J'ai lu les sms de mon mari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carlinette
  • Date de début Date de début
bonsoir a tous
juste pour vous dire que je me suis prise la tete pour rien c'eatit un message de pub genre apel moi vite au 08 machin ! bon jé parlé avec lui il etait mort de rire et ma di apel et tu verra .MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS BON OU MAUVAIS !OUF JE SUIS SOULAGé.

dans 97 % des cas (source INSEE :D) la femme se méprend et agit avant de réfléchir :D
 
ton post est bidon , tu sais très bien qu'un numéro commençant par 08 est un numero surtaxé , le pire la dedans est que beaucoup de bladinautes ont crus à ton histoire

tu racontes n importe quoi mon tel fixe internet commence par un 08!!!!!!
en plus de ca j ai eu le meme probleme que la miss des messages de ce genre arrivait sur mon portable et sur celui de mon mari !!!!

quelle idée de fouiller dans le portable de son mari

j'ai jamais compris ce comportement immature

:rolleyes:

je prefere fouiller si il y a un doute que de me faire avoir pendant des annees !!!
 
J'ai pire sur mon portable...:D

BONJOUR A TOUS!
voila je me lance je suis nouvelle et je suis vraiment degouté car jé trouvé un message sur le portable a mon mari! le fille lui a ecrie" apel moi au .....jé le numero je sé pas koi fairre tellement je stresse! pouvez vous me donnez des conseils car il rentre a 8 heure§
 
enceinte;5030258 a dit:
tu racontes n importe quoi mon tel fixe internet commence par un 08!!!!!!
en plus de ca j ai eu le meme probleme que la miss des messages de ce genre arrivait sur mon portable et sur celui de mon mari !!!!



je prefere fouiller si il y a un doute que de me faire avoir pendant des annees !!!

tu a déjà reçu des texto sur ton fixe toi ? moi aussi j'ai déjà reçu des sms de ce genre et tu le vois de suite que c des sms bidons et je confirme que ce post est bidon
 
enceinte;5030258 a dit:
tu racontes n importe quoi mon tel fixe internet commence par un 08!!!!!!
en plus de ca j ai eu le meme probleme que la miss des messages de ce genre arrivait sur mon portable et sur celui de mon mari !!!!



je prefere fouiller si il y a un doute que de me faire avoir pendant des annees !!!

tu a déjà reçu des texto sur ton fixe toi ? moi aussi j'ai déjà reçu des sms de ce genre et tu le vois de suite que c des sms bidons et je confirme que ce post est bidon

lol! ..............
 
OLALALA appel en masqué et fais toi passer pour une commercial de SFR en posant une multitude de question dans quelle région elle vit, si elle est célibataire, tu lui dis que y a un téléphone portable i phone a gagner pour avoir répondu au questionnaire, son age aussi...

Les iPhone ce n'est que chez Orange... Bonjour la crédibilité!
 
merci bocoup aviccene84
comme tu peu le voir ya des *** qui croiyé pas du tous a se que je raconté !jé passé l'age de mentir!
merci pour ton soutien et ta sincérité ET OUI YA DES NUMERO QUI COMMENCE PAR 08 Sé POUR CELA QUE Jé STRéSSé BON BREF PAS BESOIN DE SE JUSTIfié ILS S'ENVALE PAS LA PEINE ENCORE MERCI ET BONNE JOURNé AVICCENE!!!
 
merci bocoup aviccene84
comme tu peu le voir ya des *** qui croiyé pas du tous a se que je raconté !jé passé l'age de mentir!
merci pour ton soutien et ta sincérité ET OUI YA DES NUMERO QUI COMMENCE PAR 08 Sé POUR CELA QUE Jé STRéSSé BON BREF PAS BESOIN DE SE JUSTIfié ILS S'ENVALE PAS LA PEINE ENCORE MERCI ET BONNE JOURNé AVICCENE!!!

Mais qu'est ce t'as fais finalement?
 
bonsoir a tous
juste pour vous dire que je me suis prise la tete pour rien c'eatit un message de pub genre apel moi vite au 08 machin ! bon jé parlé avec lui il etait mort de rire et ma di apel et tu verra .MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS BON OU MAUVAIS !OUF JE SUIS SOULAGé.

Aya je me suis connectée juste pour avoir des news de cette affaire tellement elle m'a passionné hier soir, on se serait cru dans les feux de l'amour, je voulais savoir sil y avait eu du tabassage dans un foyer maghrébin hier soir et mdr qu'est ce que je lis, elle s'est fait tout un film de science fiction à cause d'un num surtaxé hahahaha :D:D
 
puré je suis paumé il et rentré et je regardé son portable il l'etein qu'en il rentre sa me degoute qu'il me fait sa ! sa fait 10 ans kon et ensemble peut etre il en a marre de moi en plus on a une fille de deux ans et on s'aime plus que tous ! je comprend toujour pas!

Je connais beaucoup de gens qui éteignent leur portable le soir pour ne pas être dérangé !!!!!

Pour le message "appel moi au..." c'est peut être un message bidon ou publicitaire. On en reçoit tous de ce genre de messages soit publicitaire soit des numéros surtaxés.

Avant de s'enflammer faut être sûr...
 
Retour
Haut