J'ai peur de porter le voile et de regretter

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salammm
  • Date de début Date de début
Moi pas comprendre...:rolleyes:

C'est lui qui a dis qu'un verre de vin ne fait pas de mal, on peut se permettre de boire un peu de vin ! Or, tous les musulmans savent que c'est interdit !
En bref, ce n'est pas une source à suivre ... Lui qui se réfère tellement au coran, livre dans lequel il est clairement écrit que le vin est interdit ...
 
Imaginons un instant les femmes avec des pulls à col roulé à l'époque su prophète en plein arabie ? Merci Dinor pour ta note d'humour. Salam

Lol derien
Ben c'est une image pour dire que si on dit le hijab, c'est bien le voile même sur la tete, sinon un pull et une echarpe aurait suffit pour couvrir toute les femmes musulmanes
De plus, il est dit: de laisser le visage et les mains, c'est pourtant clair, on ne te dis pas la tete et les mains, le visage est une partie de la tête, si on comprend sa on a tout compris
 
Mdr c'est pas pour être méchant mais il a beaucoup de lacunes, des évidences pour tous les musulmans il les remet en question par exemple: Ben quoi ? un verre de vin c'est rien on peut se le permettre ... Tu vois c'est une évidence mais pas pour lui
Je n'ose pas imaginé que tu prends conscience de ce que tu dis, car un vrai mouslim ne doit propager des rumeurs sur un frère. Que Dieu te pardonne. Salam
 
Je n'ose pas imaginé que tu prends conscience de ce que tu dis, car un vrai mouslim ne doit propager des rumeurs sur un frère. Que Dieu te pardonne. Salam

Un vrai mouslim a le devoir de prévenir de ceux qui dise n'importe quoi justement sur l'islam mon frère, tu devrai le savoir !
Il va falloir arreter de me sortir toujours les mêmes phrases quand je dis quelque chose :
Oulala prend tu conscience de ce que tu dis ?
BA BIENSUR que j'en prend conscience, j'ai pas peur de dire ce que je pense haut et fort et alors ? C'est la liberté d'expression, je profite de mes libertés
 
Walaykom salam

En faites j'ai peur de ne pas trouver l'amour, j'ai peur de regretter ais quand je v a la mosquée je me sens tellement biien mashallah

Le regard des autres c'est pas ce qui me fait peur!
 
salam aleykoum oukhty ,

moi je porte le hijeb depuis 2ans al hamdoulilah, comme toi j'etait une fille qui sorté pas bcp, je minteresser bcp a la religion, jai participé a des cours .. puis petit a petit j'ai compris pourquoi on devait porté le hijeb .. masha'Allah !

puis plus les jour passer plus je ressenter le besoin de le porté .. quand je sorté je ressenté un manque soubhanallah ! defois je le mettais quand jme preparé pour sortir puis je finissait par lenlever .. et je reporter sa au lendemain ! lol
je me suis donc poser un ultimatum ! lol pendan le mois de Ramadan !

Ce qui me fesait changer d'avis c'était le peur de l'autre, du regard des autre .. mon entourage .. mais tout cela n'etait que chaytan qui me fesai penser nimporte koi wallah !

Une fois qu'on le porte soubhanallah tu marche la tete haute ! tu fais meme plus attention au regard des autre et au contraire on est plus forte soubhanallah !
donc pour finir je te dirais oukhty tu ne regrettera jamais de lavoir porté mais tu regrettera plutot les jour ou tu ne la pas porter wallah !!

voila excuser mi si jai été un peu longue mais voila ^^ lol !
si ton coeur est pret a faire ce pas et Allah sait combien il est important dans la vie d'une femme alors lance toi oukhty ! et n'ecoute pas ce qu'on peut te dire !!

Il faut plaire au Créateur et non aux creatures ... le Regard du Créateur est bcp plus important !!
 
lol je vient juste de voir ton intervention au dessu !
alors comme sa tu a peur de ne pas trouver l'homme de ta vie!

Alors lol, il faut que tu sache que c'est pire quand tu porte le hijeb masha'Allah !! qui ne voudrais pas d'une fille serieuse, belle, pieuse, qui se respecte etc ..
oukhty si c'est seulement sa ton probleme et si c'est seulement cela qui te retient, foooooonce met le !! lol tu ne sera pas decu !!
 
lol je vient juste de voir ton intervention au dessu !
alors comme sa tu a peur de ne pas trouver l'homme de ta vie!

Alors lol, il faut que tu sache que c'est pire quand tu porte le hijeb masha'Allah !! qui ne voudrais pas d'une fille serieuse, belle, pieuse, qui se respecte etc ..
oukhty si c'est seulement sa ton probleme et si c'est seulement cela qui te retient, foooooonce met le !! lol tu ne sera pas decu !!

Le hijab, te donne plus 10 points pour le mariage :D

il attire de préférence les ould ness :langue: mais attention !! il peut se glisser dans le lot des traces de cawcaw et des têtes d'arachides
 
Salam Alaykoum
BarakAllah Oufikoum pr vos commentaires
Ce n'est pas parce que je veux cacher mes formes parce que cela me gêne, cela me gêne sas me gêner !!
En faites, j'y pense de plus en plus a le porterc'est une envie mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur
 
Salam Alaykoum
BarakAllah Oufikoum pr vos commentaires
Ce n'est pas parce que je veux cacher mes formes parce que cela me gêne, cela me gêne sas me gêner !!
En faites, j'y pense de plus en plus a le porterc'est une envie mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur

A3lik el salam !

Si tu n'as aucune contrainte sociale et que tu penses SINCEREMENT qu'il est temps pour toi de mettre en application cette recommandation divine...alors fais le ..... on ne sait pas de quoi est fait demain et si même on le vivra !
 
salam releikoum,si je comprend bien ma soeur tu veux le porter mais tu as peur de pas de sentir a la hauteur..

sache que la femme ma soeur, est un trésor,un trésor qui appaise les coeurs quand elle vit dans l'obeissance de Dieu,
le voile en lui meme porter avec foi et sincerite pour satifaire Dieu, est la liberte, libre de ses passions ,libre envers Dieu, tu cache ta beauté pour Dieu , car tu as tellement de valeur pour Dieu , si tu savais..
et Dieu taide , tacompagne ,par ton geste , l'effort que ta fait pour le porte pour DIEU , par ce geste Dieu te guide , te raproche de lui, vraiment si nos soeur savaient a quelle poin elle sont de la valeur .. salam
 
Retour
Haut