J'ai lu les sms de mon mari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carlinette
  • Date de début Date de début
puré je suis paumé il et rentré et je regardé son portable il l'etein qu'en il rentre sa me degoute qu'il me fait sa ! sa fait 10 ans kon et ensemble peut etre il en a marre de moi en plus on a une fille de deux ans et on s'aime plus que tous ! je comprend toujour pas!

S'il l'a éteint c'est qu'il a remarqué que tu fouinais. Maintenant pourquoi l'éteindre s'il n'a rien à se repprocher? :rolleyes:
 
OLALALA appel en masqué et fais toi passer pour une commercial de SFR en posant une multitude de question dans quelle région elle vit, si elle est célibataire, tu lui dis que y a un téléphone portable i phone a gagner pour avoir répondu au questionnaire, son age aussi...
on sent les habitués :eek: :-D

On est vicieuse ou on ne l'est pas! mortderire : D
MDRRR grave :D rassure moi vous etes pas toutes comme ça ? :-D
 
BONJOUR A TOUS!
voila je me lance je suis nouvelle et je suis vraiment degouté car jé trouvé un message sur le portable a mon mari! le fille lui a ecrie" apel moi au .....jé le numero je sé pas koi fairre tellement je stresse! pouvez vous me donnez des conseils car il rentre a 8 heure§

atta avant de te foutre la honte !

ayé une fille écrit appelles moi au et tu t'enflammes !

a3oudoubilleh !

ca se trouve c une collegue, quelqu'un de sa famille !
 
BONJOUR A TOUS!
voila je me lance je suis nouvelle et je suis vraiment degouté car jé trouvé un message sur le portable a mon mari! le fille lui a ecrie" apel moi au .....jé le numero je sé pas koi fairre tellement je stresse! pouvez vous me donnez des conseils car il rentre a 8 heure§

Tu lui télé tu te fais passée pour une fille qui bosse ds les télécom. Tu lui dis qu'elle a gagné un carte préchargée mais il te faut ses coordonnées.
 
BONJOUR A TOUS!
voila je me lance je suis nouvelle et je suis vraiment degouté car jé trouvé un message sur le portable a mon mari! le fille lui a ecrie" apel moi au .....jé le numero je sé pas koi fairre tellement je stresse! pouvez vous me donnez des conseils car il rentre a 8 heure§
transmet le message à ton marie : tien il fau que tu rappel cette personne, et regard sa reaction.
 
BONJOUR A TOUS!
voila je me lance je suis nouvelle et je suis vraiment degouté car jé trouvé un message sur le portable a mon mari! le fille lui a ecrie" apel moi au .....jé le numero je sé pas koi fairre tellement je stresse! pouvez vous me donnez des conseils car il rentre a 8 heure§

GROSSIERE ERREUR

Faut pas espionner son mari.

Ta vie de couple sent le grillé par cette faute.
 
il existe aussi des filles, des folles qui harcèlent des hommes en couple et fidèles et souvent à pas d'heure... ces hommes ont cru naivement à l'amitié hommes femmes mais certaines femmes abusent et n'ont peur de rien...
 
il existe aussi des filles, des folles qui harcèlent des hommes en couple et fidèles et souvent à pas d'heure... ces hommes ont cru naivement à l'amitié hommes femmes mais certaines femmes abusent et n'ont peur de rien...



Oui mais la, elle a pas parlé de son mari qui est harcelé par une ex ou une amie a tout moment. Elle a pris le tel de mari et a lu ses messages : c'est que déjà il y a un manque de confiance. Après, qui sait... y a peut être des antécédents, mais bon... ça justifie pas tout. C'est peut etre une simple amie, collegue de travail, un membre de la famille éloignée.
 
bonsoir a tous
juste pour vous dire que je me suis prise la tete pour rien c'eatit un message de pub genre apel moi vite au 08 machin ! bon jé parlé avec lui il etait mort de rire et ma di apel et tu verra .MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS BON OU MAUVAIS !OUF JE SUIS SOULAGé.
 
bonsoir a tous
juste pour vous dire que je me suis prise la tete pour rien c'eatit un message de pub genre apel moi vite au 08 machin ! bon jé parlé avec lui il etait mort de rire et ma di apel et tu verra .MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS BON OU MAUVAIS !OUF JE SUIS SOULAGé.

Ahh tant mieux pr vous deux. Tu vois que tu t'es prise la tete pour rien :langue:
 
OLALALA appel en masqué et fais toi passer pour une commercial de SFR en posant une multitude de question dans quelle région elle vit, si elle est célibataire, tu lui dis que y a un téléphone portable i phone a gagner pour avoir répondu au questionnaire, son age aussi...

Tu lui télé tu te fais passée pour une fille qui bosse ds les télécom. Tu lui dis qu'elle a gagné un carte préchargée mais il te faut ses coordonnées.
:eek: ça me serait jamais passer par la tête...
Maintenant je sais à qui m'adresser si j'ai besoin de conseil vicieu :D

On est vicieuse ou on ne l'est pas! mortderire :
C'est clair mdr !!
 
BONJOUR A TOUS!
voila je me lance je suis nouvelle et je suis vraiment degouté car jé trouvé un message sur le portable a mon mari! le fille lui a ecrie" apel moi au .....jé le numero je sé pas koi fairre tellement je stresse! pouvez vous me donnez des conseils car il rentre a 8 heure§

mama moi mon mari a pas interet a me faire sa sauf si c'est une collègue ou quoi en tout cas sinon c'est la valise qui l'attendra a 8h :D
 
bonsoir a tous
juste pour vous dire que je me suis prise la tete pour rien c'eatit un message de pub genre apel moi vite au 08 machin ! bon jé parlé avec lui il etait mort de rire et ma di apel et tu verra .MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS BON OU MAUVAIS !OUF JE SUIS SOULAGé.

Tu as vu, tu doutais de lui alors qu'il n'avait rien fait...
Heureusement d'ailleurs je suis contente pour toi, c'est vrai que ça doit de paraître comme un soulagement, mais je pense qu'il y a quand même un problème, à partir du moment ou il y a le doute dans un couple, le manque de confiance, etc. c'est que quelque part ça ne va pas.
Je te donne juste mon point de vue, pour que tu règles cela à la source. Car la prochaine fois ça sera pareil, tu douteras encore de lui dès que tu verras le moindre petit signe.
 
bonsoir a tous
juste pour vous dire que je me suis prise la tete pour rien c'eatit un message de pub genre apel moi vite au 08 machin ! bon jé parlé avec lui il etait mort de rire et ma di apel et tu verra .MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS BON OU MAUVAIS !OUF JE SUIS SOULAGé.

ohhhh purée ta du etre gené lol la honte :D
 
bonsoir a tous
juste pour vous dire que je me suis prise la tete pour rien c'eatit un message de pub genre apel moi vite au 08 machin ! bon jé parlé avec lui il etait mort de rire et ma di apel et tu verra .MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS BON OU MAUVAIS !OUF JE SUIS SOULAGé.


vaut mieux jeter le portable que le mari :D
 
BONJOUR A TOUS!
voila je me lance je suis nouvelle et je suis vraiment degouté car jé trouvé un message sur le portable a mon mari! le fille lui a ecrie" apel moi au .....jé le numero je sé pas koi fairre tellement je stresse! pouvez vous me donnez des conseils car il rentre a 8 heure§
je trouve qu'il n'y a pas de raison de stresser ni d'aller chercher je ne sais quoi de je ne sais où!!!
y a rien ds le sms qui laisse entendre qu'il y a un truc entre eux, il se peut que se sois une collegue.......
ne fait rien que tu puisse regretter par la suite, sois patiente, reflechis, ne prend pas des decisions hatives.
bonne chance carlinette
 
bonsoir a tous
juste pour vous dire que je me suis prise la tete pour rien c'eatit un message de pub genre apel moi vite au 08 machin ! bon jé parlé avec lui il etait mort de rire et ma di apel et tu verra .MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS BON OU MAUVAIS !OUF JE SUIS SOULAGé.
j'ai lu ce msg trop tard :D
tant mieux pour toi et lui ;)
 
bonsoir a tous
juste pour vous dire que je me suis prise la tete pour rien c'eatit un message de pub genre apel moi vite au 08 machin ! bon jé parlé avec lui il etait mort de rire et ma di apel et tu verra .MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS BON OU MAUVAIS !OUF JE SUIS SOULAGé.

ton post est bidon , tu sais très bien qu'un numéro commençant par 08 est un numero surtaxé , le pire la dedans est que beaucoup de bladinautes ont crus à ton histoire
 
BONJOUR A TOUS!
voila je me lance je suis nouvelle et je suis vraiment degouté car jé trouvé un message sur le portable a mon mari! le fille lui a ecrie" apel moi au .....jé le numero je sé pas koi fairre tellement je stresse! pouvez vous me donnez des conseils car il rentre a 8 heure§

quelle idée de fouiller dans le portable de son mari

j'ai jamais compris ce comportement immature

:rolleyes:
 
Apelles là!Dis lui que t'as récupéré la puce de cette personne (genre c'est pas ton mari), mais que tu le vois assez souvent (normal, tu vis avec,lol!) et que si elle a un message à lui transmettre, tu te feras un PLAISIR de le faire...

On me sort un truc comme ça, je n'y crois pas une seconde. ;)
 
Retour
Haut