J'ai peur de l'Enfer !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
les videos ke tu voi des cheikh de legypte et du cheikh en arabie saoudite ,ce ne son pa des savants ???

je ne sais pas je les connais pas et meme s'ils le sont je voix pas ou le pb si ya uen différence entre savants, c'est connu ça nn?

en plus dis moi s'il sont divergeant sur le fait d'annuler le livre de boukhari par exemple

ya un respect en parlant du prophète sws, associer un mot comme pédophile n'est pas grave? wallah j'arrive pas a le faire,

il dénonce, c'est tout, maintenant il faut appeler un chat un chat. Malheureusement les grands savants font passer notre prophète sws pour quelqu'un qui a des rapports sexuel avec un enfant (pour ne pas employé le terme). Et c'est simplement ce que dit thereason.

Qui commet une injustice dans l'histoire? thereason veut juste redonné la dignité au prophète et le défendre.

je ne sais pas je les connais pas et meme s'ils le sont je voix pas ou le pb si ya uen différence entre savants, c'est connu ça nn?

en plus dis moi s'il sont divergeant sur le fait d'annuler le livre de boukhari par exemple

qui ta di dannuler tou le livre de Bukhari ?? ou de Muslim ??
je tai deja di qu'il ya du vrai ...mai aussi du faux ...tout ski contredi LENSEIGNEMENT DU CORAN ,SA SAVEUR ,SA FORCE ET SA VERTU nepeut etre attribué au prophete saws !

les calomnies et mensonge son evident
ALLAH le di dan le CORAN
vou verrez le vrai se démarquer du faux ...
ils on calomnier sur Aicha (ra) dan le CORAN et ALLAH leur reproche dy avoir cru alor ke cest evident ...
prtan aujourdhui YA DES EVIDENCE ENCORE PLUS GRANDE et pourtant meme avec le CORAN LE LIVRE DALLAH SA PAROLE , ils douten et participe a la calomnie !

il dénonce, c'est tout, maintenant il faut appeler un chat un chat. Malheureusement les grands savants font passer notre prophète sws pour quelqu'un qui a des rapports sexuel avec un enfant (pour ne pas employé le terme). Et c'est simplement ce que dit thereason.

Qui commet une injustice dans l'histoire? thereason veut juste redonné la dignité au prophète et le défendre.

ma soeur laisse le je ten prie ... vraimen une vrai soeur cett femme pour les freres mach ALLAH ,KALLAH TEN RECOMPENSE !

ce que le coeur dit est :
"je ne laisserai aucune personne salir le prophete saws ,mon coeur ,ma vue ,mes oreilles et ma langue ne laisseront jamais laissé ses injustices immonde proféré contr le prophète saws !"

subnALLAH

c'est précordial la façon dont on le dis, compare enter la tienne et la sienne,

il lui donne la dignité? annuler tte la sounah a cause d'une seul ou même plusieurs divergences c'est de cette façon qu'il veux le faire? les savants ont fait quoi a ton sens?
telque celui de notrE époque apr exemple Al Albani qui a nettoyer encore la sounah? CAR EL HADITH EST SCIENCE EXACTE si tessaid e voir comment les premiers savants et même dernier ont recueilli la sounah tu touchera ce que veux dire un hadith,

en tt cas je dis pas que moi je fait pas d'erreur, mais il faut bien faire la part des choses
apeller le faux faux et garder le vrai vrai annuler tout d'un seul coup de tete c'est annuler l'islam

il lui donne la dignité? annuler tte la sounah a cause d'une seul ou même plusieurs divergences c'est de cette façon qu'il veux le faire? les savants ont fait quoi a ton sens?
telque celui de notrE époque apr exemple Al Albani qui a nettoyer encore la sounah? CAR EL HADITH EST SCIENCE EXACTE si tessaid e voir comment les premiers savants et même dernier ont recueilli la sounah tu touchera ce que veux dire un hadith,

en tt cas je dis pas que moi je fait pas d'erreur, mais il faut bien faire la part des choses
apeller le faux faux et garder le vrai vrai annuler tout d'un seul coup de tete c'est annuler l'islam

la tu lui a donner une occassion de detruire tes arguments vu quelle connait mes posts et vu quelle connai mon avis sur la sunnah ... dommage bien essayé
ton stratageme nest pa assez fiscellé !

qui ta di dannuler tou le livre de Bukhari ?? ou de Muslim ??
je tai deja di qu'il ya du vrai ...mai aussi du faux ...tout ski contredi LENSEIGNEMENT DU CORAN ,SA SAVEUR ,SA FORCE ET SA VERTU nepeut etre attribué au prophete saws !

les calomnies et mensonge son evident
ALLAH le di dan le CORAN
vou verrez le vrai se démarquer du faux ...
ils on calomnier sur Aicha (ra) dan le CORAN et ALLAH leur reproche dy avoir cru alor ke cest evident ...
prtan aujourdhui YA DES EVIDENCE ENCORE PLUS GRANDE et pourtant meme avec le CORAN LE LIVRE DALLAH SA PAROLE , ils douten et participe a la calomnie !

moi je t'ai asp dis non plus qu'il n ya pas du faux, je te dis juste que pr dire faux il faur un grand travail d'un savant cappichi?

mais sache que les coranistes veuelent annuler la sounah ils font pas la part des choses, et derriere c'est li'slam qui est visé

ne dis pas ce qu'il n'a jamais dit. Au contraire c'est pas du tout ce qu'il fait.

la tu lui a donner une occassion de detruire tes arguments vu quelle connait mes posts et vu quelle connai mon avis sur la sunnah ... dommage bien essayé
ton stratageme nest pa assez fiscellé !

moi stategeme? j'en suis aps encore là lol si tu reconnai al sounah esahiha ya rien de contradictoire entre ns, mais si tu la nie car j'avoue que je sens que ta un multiple discours

moi je t'ai asp dis non plus qu'il n ya pas du faux, je te dis juste que pr dire faux il faur un grand travail d'un savant cappichi?

mais sache que les coranistes veuelent annuler la sounah ils font pas la part des choses, et derriere c'est li'slam qui est visé

le pire cest ktu connai ma phrase ,cest sa le pire :jte la remet :

je suis ni coranist ,ni sunnite ,ni chiite ,ni haramist ,ni hallalist , etc ...
je suis MUSULMAN car Abraham ma appelé ainsi (soumis) notre père !

ALLAH nous di de ne jamai emietter la religion en secte ,
le mot secte est dune mocheté absolue ...
il ny a kun DIEU ...
nous sommes MUSULMANS ...
soumis A DIEU LE TRES HAUT !

moi stategeme? j'en suis aps encore là lol si tu reconnai al sounah esahiha ya rien de contradictoire entre ns, mais si tu la nie car j'avoue que je sens que ta un multiple discours

soi jai un multiple discour kome tu di soi tu a un multiple cerveau ...

bon ecoute mon frere ... les hadiths sur lage de Aicha ra genre elle avai 6 ans et kils on consommer le mariage a 9 ans et tout ses hadiths troublant de satanisme (car rappelon ke le talmud di ke couché avec des enfants est une purification ...) est faux et surtout une calomnie contre le prophete saws et une injustice immonde !!!
(si jpouvai vomir sur ses hadiths je vomirai dessus !)

ensuite mon frere si tu di kil ya du faux ,dis moi ski es fau alor ??

Il a un multiple discours pour celui qui ne prend pas la peine de lire et comprendre ses postes.

Bukhari a un multiple discours et on dit rien.

respect le boss ké Bukhari sa va pa ou koi ??
il a mi certe des hadith un peu beaucoup talmudien mai respect the boss ...
ki a un livre aussi authentique que le CORAN !

on aura tou entendu sur cett terre ...vivementla fin !

ya aucune diference entr nous mon frère ...
SOMMES NOUS PAS MUSULMANS ???
SOMMES NOUS PAS SOUMIS A ALLAH ??

si ns le somme, mais y a des sectes qui se créent et essai de détruire l'islam

moi je suis musulman je suis le prophète sws et ses sahaba et ej respecte tous les savants de l'islam et tous les frères ceux d'avant et ceux d'apres

D'autres qui sont musulmans qui croient au prophète (et autres, sans aucune distinction).
Point barre.

Tu vois, mon cher thereason?La différence se fait à partir de ce qui suit le mot prophète. ;)

soi jai un multiple discour kome tu di soi tu a un multiple cerveau ...

bon ecoute mon frere ... les hadiths sur lage de Aicha ra genre elle avai 6 ans et kils on consommer le mariage a 9 ans et tout ses hadiths troublant de satanisme (car rappelon ke le talmud di ke couché avec des enfants est une purification ...) est faux et surtout une calomnie contre le prophete saws et une injustice immonde !!!
(si jpouvai vomir sur ses hadiths je vomirai dessus !)

ensuite mon frere si tu di kil ya du faux ,dis moi ski es fau alor ??

toi té arrivé a ce point et ta fait arrêter la terre de tourner, oubli ça et laisse ça au savants c'est leurs divergence, en plus en quoi ça peut toucher la foi ou l'adoration?

les hadiths faux y en a bcp t'as lu les livres dessus? y'en des centaines de milliers mais tu sais come je le dis tjrs, ya des regle et tte une science de hadith qu'on enseigne et crois moi enfinne me crois aps cherche par toi meme tu verra que c'est une science exacte,

résumé: les pilier de l'islam ya pas de divergence entre tt les savants référence, les détails ceux là wé mais tjrs il faut suivre mles oulamas car c'est leur domaine et biensur apres tu fait un ijtihade perso comme je l'ai montré dans l'autre poste sachant que c'est pas mes paroles

Il a un multiple discours pour celui qui ne prend pas la peine de lire et comprendre ses postes.

Bukhari a un multiple discours et on dit rien.

alors la faut est a moi, et je lui demande pardon

par contre el imama boukhari a donner sa vie pr ça non? il mérite aps un certain respect? dans son livre j'ai jamais vu de discours que des hadiths? bizard

toi té arrivé a ce point et ta fait arrêter la terre de tourner, oubli ça et laisse ça au savants c'est leurs divergence, en plus en quoi ça peut toucher la foi ou l'adoration?

les hadiths faux y en a bcp t'as lu les livres dessus? y'en des centaines de milliers mais tu sais come je le dis tjrs, ya des regle et tte une science de hadith qu'on enseigne et crois moi enfinne me crois aps cherche par toi meme tu verra que c'est une science exacte,

résumé: les pilier de l'islam ya pas de divergence entre tt les savants référence, les détails ceux là wé mais tjrs il faut suivre mles oulamas car c'est leur domaine et biensur apres tu fait un ijtihade perso comme je l'ai montré dans l'autre poste sachant que c'est pas mes paroles

science exact ??
lage de Aicha (ra) ses hadith son authentique est FAUX !!!
ou voi tu une science ,,??
la science de la corruption ou de la calomnie et tu pense ke les coeurs sincere von y croire ???
mai serieu frere
on ne di jamai a une personn oublie laiss les autres faire car ALLAH nous enseigne des choses dan le CORAN ki son contraire a tes paroles ...

par contre el imama boukhari a donner sa vie pr ça non? il mérite aps un certain respect? dans son livre j'ai jamais vu de discours que des hadiths? bizard

je respecte tous les savants, je respecte leur travail, mais j'ai le droit d'avoir un avis quand meme, et certains hadiths se contredisent (j'ai bien dit certains, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit), parfois des hadiths venant du meme rapporteur. Voila c'est tout, c'est un constat.

tu connai sa vie ??
tu sai kil a fai plein de livre ??
tu sai meme pa jpari ??

tu sai kil etai aveugle et kil a retrouver la vue ??
dapres encore ses histoires sa mere lavai vu en songe Abraham as et lui a di ke son fils allai retrouver la vue ??
tu savai ou pa ??
oui sa a lair très très gros mai tu le savai ou pa ??
ou cest kome les 73 sectes ??

je respecte tous les savants, je respecte leur travail, mais j'ai le droit d'avoir un avis quand meme, et certains hadiths se contredisent (j'ai bien dit certains, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit), parfois des hadiths venant du meme rapporteur. Voila c'est tout, c'est un constat.

ton constat est fau va donc va donc chez speedy
speedy mdrrrrrrr

non ma soeur ton cerveau est pa calibré pr comprendr
devien savante et apres on en reparle euh oups c haram ...
euh bah reste nul et tai toi mdrrrrrrr

ton constat est fau va donc va donc chez speedy
speedy mdrrrrrrr

non ma soeur ton cerveau est pa calibré pr comprendr
devien savante et apres on en reparle euh oups c haram ...
euh bah reste nul et tai toi mdrrrrrrr

je ne suis pas savante, je le serais certainement jamais, mais je suis sincère, et je pense que c'est le plus important...

tu connai sa vie ??
tu sai kil a fai plein de livre ??
tu sai meme pa jpari ??

tu sai kil etai aveugle et kil a retrouver la vue ??
dapres encore ses histoires sa mere lavai vu en songe Abraham as et lui a di ke son fils allai retrouver la vue ??
tu savai ou pa ??
oui sa a lair très très gros mai tu le savai ou pa ??
ou cest kome les 73 sectes ??

tu me trouble wallah,

j'ai un multiple cervosisme ou je ne sais koi dire,

de qui prend tu les hadith stp? peut-tu me citer un exemple?! un nom

ma soeur les règles pr connaitre un hadith est vrai ou faux c'est pas de le soumettre a tn cervo, car tu cerne pas assez de science islamique pr le faire, dis toi que ton niveau de connaissance n'a pas encore atteint un nivo ac lequel t'arrive a comprendre le vrai sens des hadith c'est tout, apres si ça des doutes cherche étudie et tu trvera nchalah

tu me trouble wallah,

j'ai un multiple cervosisme ou je ne sais koi dire,

de qui prend tu les hadith stp? peut-tu me citer un exemple?! un nom

repond deja a mes question et montr ke tu sai pa que Bukhari a ecri des livre jpourrai te faire un copié collé si tu veu mai pa tou de suite je sui sur mon netbook et il bug san cesse mon ordi plu puissan pourra te filer une overdose de copié collé ...si tu veu jte bombarde mai bon cest lintention ki compte et ton intention est bel et bien connu de tous !

p.s : tu savai kil etai aveugle Bukhari ??

bsalmek ...jpense a ses enfanki son marié des lage de trois ans a un mec de 5O ans ...
le sheytan rit bien tu metonne !

C'est le cas ici?Quelqu'un est concerné?

Non....Il n'y a que dans quelques régions du monde où les gens s'adonnent a cette pratique qui relevent de leurs propres coutumes (certains ne sont même pas musulmans!)...

Donc ce que je te conseille c'est d'aller precher la bonne parole chez eux, pas ici.

ma soeur les règles pr connaitre un hadith est vrai ou faux c'est pas de le soumettre a tn cervo, car tu cerne pas assez de science islamique pr le faire, dis toi que ton niveau de connaissance n'a pas encore atteint un nivo ac lequel t'arrive a comprendre le vrai sens des hadith c'est tout, apres si ça des doutes cherche étudie et tu trvera nchalah

non ne t'inquiète pas mon frère, je ne soumet jamais un hadith à mon cerveau, sois tranquille. Je le soumet au coran.

C'est le cas ici?Quelqu'un est concerné?

Non....Il n'y a que dans quelques régions du monde où les gens s'adonnent a cette pratique qui relevent de leurs propres coutumes (certains ne sont même pas musulmans!)...

Donc ce que je te conseille c'est d'aller precher la bonne parole chez eux, pas ici.

frère les personn ki se marie ainsi disen devan les caméra ke dapres les hadith le prophete saws faisai cela et sen serven ...comme les gen ne veulen pa reconnaitr avec preuve a lappui ke ce son des hadiths fabriquer ils ne disen rien et nou di c une coutume !

COUTUME tiré du sahih de bukhari je le rapell ou cas ou tu la oublier !

Retour