j'ai pas assuré

je le répète encore une fois
si je lai abordé avec ce faux compte cété pour voir si elété celib
et si elle se la raconté pas.
maintenant que jai vu qu'elle est celib et quelle se la raconte pas je vais lattaquer
avec mon autre compte le VRAI.

elle va rien comprendre, tu vas désactiver l'autre compte sauvagement et puis tu vas apparaître !!!!

Je suis d'accord que tu ne peux pas vivre sans femme,mais quitte à être avec une femme,il faut être un minimum mure et avoir confiance en soi.Là tu vas avoir du mal,déjà pour cette fille,si elle lâche son numéro comme ça,et sur facebook,tu imagines bien qu'elle pourra le lâcher à n'importe quel gars qui lui conviendrait physiquement.Surtout que sur facebook voila quoi !

Tu pars dans une relation à moitié complexé,et ça,c'est tout sauf porteur !
d'un coté tu lui dis d'avoir confiance en lui et d'un autre coté tu insinues qu'il doit avoir peur de se faire tromper ou larguer pour un autre par cette fille ?
moi si j'ai confiance en moi je m'en fout qu'elle donne son num facilement, je relève le défi d'être mieux à ses yeux que les autres :)

d'un coté tu lui dis d'avoir confiance en lui et d'un autre coté tu insinues qu'il doit avoir peur de se faire tromper ou larguer pour un autre par cette fille ?
moi si j'ai confiance en moi je m'en fout qu'elle donne son num facilement, je relève le défi d'être mieux à ses yeux que les autres :)

Oui je lui dis d'avoir confiance en lui,je ne lui ai pas dit qu'il doit avoir peur,j'ai juste sous entendu que cette fille a lâche son numéro trop facilement.

Non mais ça dépend de quel gars t'es après.Un gars sérieux n'ira pas avec ce style de femme. :cool:

je voulais testé une fille, avec un faux compte facebook je me suis fais passé
pour quelqu'un d'autre. mais le pb c'est qu'elle veut qu'on se voit et qu'elle ma laché
son num. je fais quoi maintenant ? elle ma balancé son num comsa jai pas repondu sur le
coup. mais maintenant elle ma envoyé "jaten ton message"
wili wili je fais koi???

(pas de jugement plz je veux deja une solution et puis après vous aurez le droit de me
mettre des coup de chaussure ou de balais)

Moi je crie Faaaaake . Tn post ressembl bizarrement a celui de la bladinette qui " l a testé et resultat c est un menteur " :sournois:

Oui je lui dis d'avoir confiance en lui,je ne lui ai pas dit qu'il doit avoir peur,j'ai juste sous entendu que cette fille a lâche son numéro trop facilement.

Non mais ça dépend de quel gars t'es après.Un gars sérieux n'ira pas avec ce style de femme. :cool:
et alors ? ça fait d'elle une femme définitivement mauvaise ?
un gars sérieux aurait tord de prendre ça comme critère. d'ailleurs c'est quoi un gars sérieux ? un gars qui ne tombe jamais amoureux ? un gars qui choisit sa femme comme un légume dans un marché "celle la est bien celle la est pas bien"
ça me fait rire. on se croirait dans un dessin animé avec d'un coté les bons et les méchants de l'autre.
non mon frère, on est tous des êtres évolutifs d'une part et en nous tous il y a une part d'ombre et de lumière d'une autre part. et la bonne nouvelle c'est que souvent ces parts sont contagieuse : si le mec fait rayonner sa part de lumière ça créera une résonance avec la part de lumière de la fille.
si la part d'ombre d'une fille c'est juste sa facilité à donner son numéro alors c'est loin d'être la mer à boire. c'est simple à régler comme pépin : il suffit qu'elle trouve le bon et elle arrêtera de donner son num. après si le mec sérieux ne pense pas pouvoir être le bon c'est que le terme sérieux s'attribue à n'importe qui.

pour quelqu'un d'autre. mais le pb c'est qu'elle veut qu'on se voit et qu'elle ma laché
son num. je fais quoi maintenant ? elle ma balancé son num comsa jai pas repondu sur le
wili wili je fais koi???

(pas de jugement plz je veux deja une solution et puis après vous aurez le droit de me
tu la connais et tu t fait passer pour un inconnu c ça? en plus pour la tester?

t'es mal barré!!!

de koi tu parle, tu pourrai mettre le lien du post stp que je jette un coup doeil.
cé pas un fake, cé la vérité. t'as pas de conseil a me donner ou tu me crois pas, pas grave.
une meuf qui balance son num au premier venu alor qu'ellle est en couple sa vaut pas la peine
devoile lui ton identité histoire de la mettre dans l'embarras
j'adooore mettre les gens qui me prenne pour une ***** dans l'ambarras , j'aime vir leur tétes embarassé et mal a l'aise :sournois:

et alors ? ça fait d'elle une femme définitivement mauvaise ?
un gars sérieux aurait tord de prendre ça comme critère. d'ailleurs c'est quoi un gars sérieux ? un gars qui ne tombe jamais amoureux ? un gars qui choisit sa femme comme un légume dans un marché "celle la est bien celle la est pas bien"
ça me fait rire. on se croirait dans un dessin animé avec d'un coté les bons et les méchants de l'autre.
non mon frère, on est tous des êtres évolutifs d'une part et en nous tous il y a une part d'ombre et de lumière d'une autre part. et la bonne nouvelle c'est que souvent ces parts sont contagieuse : si le mec fait rayonner sa part de lumière ça créera une résonance avec la part de lumière de la fille.
si la part d'ombre d'une fille c'est juste sa facilité à donner son numéro alors c'est loin d'être la mer à boire. c'est simple à régler comme pépin : il suffit qu'elle trouve le bon et elle arrêtera de donner son num. après si le mec sérieux ne pense pas pouvoir être le bon c'est que le terme sérieux s'attribue à n'importe qui.

Décidément...Où ai je dit qu'elle était définitivement mauvaise ? Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit,mes mots ont été on ne peut plus clairs.
Oui nous évoluons tous,et quand tu évolues tu cherches justement pas à te mettre avec quelqu'un qui te coupera dans ton évolution.Tu parles de contagion que dans un seul sens,pour toi il est impossible que ce soit dans l'autre sens ?

Un bon peut devenir mauvais et vice versa,je ne verse pas dans le manichéisme.Je suis musulman,je serai seul dans ma tombe,et par conséquent je suis un brin égoïste,je cherche ce qui peut me rapporter et pas ce qui peut me nuire de près ou de loin.
Une fille sérieuse,c'est mahram,entente,mariage.
Après même s'il s'avère que cette fille n'est pas bien,au moins j'aurai tout fait dans les règles de l'art et n'aurai rien à me reprocher vis à vis d'Allah...
Après à chacun ses valeurs et Allah est le meilleur des juges !

Décidément...Où ai je dit qu'elle était définitivement mauvaise ? Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit,mes mots ont été on ne peut plus clairs.
Oui nous évoluons tous,et quand tu évolues tu cherches justement pas à te mettre avec quelqu'un qui te coupera dans ton évolution.Tu parles de contagion que dans un seul sens,pour toi il est impossible que ce soit dans l'autre sens ?

Un bon peut devenir mauvais et vice versa,je ne verse pas dans le manichéisme.Je suis musulman,je serai seul dans ma tombe,et par conséquent je suis un brin égoïste,je cherche ce qui peut me rapporter et pas ce qui peut me nuire de près ou de loin.
Après même s'il s'avère que cette fille n'est pas bien,au moins j'aurai tout fait dans les règles de l'art et n'aurai rien à me reprocher vis à vis d'Allah...

toi aussi t insomniaque :intello:

wili wili je fais koi???

Tu as voulu la tester,je pense que c'est fait.Tu as eu la réponse à tes doutes,non?

te couper dans ton évolution donc mauvaise pour toi, ne joue pas avec les mots.
donc une fille qui donnait son num facilement va te couper ton ton évolution ?
en bon musulman cherche toi une fille qui a la foi surtout, pour le reste si elle n'est pas parfaite comme toi qui n'aura rien à te reprocher vis à vis d'Allah et guide la dans son dine ça te fera gagner des bon points à utiliser dans ta tombe.

wili wili je fais koi???

T'as pense a consulter pour tes troubles identitaires ?

La solution que je te propose... ::)

wili wili je fais koi???

envoi moi son num je vais l'appeller a ta place :D

Retour