Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si elle te balance son num comme ça, c'est qu'elle ne vaut même pas le déplacement.
sauf si tu veux **************************![]()
non pk cette question??????
je menfou bladi jy conai personne donc jme permet de me lacher.
devant mes amis je suis pas comsa ok.
te couper dans ton évolution donc mauvaise pour toi, ne joue pas avec les mots.
donc une fille qui donnait son num facilement va te couper ton ton évolution ?
en bon musulman cherche toi une fille qui a la foi surtout, pour le reste si elle n'est pas parfaite comme toi qui n'aura rien à te reprocher vis à vis d'Allah et guide la dans son dine ça te fera gagner des bon points à utiliser dans ta tombe.
et pourquoi
Je ne parle pas sous la passion,je parle en connaissance de cause.Je ne joue pas avec le mots,c'est juste toi qui interprètes mal mes paroles,nuance.
Je ne t'ai jamais dit que prendre un num va me couper dans mon évolution mais plutôt que je choisirai une femme avec un minimum de valeur afin "qu'elle ne me coupe pas dans mon évolution".Je suis un homme et je ne donne pas mon num ni même ne drague sur facebook ou ailleurs,et Allah sait mieux que ce n'est pas parce que je n'en n'ai pas la possibilité.Normal ensuite que je choisisse une femme qui me ressemble non ?
Chacun sait de quoi il est capable,je ne demande pas la perfection car elle n'existe pas.Je demande un minimum chez la femme que je choisirai,en l'occurrence:
-Pieuse,affectueuse,voilée,polie.
Mes points je sais où les gagner,mon but c'est surtout de ne pas en perdre au jour le jour.
Simple...
Salam,HS On :
salam
j'ai vu ton lien c pas bien mdrrr c'était en adéquation ac le sujet
HS off :
Salam,
Ah t'as vu ça,je kiffe trop ce lien![]()
si t'en a d'autres fais partager![]()
je voulais testé une fille, avec un faux compte facebook je me suis fais passé
pour quelqu'un d'autre. mais le pb c'est qu'elle veut qu'on se voit et qu'elle ma laché
son num. je fais quoi maintenant ? elle ma balancé son num comsa jai pas repondu sur le
coup. mais maintenant elle ma envoyé "jaten ton message"
wili wili je fais koi???
(pas de jugement plz je veux deja une solution et puis après vous aurez le droit de me
mettre des coup de chaussure ou de balais)
Non petit à petit selon la circonstance ...
http://trollcats.com/wp-content/uploads/2009/10/you_have_abandoned_your_judgment_trollcat.jpg
n importe quoi, ta rien d autre à faire que de tester les gens comme ça.
pathétique encore une fois
lis la discussion et tu saura pk est ce que jai fais sa au lieu de me juger sur un seul message.
hihiih
je vois une image d'une patte de chat sur une main![]()
Alors tu lui as parlé avec ton autre compte facebook ?lis la discussion et tu saura pk est ce que jai fais sa au lieu de me juger sur un seul message.
je ne pense pas que lire toute la discussion te fera penser autre chose que ça.je vais pas lire toute la discussion quoi qu il en soit je reste sur ma position et tester une personne de cette façon c'est pathétique.
c'est gamin, puéril. c'est pas digne d un vrai mec.
Oui c'est un chat qui veut empêcher un être humain de troller
Alors tu lui as parlé avec ton autre compte facebook ?
d'accord c'est ma faute.Je ne parle pas sous la passion,je parle en connaissance de cause.Je ne joue pas avec le mots,c'est juste toi qui interprètes mal mes paroles,nuance.
Je ne t'ai jamais dit que prendre un num va me couper dans mon évolution mais plutôt que je choisirai une femme avec un minimum de valeur afin "qu'elle ne me coupe pas dans mon évolution".Je suis un homme et je ne donne pas mon num ni même ne drague sur facebook ou ailleurs,et Allah sait mieux que ce n'est pas parce que je n'en n'ai pas la possibilité.Normal ensuite que je choisisse une femme qui me ressemble non ?
Chacun sait de quoi il est capable,je ne demande pas la perfection car elle n'existe pas.Je demande un minimum chez la femme que je choisirai,en l'occurrence:
-Pieuse,affectueuse,voilée,polie.
Mes points je sais où les gagner,mon but c'est surtout de ne pas en perdre au jour le jour.
Simple...
Bah...toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...![]()
je ne pense pas que lire toute la discussion te fera penser autre chose que ça.
ben en fait il dit qu'il la connait avant facebookpersonne n'a trouvé ça louche, qu'il soit raide dingue de cette fille (rien que ça) sans la connaitre
le seul conseil c'est darrêter FB et de lui parler en vrai.
ah oui, apprend à te connaitre d'avantage.![]()
c'est vicieux, chiant et ça ne sert à rien.lol c'est ce que je me dis. je rajouterais aussi tant qu'à faire que c'est vicieux comme procédé
donc l'image est animé alors ?![]()
d'accord c'est ma faute.
bonne chance dans ta quête en tout cas mon frère.
Non même pas.Tu sais quoi un troll ? Genre une personne qui n'arrête pas de poster des fake ou des trucs plus gros les uns que les autres !
Merci frère...Allah est Grand.
ben en fait il dit qu'il la connait avant facebook
non pk cette question??????
je menfou bladi jy conai personne donc jme permet de me lacher.
devant mes amis je suis pas comsa ok.
pour quelqu'un d'autre. mais le pb c'est qu'elle veut qu'on se voit et qu'elle ma laché
son num. je fais quoi maintenant ? elle ma balancé son num comsa jai pas repondu sur le
wili wili je fais koi???
(pas de jugement plz je veux deja une solution et puis après vous aurez le droit de me
wili wili je fais koi???
non je ressemble pas o mec de la foto.
mais en+ jai donné o mec une personnalité que jai pas du tout.
donc sa craint, mon but été juste de voir si la personne été plutot ouverte
ou inaccessible, et o finale je vois qu'elle est très accessible. tant mieux !
mais bon je sais plus koi faire du faux compte maintenant.
je le desactive et je vais la voir avec le vrai compte ???
en clair t'as voulu voir si c'était une fille facile,mais maintenant que t'as eu confirmation t'es b**sé hahah mdr
Pas du tout, il a voulu voir si elle était célibataire et accessible, si elle "faisait pas sa belle"![]()
ah les filles vous êtes tellement innocentes..c'est pour ca qu'on vous aime![]()
C'est lui qui a dit ça... Une fille qui donne son num est une fille facile? *****, je savais pas![]()
sur facebook que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve oui plutôt tu trouves pas?
Je n'ai jamais mis les pieds sur la planète Facebook![]()
ah ok tu fais pas partie du club lol..si oui tu serais + méfiante![]()