J'ai les signes de l'imam mahdi

Tous sauf un : je suis une femme. D'où ma perplexité.
Je ne me revendique pas l'être. Je me pose juste enormement de questions.
Pour commencer j'ai tous les traits physiques décrits dans les hadith. Les grains de beauté aussi. Un au niveau du coeur rond. Un sur la jambe droite et un en forme de feuille de myrte sous l'omoplate gauche. J ai très peu de grains de beauté mise à part ceux là.

Je comprends les animaux. Notamment les oiseaux. Un jour j'ai demandé un signe a Allah pour confirmer que je les comprenais et dans la minute un canard s'est avancé sous ma fenêtre. Dans un endroit où il n'y en a jamais.

J'ai écouté les oiseaux et je les ai laissé me guider.
Ils m'ont guidée vers une première statue. Une oie qui sert un ange dans ses bras.

Puis une deuxième où on voit l'antéchrist attaquer une personne.

Et une derniere un vase avec des prophètes et une femme voilée.

J'ai eu de nombreux reves premonitoires depuis mon enfance.

J'ai vu et entendu des djinns à l'état d'éveil.

J'aimerais des avis constructifs. Je ne me revendique rien et ne l'ai jamais fait. Tout ça me fait poser beaucoup de questions.

Je repondrais pas aux moqueries. C'est bas de se moquer quand on ne vit pas une situation.
 
Si tu sais lire. Je ne me revendique rien. Mais bon apparemment tu as des lacunes en lecture

Oui tu as raison tu as pas dit explicitement que tu l'étais.

Eh bien tu l'es pas.

Tu es un pion, comme les autres.

Beaucoup aimeraient avoir une destinée grandiose en dépit d'une origine obscure.

Mais la réalité nous rattrape. Et on comprend qu'on restera des pions.

Alors oublie ces fantaisies adolescentesques de Mahdi et concentre-toi sur ta famille, ton taf et ta communauté.
 
Oui tu as raison tu as pas dit explicitement que tu l'étais.

Eh bien tu l'es pas.

Tu es un pion, comme les autres.

Beaucoup aimeraient avoir une destinée grandiose en dépit d'une origine obscure.

Mais la réalité nous rattrape. Et on comprend qu'on restera des pions.

Alors oublie ces fantaisies adolescentesques de Mahdi et concentre-toi sur ta famille, ton taf et ta communauté.
J'ai surtout dis que je ne me revendique rien. Je me pose des questions.
 
J'ai surtout dis que je ne me revendique rien. Je me pose des questions.

Des questions qui ne mènent à rien.

C'est comme si je me demandais si j'étais le nouveau Bouddha ou un membre oublié de la famille royale.

C'est pas toutes les questions qui ont un intérêt.

Trouve des questions plus pertinentes. Comme celles de la philosophie ou des sciences.
 
@Pimms

Je suis désolé si ta question est « sincère » et que je t'ai rudoyée un peu.

Mais un tel questionnement ne mène à rien. Il faut revenir à la réalité et s'efforcer d'avoir une bonne vie, sans aspirer à la « gloire ». Il suffit que les personnes autour de toi t'aiment et te reconnaissent.
 
@Pimms

Je suis désolé si ta question est « sincère » et que je t'ai rudoyée un peu.

Mais un tel questionnement ne mène à rien. Il faut revenir à la réalité et s'efforcer d'avoir une bonne vie, sans aspirer à la « gloire ». Il suffit que les personnes autour de toi t'aiment et te reconnaissent.
Justement je ne cherche aucune gloire ou interets la dedans. J aimerais savoir des verités sur l'islam et etre proche d'Allah si interet il y avait
 
Y a que les pedo et les derangés pour imaginer quelle avait 9 ans lors de la consommation. Surtout que dans le coran il est un modele . Donc ce quil faut tout le monde y a droit
Il avait 50 ans selon eux et elle 9. Donc aujourd hui n importe quel pelo de 50 a le droit de le faire selon leur islam puisque le prophete alahi salam est un modèle
 
Faut rien lacher je sais pas si tu es musulman. Mais la priere peut tout guerir . J'en suis convaincue.

Pas vraiment... Je crois pas en la « prière » pour guérir mes maladies.

Mais si mes amies pieuses et mes amis pieux veulent prier pour moi, c'est leur choix. Je ne rejette pas leur préoccupation.

C'est vrai qu'il y a toutes sortes d'anecdotes sur des « guérisons miraculeuses » et de prières exaucées.
 
Retour
Haut