profite de tes 2 derniers jours pour faire ce dont tu as envie, courage cher Ebion , courage ...lâche pasLa chimiothérapie reprend le 29 octobre.
Objectif : empêcher la formation de métastases.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
profite de tes 2 derniers jours pour faire ce dont tu as envie, courage cher Ebion , courage ...lâche pasLa chimiothérapie reprend le 29 octobre.
Objectif : empêcher la formation de métastases.
profite de tes 2 derniers jours pour faire ce dont tu as envie, courage cher Ebion , courage ...lâche pas
.Bonjour à toutes et à tous peuple bladien!
J'ai passé des tests médicaux dernièrement en raison de quelques problèmes de santé et le médecin m'a communiqué les résultats aujourd'hui.
C'est le simonaque de cancer
Il y a une tumeur dans les intestins et le foie est aussi touché.
J'ai encore des scanneurs à passer pour qu'on détermine l'étendue de la maladie.
Et je vais entreprendre des traitements bientôt.
Chimio.
Radio.
Opération.
Les prochains mois seront rudes.
Sujet Philosophie : Dès lors peut-on dire que pour lui le cancer c’est du gâteau ? Vous avez 2 minutes .Courage Allah y Chafik !
J' ai regardé l'émission "meilleur pâtissier" ( lol ) l autre jour , un candidat parmis eux a déjà eu 4 cancers , il les a combattus et profite de sa vie
MaisSujet Philosophie : Dès lors peut-on dire que pour lui le cancer c’est du gâteau ? Vous avez 2 minutes .
Non matssin @Ebion
Ou en es tu dans ta chimio?
Ça fait longtemps que tu n’en as pas parlé
Bon rétablissement
j'espère que la tumeur a bien diminué.Je fais effectivement un nouveau cycle de chimio en vue d'empêcher la formation de métastases.
Ça se termine mardi! Sixième et dernière séance.
Et une autre opération s'en vient, afin de retirer la tumeur principale.
Bonjour. J ai eu un premier cancer en 2005 a 40 ans, ablation d un rein, petit cancer sur la cuisse en 2015. Et toujours là, diminuée certes. Mais bon c est la vie.Bonjour à toutes et à tous peuple bladien!
J'ai passé des tests médicaux dernièrement en raison de quelques problèmes de santé et le médecin m'a communiqué les résultats aujourd'hui.
C'est le simonaque de cancer
Il y a une tumeur dans les intestins et le foie est aussi touché.
J'ai encore des scanneurs à passer pour qu'on détermine l'étendue de la maladie.
Et je vais entreprendre des traitements bientôt.
Chimio.
Radio.
Opération.
Les prochains mois seront rudes.
Bonjour. J ai eu un premier cancer en 2005 a 40 ans, ablation d un rein, petit cancer sur la cuisse en 2015. Et toujours là, diminuée certes. Mais bon c est la vie.
Courage !Je fais effectivement un nouveau cycle de chimio en vue d'empêcher la formation de métastases.
Ça se termine mardi! Sixième et dernière séance.
Et une autre opération s'en vient, afin de retirer la tumeur principale.