Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.J'espère qu'elle va mieux maintenant. Merci en tous cas pour ces précisions, voila exactement le genre de commentaires qu'il fait plaisir de lire.
.Allah i chafiha
Après la radiothérapie c’est vrai que c’est pas comparable à la Chimio
Non je me souviens pas du tout ..
C'était assez hard quand même.
La peau de la poitrine brûlée et qui pèle.
Douleureux quand même. Et fatiguant et long.
C pour cela que j'avais mis les filles en garde
pour faire des mammos de controle pour
choper cette saleté à temps sur un autre fil.
Tu t'en rappelles ?
.
.Non je me souviens pas du tout .
Je dis pas que c’est agréable je dis que c’est complètement différent d’une chimio ou la chimio va aller attaquer toutes les cellules du corps qu’elles soient saines ou non
.
Tu commences quand la chimio?
Pour info, je prends pas mes conseils de santé ou de traitement du cancer sur les réseaux sociaux.
Je m'en tiens à ce que disent mes médecins.
Ça m'énerve, depuis que j'ai révélé avoir le cancer, il y a plein de gens qui croient devoir me donner des conseils de santé ou d'alimentation que j'ai pas sollicités.
Si les autres veulent s'appliquer d'autres cures, c'est leur vie à eux, mais moi, c'est non.
Tu restes Libre de Ton Choix en matière de Santé.. l'Essentiel est que cela te convient.
Oui voilà quoi, et d'autres personnes font leurs propres choix aussi.
Oui voilà quoi, et d'autres personnes font leurs propres choix aussi.
Merci. J'aime rire quand l'occasion s'y présente, que ce soit sur le net ou en irl. Mais sur certains sujets, je garde mon sérieux, tant pis si je suis direct au moins les choses sont claires et les personnes sont fixées. Tant pis si ça ne plaît pas à certaines personnes et qu'elles veulent me nuire par vengeance, complexe ou autre, elles finissent par se nuire elles-mêmes. Je ne m'attardes plus sur ces personnes malveillantes.7amdoullah, Allah ikhelli lek s7i7tek et souris plus souvent, OK ?
En effet.Oui bien entendu, mais rien ne t'empêche de prendre ces remèdes naturels en parallèle, tu ne perds rien.
Mais bon, a toi de voir, et encore une fois bonne chance.
.Oui bien entendu, mais rien ne t'empêche de prendre ces remèdes naturels en parallèle, tu ne perds rien.
Mais bon, a toi de voir, et encore une fois bonne chance.
En effet.
Il ne faut pas se contenter des pertes de chances. Il faut au contraire mettre toutes les chances de son côté.
J'ai évoqué le curcuma et l'extrait de grenade comme en ADJUVANT pour accompagner le traitement classique même s'il ne donne pas le résultat espéré malgré son agressivité.
Car si les cellules SOUCHES primaires ne sont pas TOUTES eradiquées comme les autres cellules tumorales normales il y'a rapidement récidive en qlq mois ou en un an ou deux.
Aucun oncologue ne va le dire sinon tu risques de refuser la chimio. Je le sais par mes propres recherches de publications universitaires.
La preuve que l'alimentation joue un rôle capital et cible l'organisme EN ENTIER pour se défendre ou bien au contraire engendre des maladies si elle n'est pas correcte :
Les Japonais avec leur nutrition traditionnelle avaient beaucoup moins de cancers du sein et de la prostate contrairement aux occidentaux.
La seconde génération issue des japonais ayant immigré aux USA ont hérité des cancers non pas à partir du matériel génétique de leurs parents japonais mais de l'environnement...à savoir la bouffe de m.erde américaine !!!
Car cette dernière géneration a le même taux et le même genre de cancers que les yankees !!!
Cancer du sein et de prostate. Comme par hasard des cancers hormonaux !!!
CQFD
Bonjour à toutes et à tous peuple bladien!
J'ai passé des tests médicaux dernièrement en raison de quelques problèmes de santé et le médecin m'a communiqué les résultats aujourd'hui.
C'est le simonaque de cancer
Il y a une tumeur dans les intestins et le foie est aussi touché.
J'ai encore des scanneurs à passer pour qu'on détermine l'étendue de la maladie.
Et je vais entreprendre des traitements bientôt.
Chimio.
Radio.
Opération.
Les prochains mois seront rudes.
Courage , Courage , c'est bien de rester positif et optimiste , c'est 50% de la guérison .Bienvenue au "club" l'ami ...
Moi aussi ça va faire 4 ans que je vis avec un cancer très agressif métastatique
peut-être que tu fais des rares à le savoir?
2 grosses opérations , radios, des chimio , des pilules tous les jours , des injections etc
Normalement je devais mourir selon les statistique il y a 6 mois je suis encore là
Continue à faire ce que tu aimes ,...
N'écoute pas les stats , inernet minimum informe-toi auprès des oncos ,prends plusieurs avis , fait du sport
courage...
évite les sucreries à tout prix .
.Superbe post, mon cher Quovadis !
Aux States les gens sont les plus malades au MONDE, malgré la prétendue excellence du système medical américain.
Et comme tu le précises si bien, c'est quand les gens (pourtant en excellente santé) quittent leur pays d'origine, un chinois ou un habitant des îles du pacifique, par exemple, qu'il devient de plus en plus malade une fois qu'il débarque et passe un certain temps dans les pays dits modernes et "civilisés".
Pourquoi ?
La pu.tain de malbouffe surtout, et les "médicaments" ensuite.
.Excellent conseil, les cellules cancéreuses ADORENT le sucre, plus tu leur en donnes plus elles deviennent fortes et t'attaquent avec virulence.
En fait le sucre industriel est quasiment le pire aliment que tu puisses donner a ton corps.
Le pire c'est que maintenant ils en foutent partout, meme dans le pain en tranche, ces salopards.
Si les gens connaissaient le mécanisme par lequel le sucre induit un grand danger de cancer, certains seraient plus vigilants.
Je pense qu'ils le font de bonne foi et de façon bienveillante, à toi de voir si certains conseils seraient intéressants ou si ça te parle pas.....je ne suis pas à ta place pour comprendre ce que tu vis et comment tu ressens ces conseils mais j'espèreque tu as l'occasion d'avoir les meilleures conditions pour ce cheminement. Bien manger ( sainement) du repos et bouger comme tu y arrives, soit à l'écoute de ton corps. C'est le moment de te bichonnerPour info, je prends pas mes conseils de santé ou de traitement du cancer sur les réseaux sociaux.
Je m'en tiens à ce que disent mes médecins.
Ça m'énerve, depuis que j'ai révélé avoir le cancer, il y a plein de gens qui croient devoir me donner des conseils de santé ou d'alimentation que j'ai pas sollicités.
Si les autres veulent s'appliquer d'autres cures, c'est leur vie à eux, mais moi, c'est non.
.En fait, et de manière générale, le sucre industriel (de table mais surtout celui qui est maintenant quasiment present dans tous les produits de supermarché, restaurants, etc...) est comme de l'essence pour les microbes, bacteries, etc..., il les nourrit.
Meme le sucre naturel comme le miel ou celui des fruits doit être consommé avec modération.
.
La surconsommation de jus de fruits sucré et de sodas augmente le risque de souffrir d’une NASH, maladie du jus sucré et soda, autrement appelée stéatose hépatique non alcoolique dans sa forme la plus avancée.
Lorsque les apports en sucres et en gras sont excessifs, un déséquilibre survient : un nombre important de graisses s’accumule sous forme de triglycérides dans le foie. Un phénomène inflammatoire s’en suit.
Au fil du temps, les cellules hépatiques se détruisent et le trouble peut s’aggraver en fibrose puis en cirrhose.
Par ailleurs, les édulcorants comme l’aspartame ajoutés dans les boissons industrielles light afin de conserver une saveur sucrée tout en diminuant l’apport calorique, sont aussi connues pour leurs propriétés cancérogènes.
Les tumeurs le plus souvent diagnostiquées chez les patients souffrant d’obésité (cancers digestifs, reins, seins, col de l’utérus, ovaires…) étant les plus fréquemment rapportés chez les buveurs de jus sucrés et sodas.
.
Salut Ebion. Désolé d'apprendre ça. Un conseil. Le sucre. Bannir le sucre ajouté. Les cellules cancéreuses en raffolent.Il faut d'abord passer d'autres tests (IRM). Ensuite le médecin me donnera mon plan de traitement.
.Salut Ebion. Désolé d'apprendre ça. Un conseil. Le sucre. Bannir le sucre ajouté. Les cellules cancéreuses en raffolent.
Perso, je prie pas, mais je suis pas « révolté » contre Dieu non plus.
Merci a sahbi agma akhi!
Mes amis pieux, chrétiens et musulmans, m'offrent même des prières.
Perso, je prie pas, mais je suis pas « révolté » contre Dieu non plus.