J'ai les signes de l'imam mahdi

Les pb psy sont dus a des intoxications aux metaux lourds car ceux ci sont neurotoxiques. Biensur tout ca est caché par la medecine classique qui soigne les symptomes soit disant mais pas la.cause.
La detox des metaux lourds est la clefs de toutes les maladies. Le corps a tout pour bien fonctionner mais si tu viens enrayer la machine avec des cailloux dans les rouages ca fonctionne plus

Bon, blague à part, je suis pas d'accord avec toi.

Je suis la médecine normale. La médecine universitaire.

Je sais qu'elle est pas toute-puissante, mais il y a rien de plus sûr.
 
Tous sauf un : je suis une femme. D'où ma perplexité.
Je ne me revendique pas l'être. Je me pose juste enormement de questions.
Pour commencer j'ai tous les traits physiques décrits dans les hadith. Les grains de beauté aussi. Un au niveau du coeur rond. Un sur la jambe droite et un en forme de feuille de myrte sous l'omoplate gauche. J ai très peu de grains de beauté mise à part ceux là.

Je comprends les animaux. Notamment les oiseaux. Un jour j'ai demandé un signe a Allah pour confirmer que je les comprenais et dans la minute un canard s'est avancé sous ma fenêtre. Dans un endroit où il n'y en a jamais.

J'ai écouté les oiseaux et je les ai laissé me guider.
Ils m'ont guidée vers une première statue. Une oie qui sert un ange dans ses bras.

Puis une deuxième où on voit l'antéchrist attaquer une personne.

Et une derniere un vase avec des prophètes et une femme voilée.

J'ai eu de nombreux reves premonitoires depuis mon enfance.

J'ai vu et entendu des djinns à l'état d'éveil.

J'aimerais des avis constructifs. Je ne me revendique rien et ne l'ai jamais fait. Tout ça me fait poser beaucoup de questions.

Je repondrais pas aux moqueries. C'est bas de se moquer quand on ne vit pas une situation.

Tout est possible ; sauf que l’être humain, de nature , croit à ce qu'il voit .
Les questions que tu te poses sont logiques puisque tu as vécu ce que tu viens de nous raconter , contrairement à nous .
Peut être que prouver aux autres ce que tu es entrain de vivre sera un bon début .
Croire tout ce qu'on dit ? je ne pense pas que cela respectera le cerveau humain .
 
Tout est possible ; sauf que l’être humain, de nature , croit à ce qu'il voit .
Les questions que tu te poses sont logiques puisque tu as vécu ce que tu viens de nous raconter , contrairement à nous .
Peut être que prouver aux autres ce que tu es entrain de vivre sera un bon début .
Croire tout ce qu'on dit ? je ne pense pas que cela respectera le cerveau humain .
C est difficile a prouver. A part les grains de beauté qui correspondent
 
C est difficile a prouver. A part les grains de beauté qui correspondent
D'autres , avant toi , ont même osé dire qu'ils étaient le Mahdi lol .
Si tu n'as rien à prouver, cela , normalement , suffit pour penser à autre chose , et se dire que d'autres personnes te ressemblent sans pour autant se croire qu'ils ont les qualités du mahdi .
 
D'autres , avant toi , ont même osé dire qu'ils étaient le Mahdi lol .
Si tu n'as rien à prouver, cela , normalement , suffit pour penser à autre chose , et se dire que d'autres personnes te ressemblent sans pour autant se croire qu'ils ont les qualités du mahdi .
De toutes façons quand le mahdi apparaitra c est Allah qui le montrera. Je courre pas apres. J ai rien a proclamer. Et j en sais rien
 
Moi a la limite je m en fous si c est pas moi. Je serai contente que ce soit qqn d autres juste pour avoir des eclaircissements sur certaines questions religieuses et avoir le vrai islam. Et aussi pour defendre les opprimés et reunir la oumma pour ça
Je comprends, sauf qu'il faudra d'abord commencer par défendre les membres de sa famille , ses voisins, ses compatriotes , .... avant de parler de la Oumma .
 
Je comprends, sauf qu'il faudra d'abord commencer par défendre les membres de sa famille , ses voisins, ses compatriotes , .... avant de parler de la Oumma .
La guerre sera peut etre bientot totale. Les elites veulent faire une purge de la population mondiale. Ils avancent les pions pe2tits a pe2tits. Ils connaissent la diplomatie. Sil voulait la paux rien de plus aisé. Tout ca n ai qu une vaste supercherie
 
Retour
Haut