ai pas envie de voir sa gueule ce *** !" :D

si tu veux moi je veux bien être ton ex. vu qu'un ex t'es plus avec lui donc on n'a pas à être ensemble. après je te dirais que je suis dans tel café à telle heure pour que tu passe devant avec une amie à toi et que tu lui dise "***** mon ex, viens on va ailleurs j'ai pas envie de voir sa gueule ce *** !" :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore ta solution! J'aurais du y penser au lieu de m'encombrer d'hommes juste pour sortir cette fameuse phrase de "Oh zut c'est mon ex" loooool :D

han so cute ! :love:

Je suis que tu devais être le super bon copain des filles, toi !

han so cute ! :love:

Je suis que tu devais être le super bon copain des filles, toi !
genre le confident style le copain gay des filles ?
non mais je suis très serviable avec tout le monde, en gros je suis le couillon que tout le monde exploite parce qu'il sait pas dire non et qui pourrait se payer des vacances le jour où tout le monde lui remboursait ce qu'il leur a prêté. :fou:

genre le confident style le copain gay des filles ?
non mais je suis très serviable avec tout le monde, en gros je suis le couillon que tout le monde exploite parce qu'il sait pas dire non et qui pourrait se payer des vacances le jour où tout le monde lui remboursait ce qu'il leur a prêté. :fou:

Non pas spécialement le copain Gay, juste le bon copain ;-)

Va falloir apprendre à dire non Pogoss et dire aussi "tu te rappelles de ce que je t'ai prêté, tu peux me le rendre !"

Je nie pas que le charme est mon point faible ,c'est la première chose qui attire mon attention : D mais pas le seul critère évidement ; )

je te souhaite pas d'ex mais un actuel... ;)

Retour