J'ai le cancer (carajo)

Oui j'en buvais toutes les semaines. ;)

Je sais que c'est pas bon pour la santé étou étou, mais c'est trop bon. J'essaie d'être raisonnable.

Tant mieux si le whisky t'a été utile. :joueur:

Diminue le sucre...surtout celui des édulcorants

des sodas...qui est le pire.

Par contre tu peux prendre 2 noix du Brésil

par jour pour les défenses...elles contiennent du

sélénium naturel pour le système immunitaire

qui combat aussi le mauvais cholesterol.

Pas plus que 2 par jour.

Sinon...tu commences à ressembler à Georges

Clooney avec tes cheveux blancs ?


.
 
De tout coeur avec vous et avec les personnes qui passent par ces terribles épreuves.

Gardez espoir, ( pas évident) suivre une discipline quant au changement alimentaire peut être frustrant, mais ne peut que contribuer à un plus.

Courage ..
 
attention avec les noix du Brésil, elles ont des effets coupe faim, et peuvent etre toxiques...des cas de décès suite à des contrefaçons, préférer les acheter dans un magasin bio certifié...
 
.

Sélénium et virus. Les premiers cas de syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) sont apparus en Chine, un pays où la carence en sélénium est fréquente. Les chercheurs explorent deux hypothèses : on sait que la carence en sélénium induit une déficience immunitaire, mais des données indiquent qu’elle peut aussi contribuer à la mutation de virus vers des formes nouvelles et plus dangereuses.

Sur le plan intracellulaire, il a un effet antioxydant, car il permet à l'organisme de produire la glutathion-peroxydase.
Cet enzyme travaille de concert avec la vitamine E pour protéger les membranes cellulaires contre l'oxydation provoquée par les radicaux libres.

En excès, les radicaux libres entraînent un vieillissement précoce et contribueraient à l'apparition de certains types de cancers, de maladies cardiovasculaires ainsi qu’à la formation des cataractes. Le sélénium joue également un rôle essentiel dans le fonctionnement du système immunitaire et de la glande thyroïde.

On soupçonne qu’une carence subclinique - c’est-à-dire dont les signes sont tellement minimes que le diagnostic est difficile à poser - peut être associée à diverses maladies : troubles cardiovasculaires et inflammatoires, asthme, affaiblissement de l’immunité, cancer, cataractes.

La championne toutes catégories en matière de sélénium est la noix du Brésil, car une seule noix fournit l’apport quotidien recommandé.

Indications
Contribuer à prévenir le cancer, notamment le cancer de la prostate, le cancer colorectal et le cancer du poumon; réduire les effets indésirables des traitements anticancéreux, réduire le risque de maladies cardiovasculaires; contribuer à traiter l’asthme.

Le selenium naturel est mieux absorbé quand il provient d'aliments naturels et se révèle moins toxique que le selenium pharmaceutique qui peut devenir contre productif.

Comme avec tous les oléagéneux..l'arachide noix de pécan noix de Grenoble ...etc, les personnes très sensibles peuvent avoir de l'allergie en consommant les noix de Brésil.
Ces noix de Brésil sont consommées par les Amérindiens depuis toujours, et sont introduits en Europe au 16è siècle.

Personnellement je prends la noix de Brésil depuis des décennies ainsi que mon entourage.

.
 
Dernière édition:
Je suis désolé pour elle. :(

Il y a peut-être des tissus plus fragiles.

Non...la radiothérapie sur le sein est costaud...d'office le service prescrit une pommade pour l'appliquer sur les brûlures.

6 semaines de radio...la peau pèle...avec la pommade ça atténue jusqu'à disparition.

Vu le type de cancer....un luminal A et une vitesse de croissance pas trop rapide qu'on désigne par Kiele...elle a pu échapper à la chimio

qui est une vraie saloperie sans garantie de succès...puisque si les cellules SOUCHES qui ont subi en premier les mutations et qui donneront

naissance aux autres cellules tumorales n'ont pas été éradiquées parce que bien cachées....la récidive à terme avec métastases n'est pas à exclure.

C'est en cela que le cancer est dangereux.

Sinon ce serait une maladie "chronique" comme une autre.

.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Cependant, c'est moins grave (selon moi) qu'on me souhaite la mort plutôt qu'on souhaite la mort d'un de mes amis bladiens.

Je me battrais bien plus pour défendre un ami que mon insignifiante personne. ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Cependant, c'est moins grave (selon moi) qu'on me souhaite la mort plutôt qu'on souhaite la mort d'un de mes amis bladiens.

Je me battrais bien plus pour défendre un ami que mon insignifiante personne. ;)
Déjà souhaiter la mort de quelqu'un montre bien que cette personne n'est pas tranquille..
Tu n'es pas insignifiant.. Alors bats toi pour toi, et soutiens les autres. Il faut apprendre à penser pour soi, à soi. Alors bats toi et on te soutient.
Pensées matinales pour toi l'ami et plein de good vibes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Déjà souhaiter la mort de quelqu'un montre bien que cette personne n'est pas tranquille..
Tu n'es pas insignifiant.. Alors bats toi pour toi, et soutiens les autres. Il faut apprendre à penser pour soi, à soi. Alors bats toi et on te soutient.
Pensées matinales pour toi l'ami et plein de good vibes.

Merci :)


En fait plus j'y pense, plus il me semble qu'aucun bladien ne mérite qu'on lui dise cela, même les « mauvaises personnes ». À moins qu'il y ait déjà eu sur bladi des criminels psychopathes tueurs violeurs ou je ne sais quoi.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Merci :)


En fait plus j'y pense, plus il me semble qu'aucun bladien ne mérite qu'on lui dise cela, même les « mauvaises personnes ». À moins qu'il y ait déjà eu sur bladi des criminels psychopathes tueurs violeurs ou je ne sais quoi.
Personne ne mérite qu on ne lui dise ça.. après qui se cache derrière les pseudo on peut parfois avoir certaines surprises 😅
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je vais retourner à l'hôpital dans les prochains jours pour passer un TACO et un IRM.

On va voir à quel point la radiothérapie a été efficace.
Bon courage...si tu pouvais réduire les TACO et privilégier les IRM ça serait bien même si on ne voit pas les mêmes choses entre une tomo' et un irm....Les Tomo' utilisent des rayons X à faible dose certes mais accumulé sur une année par exemple c'est pas cool après ton oncologue est le plus apte à décider...
Ce n'est que mon avis...
En tout cas j'espère que le traitement a fait effet, garde la pêche et n'avale pas le noyau ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai rencontré la médecin aujourd'hui.

La radiothérapie a donné de bons résultats. Les tumeurs ont beaucoup diminué.

Mais il faut opérer quand même.

La première opération sera bientôt.
 
Je ne peux pas détailler ici.. mais Cela Fonctionne réellement !!! sur des personnes qui ont Tenté en tout cas.. Ce n'est pas des balivernes.

Pas exactement la même chose qu'il préconise, le Jeune oui 100% c'est du Bonus + d'autres trucs à connaître en soins naturels comme des hijamas etc..

Tous les Remèdes sont Dans la Nature.. HamdoulLah.
jeuner affaibli tout être humain, comme lutter contre le cancer en réduisant ses macro et micro nutriments ?
 

DuneDuRif

...devinez Qui sont ces tâches noires ?
VIB
jeuner affaibli tout être humain, comme lutter contre le cancer en réduisant ses macro et micro nutriments ?

C'est plus Complexe que cela le Corps est Bien Fait... lis ceci si tu as plus de temps.. ^^

C'est pas n'importe qui qui l'a écrit... ce qui est Bon à Savoir c'est que l'on peut même Combiner Chimio et Jeune Thérapeutique..

 
Haut