profite de tes 2 derniers jours pour faire ce dont tu as envie, courage cher Ebion , courage ...lâche pasLa chimiothérapie reprend le 29 octobre.
Objectif : empêcher la formation de métastases.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
profite de tes 2 derniers jours pour faire ce dont tu as envie, courage cher Ebion , courage ...lâche pasLa chimiothérapie reprend le 29 octobre.
Objectif : empêcher la formation de métastases.
profite de tes 2 derniers jours pour faire ce dont tu as envie, courage cher Ebion , courage ...lâche pas
.Bonjour à toutes et à tous peuple bladien!
J'ai passé des tests médicaux dernièrement en raison de quelques problèmes de santé et le médecin m'a communiqué les résultats aujourd'hui.
C'est le simonaque de cancer
Il y a une tumeur dans les intestins et le foie est aussi touché.
J'ai encore des scanneurs à passer pour qu'on détermine l'étendue de la maladie.
Et je vais entreprendre des traitements bientôt.
Chimio.
Radio.
Opération.
Les prochains mois seront rudes.
Sujet Philosophie : Dès lors peut-on dire que pour lui le cancer c’est du gâteau ? Vous avez 2 minutes .Courage Allah y Chafik !
J' ai regardé l'émission "meilleur pâtissier" ( lol ) l autre jour , un candidat parmis eux a déjà eu 4 cancers , il les a combattus et profite de sa vie
MaisSujet Philosophie : Dès lors peut-on dire que pour lui le cancer c’est du gâteau ? Vous avez 2 minutes .