J'ai les signes de l'imam mahdi

Pas vraiment... Je crois pas en la « prière » pour guérir mes maladies.

Mais si mes amies pieuses et mes amis pieux veulent prier pour moi, c'est leur choix. Je ne rejette pas leur préoccupation.

C'est vrai qu'il y a toutes sortes d'anecdotes sur des « guérisons miraculeuses » et de prières exaucées.
Tu sais une amie avait une maladie auto immune qui la rendait aveugle. Elle etait a l hopital avec enormement de medicaments et des "soins" tres douloureux au niveau des yeux. Elle est partie de l hopital a utilisé des remedes prophetiques et a guérit. Une de ses medecin s est convertie d'ailleurs
 
Y a que les pedo et les derangés pour imaginer quelle avait 9 ans lors de la consommation. Surtout que dans le coran il est un modele . Donc ce quil faut tout le monde y a droit

Mon conseil serait de pas relancer ce débat explosif, qui a beaucoup aigri les participants.

Bottom line : personne de sensé ici affirmerait que sa religion ou sa « morale » lui donnent le droit d'épouser une gamine et on peut pas trop avoir de certitudes sur des faits sur un homme ayant vécu il y a si longtemps
 
Tu sais une amie avait une maladie auto immune qui la rendait aveugle. Elle etait a l hopital avec enormement de medicaments et des "soins" tres douloureux au niveau des yeux. Elle est partie de l hopital a utilisé des remedes prophetiques et a guérit. Une de ses medecin s est convertie d'ailleurs

C'est ce que je dis, on trouve des milliers d'anecdotes semblables. Le problème est que c'est difficile à valider scientifiquement (avec des méthodologies et des variables isolées).
 
Mon conseil serait de pas relancer ce débat explosif, qui a beaucoup aigri les participants.

Bottom line : personne de sensé ici affirmerait que sa religion ou sa « morale » lui donnent le droit d'épouser une gamine et on peut pas trop avoir de certitudes sur des faits sur un homme ayant vécu il y a si longtemps
@bridman va prendre tes cachets stp
 
C'est ce que je dis, on trouve des milliers d'anecdotes semblables. Le problème est que c'est difficile à valider scientifiquement (avec des méthodologies et des variables isolées).
C est une question de foi. Apres je conseille pas d abandonner la medecine classique quand meme

Ma soeur a une tumeur au cerveau elle prend aucun traitement car elle risquait la sterilité.

Elle a eu un bebe et elle va bien
 
Moi j’ai pas besoin de chercher, je sais

Y a qu’à trouver combien de temps elle lui survécu à quel âge elle est morte et faire le calcul pour savoir à quel âge il a épousé
Y a l age de sa soeur qui renseigne et prouve les 19 ans lors du mariage et elle appelait fatima la fille du prophete alahi salam ma fille. Bizzare si elles avaient le meme age
 
Antipsychotiques :pleurs:
Moi ebion on m a diagnostiquée schyzo et la je suis totalement normale.

Enfin tres jeune alors que je subissais des violences. Donc y a surement eu erreur de diagnostique ils ont pris mes accusations contre ma mere maltraitante pour un delire. Alors quelle a menace mon pere avec une bouteille cassee. En disant la procahine fois c est dans ta gueule. Je suis intervenue. J ai appelé a l aide des parents damies. Le lendemain j ai ete tabassée par elle.
Elle a menti a la police. Ils mont prises pour une bipolaire


La je prends rien je suis normale ma psy est au courant.
 
@compassion

Il y a déjà 30 minutes que je ne prends plus mes cachets et je n'ai presque pas d'idées paranoïaques sur le Chleuh à deux têtes qui veut m'attraper. :cool:
Les pb psy sont dus a des intoxications aux metaux lourds car ceux ci sont neurotoxiques. Biensur tout ca est caché par la medecine classique qui soigne les symptomes soit disant mais pas la.cause.
La detox des metaux lourds est la clefs de toutes les maladies. Le corps a tout pour bien fonctionner mais si tu viens enrayer la machine avec des cailloux dans les rouages ca fonctionne plus
 
Les pb psy sont dus a des intoxications aux metaux lourds car ceux ci sont neurotoxiques. Biensur tout ca est caché par la medecine classique qui soigne les symptomes soit disant mais pas la.cause.
La detox des metaux lourds est la clefs de toutes les maladies. Le corps a tout pour bien fonctionner mais si tu viens enrayer la machine avec des cailloux dans les rouages ca fonctionne plus

Oui ma machine a été enrayée par Caillou. :(
 
@Ebion je te conseille le livre la verité sur les maladies emergentes et une detox naturelle.

Si tu veux vient en pv. Je conseillerais pas darreter les medocs. Juste une detox en parallele. Avec certaines plantes et algues qui attirent les metaux comme la chlorella
 
Retour
Haut