j'ai pas assuré

si elle te balance son num comme ça, c'est qu'elle ne vaut même pas le déplacement.

sauf si tu veux ************************** :)

elle a filé son numéreo de tel, pas son adresse ou le nom d'un hotel. Certains sont plus à l'aise au téléphone que sur le net. Elle peut vouloir faire sa connaissance en tout bien tout honneur !!! Voir parler avec lui ne fait pas d'elle une p......

te couper dans ton évolution donc mauvaise pour toi, ne joue pas avec les mots.
donc une fille qui donnait son num facilement va te couper ton ton évolution ?
en bon musulman cherche toi une fille qui a la foi surtout, pour le reste si elle n'est pas parfaite comme toi qui n'aura rien à te reprocher vis à vis d'Allah et guide la dans son dine ça te fera gagner des bon points à utiliser dans ta tombe.

Je ne parle pas sous la passion,je parle en connaissance de cause.Je ne joue pas avec le mots,c'est juste toi qui interprètes mal mes paroles,nuance.
Je ne t'ai jamais dit que prendre un num va me couper dans mon évolution mais plutôt que je choisirai une femme avec un minimum de valeur afin "qu'elle ne me coupe pas dans mon évolution".Je suis un homme et je ne donne pas mon num ni même ne drague sur facebook ou ailleurs,et Allah sait mieux que ce n'est pas parce que je n'en n'ai pas la possibilité.Normal ensuite que je choisisse une femme qui me ressemble non ?
Chacun sait de quoi il est capable,je ne demande pas la perfection car elle n'existe pas.Je demande un minimum chez la femme que je choisirai,en l'occurrence:
-Pieuse,affectueuse,voilée,polie.
Mes points je sais où les gagner,mon but c'est surtout de ne pas en perdre au jour le jour.

Simple...

Bah...toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire... :intello:

Je ne parle pas sous la passion,je parle en connaissance de cause.Je ne joue pas avec le mots,c'est juste toi qui interprètes mal mes paroles,nuance.
Je ne t'ai jamais dit que prendre un num va me couper dans mon évolution mais plutôt que je choisirai une femme avec un minimum de valeur afin "qu'elle ne me coupe pas dans mon évolution".Je suis un homme et je ne donne pas mon num ni même ne drague sur facebook ou ailleurs,et Allah sait mieux que ce n'est pas parce que je n'en n'ai pas la possibilité.Normal ensuite que je choisisse une femme qui me ressemble non ?
Chacun sait de quoi il est capable,je ne demande pas la perfection car elle n'existe pas.Je demande un minimum chez la femme que je choisirai,en l'occurrence:
Mes points je sais où les gagner,mon but c'est surtout de ne pas en perdre au jour le jour.

Simple...

HS On :

salam

j'ai vu ton lien c pas bien mdrrr c'était en adéquation ac le sujet

HS off :

je voulais testé une fille, avec un faux compte facebook je me suis fais passé
pour quelqu'un d'autre. mais le pb c'est qu'elle veut qu'on se voit et qu'elle ma laché
son num. je fais quoi maintenant ? elle ma balancé son num comsa jai pas repondu sur le
coup. mais maintenant elle ma envoyé "jaten ton message"
wili wili je fais koi???

(pas de jugement plz je veux deja une solution et puis après vous aurez le droit de me
mettre des coup de chaussure ou de balais)

n importe quoi, ta rien d autre à faire que de tester les gens comme ça.
pathétique encore une fois

personne n'a trouvé ça louche, qu'il soit raide dingue de cette fille (rien que ça) sans la connaitre :D

le seul conseil c'est d’arrêter FB et de lui parler en vrai.
ah oui, apprend à te connaitre d'avantage. ;)

Simple...

Bah...toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire... :intello:
d'accord c'est ma faute. :indigne:
bonne chance dans ta quête en tout cas mon frère.

pour quelqu'un d'autre. mais le pb c'est qu'elle veut qu'on se voit et qu'elle ma laché
son num. je fais quoi maintenant ? elle ma balancé son num comsa jai pas repondu sur le
wili wili je fais koi???

(pas de jugement plz je veux deja une solution et puis après vous aurez le droit de me

t'es sur que t'es un mec? lol

wili wili je fais koi???

Je commence , petit pervers :prudent:
Je te laisse dans le caca jusqu'au cou :D

Bonne chance a wald l7ram.!!!!!!!!!!

non je ressemble pas o mec de la foto.
mais en+ jai donné o mec une personnalité que jai pas du tout.
donc sa craint, mon but été juste de voir si la personne été plutot ouverte
ou inaccessible, et o finale je vois qu'elle est très accessible. tant mieux !
mais bon je sais plus koi faire du faux compte maintenant.
je le desactive et je vais la voir avec le vrai compte ???

en clair t'as voulu voir si c'était une fille facile,mais maintenant que t'as eu confirmation t'es b**sé hahah mdr

Retour