J'ai lu les sms de mon mari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carlinette
  • Date de début Date de début
BONJOUR A TOUS!
voila je me lance je suis nouvelle et je suis vraiment degouté car jé trouvé un message sur le portable a mon mari! le fille lui a ecrie" apel moi au .....jé le numero je sé pas koi fairre tellement je stresse! pouvez vous me donnez des conseils car il rentre a 8 heure§
 
BONJOUR A TOUS!
voila je me lance je suis nouvelle et je suis vraiment degouté car jé trouvé un message sur le portable a mon mari! le fille lui a ecrie" apel moi au .....jé le numero je sé pas koi fairre tellement je stresse! pouvez vous me donnez des conseils car il rentre a 8 heure§

Appelle la nana. Dis lui que ton mari est absent et si elle souhaite lui laisser un message :D
 
BONJOUR A TOUS!
voila je me lance je suis nouvelle et je suis vraiment degouté car jé trouvé un message sur le portable a mon mari! le fille lui a ecrie" apel moi au .....jé le numero je sé pas koi fairre tellement je stresse! pouvez vous me donnez des conseils car il rentre a 8 heure§

Donne moi son numéro !!!! vite :D
 
Apelles là!Dis lui que t'as récupéré la puce de cette personne (genre c'est pas ton mari), mais que tu le vois assez souvent (normal, tu vis avec,lol!) et que si elle a un message à lui transmettre, tu te feras un PLAISIR de le faire...
 
mais arrrêeeeeeeeeeeeteuuuuuuuuu

ne fais rien.. attends de voir s'il rappelle ce numéro avant de tirer des plans sur la comète..
 
BONJOUR A TOUS!
voila je me lance je suis nouvelle et je suis vraiment degouté car jé trouvé un message sur le portable a mon mari! le fille lui a ecrie" apel moi au .....jé le numero je sé pas koi fairre tellement je stresse! pouvez vous me donnez des conseils car il rentre a 8 heure§

et ou est le probleme, peutetre que c'est une collegue a lui :rolleyes:
 
Doux jesus, si je devais compter le nombre de messages qu'on me laisse !!!

le portable ne va pas tarder à être haramisé


je suis dans le peché des ondes sans le savoir


Juste
 
Apelles là!Dis lui que t'as récupéré la puce de cette personne (genre c'est pas ton mari), mais que tu le vois assez souvent (normal, tu vis avec,lol!) et que si elle a un message à lui transmettre, tu te feras un PLAISIR de le faire...

Vous en avez de ces idées :rolleyes: du vice en veux-tu en voilà. Et puis c'est pas crédible du tout le "j'ai récupéré la puce"...
 
BONJOUR A TOUS!
voila je me lance je suis nouvelle et je suis vraiment degouté car jé trouvé un message sur le portable a mon mari! le fille lui a ecrie" apel moi au .....jé le numero je sé pas koi fairre tellement je stresse! pouvez vous me donnez des conseils car il rentre a 8 heure§

bein appelle la.... :rolleyes:
 
Vous en avez de ces idées :rolleyes: du vice en veux-tu en voilà. Et puis c'est pas crédible du tout le "j'ai récupéré la puce"...

C'est du vice?
Oui ok je l'avoue!

Mais honnêtement, je me mets à sa place (moi qui suis de nature jalouse!) et deux options s'offrent à elle :

- soit elle attends d'en parler ce soir à son mari ( communication+confiance = harmonie dans un couple)

- soit elle appelle pour en avoir le coeur net!
 
et ça te met que 'vous devez effacé des messages' pour recevoir les autres...

non j'ai opté pour une nouvelle option chez orange : tous les matins je reçois le message suivant dés que j'essaye d'appeler une fille ou qu'une fille m'appelle : vous etes en train de commettre un peché, il est encore temps de sauver votre peau en racrochant !

bonne soirée miss et a bientot :D

je files réparer mes pechés portables


Juste
 
BONJOUR A TOUS!
voila je me lance je suis nouvelle et je suis vraiment degouté car jé trouvé un message sur le portable a mon mari! le fille lui a ecrie" apel moi au .....jé le numero je sé pas koi fairre tellement je stresse! pouvez vous me donnez des conseils car il rentre a 8 heure§
Pas bien de fouiller dans le portable de ton mari!!
 
OLALALA appel en masqué et fais toi passer pour une commercial de SFR en posant une multitude de question dans quelle région elle vit, si elle est célibataire, tu lui dis que y a un téléphone portable i phone a gagner pour avoir répondu au questionnaire, son age aussi...
 
OLALALA appel en masqué et fais toi passer pour une commercial de SFR en posant une multitude de question dans quelle région elle vit, si elle est célibataire, tu lui dis que y a un téléphone portable i phone a gagner pour avoir répondu au questionnaire, son age aussi...

On est vicieuse ou on ne l'est pas! mortderire :D
 
BONJOUR A TOUS!
voila je me lance je suis nouvelle et je suis vraiment degouté car jé trouvé un message sur le portable a mon mari! le fille lui a ecrie" apel moi au .....jé le numero je sé pas koi fairre tellement je stresse! pouvez vous me donnez des conseils car il rentre a 8 heure§

Fais le appeler la fille en ta présence, sans oublier de mettre le haut parleur :cool: S'il n'a vraiment rien à se reprocher, il le fera :D et normalement tu devrais pouvoir constater par toi même le type de relation qui lie cette femme à ton mari.
 
puré je suis paumé il et rentré et je regardé son portable il l'etein qu'en il rentre sa me degoute qu'il me fait sa ! sa fait 10 ans kon et ensemble peut etre il en a marre de moi en plus on a une fille de deux ans et on s'aime plus que tous ! je comprend toujour pas!
 
Retour
Haut