J'ai peur du sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassinetem
  • Date de début Date de début
yassinetem, je te comprends. Ma culture et religion autorisent à priori plus de liberté dans les relations homme-femmes. J'ai grandi auprès d'amies de mon age avec lesquelles je dormais et à l'adolescence, les choses se sont faites assez naturellement, progressivement, en son temps en fait, et dans le respect mutuel. Mais pour le reste je suis comme toi : plutôt timide et, quand j'étais plus jeune, pas bien sûr d'assurer !

Voilà ce que je te conseille : Evite absolument les dragues d'un soir, c'est nul. Ce qu'il te faut, à défaut de mariage ou de grand amour, c'est au moins de l'amitié et donc quelqu'un que tu connais déjà assez bien, avec laquelle tu ressens du respect mutuel, et bien sûr qui te plait. Et mieux vaut une gentille qu'une tigresse. Tu fais un peu le charmant pendant un moment et puis tu prends ton courage à deux mains, et tu lui dit carrément qu'elle t'attire terriblement mais que tu n'as aucune expérience. Les filles sont généralement compréhensives, mais si elle se moque de toi, dis toi bien que c'est elle qui est nulle, pas toi. Si elle dit juste non, eh ben tant pis, vous restez amis et avec un peu de pot elle compatit et te présente à ses copines ! Et si elle dit oui, c'est elle qui va t'initier, tranquille. Au bout du compte tu seras surement un bien meilleur amant que plein de types qui ont toujours prétendu savoir s'y prendre sans jamais demander à leur partenaire comment s'y prendre mieux !

Bonsoir!

Oui je n'ai jamais eu de relations sexuelles ! j'ai gouté à tous les plaisirs de la vie sauf le plaisir de coucher avec une femme, ce n'est pas parce que je n'ai pas trouvé des femmes mais parce que je n'arrivais pas à aller jusqu'au bout et franchir la ligne ! Je ressent une sorte de blocage psychologique qui m'empêche de passer à l'acte quand l'occasion s'offre à moi! ce blocage est d'autant plus important quand la femme en question ne m'attire pas trop !

Qu'en pensez vous?!

Cordialement
allez les soeurs
voila un mec vierge masha allah

Bonsoir!

Oui je n'ai jamais eu de relations sexuelles ! j'ai gouté à tous les plaisirs de la vie sauf le plaisir de coucher avec une femme, ce n'est pas parce que je n'ai pas trouvé des femmes mais parce que je n'arrivais pas à aller jusqu'au bout et franchir la ligne ! Je ressent une sorte de blocage psychologique qui m'empêche de passer à l'acte quand l'occasion s'offre à moi! ce blocage est d'autant plus important quand la femme en question ne m'attire pas trop !

Qu'en pensez vous?!

Cordialement
tu est pas le seul moi aussi j aurai bientot 27 et toujours puceau, mais moi je pense que je dois foncer dans les jours qui vienne
y a une fille qui me drague toujours, une petit p*** qui dois avoir environ 16 ans pas trop salle je vois

tu est pas le seul moi aussi j aurai bientot 27 et toujours puceau, mais moi je pense que je dois foncer dans les jours qui vienne
y a une fille qui me drague toujours, une petit p*** qui dois avoir environ 16 ans pas trop salle je vois

Si t'es pas capable de séduire une femme de ton age, respecte au moins les plus jeunes. C'est toi qui es sale...

Bonsoir!

Qu'en pensez vous?!

Cordialement
la peur de ce que l'on ne connait pas

et voilà comment nait le racisme :D

Bonsoir!

Qu'en pensez vous?!

Cordialement

je te comprends tout à fait, et je suis a 100 % sur la meme longueur d'onde, moi aussi j'ai décidé de rester chaste jusqu'au mariage ( et même apres faut pas prendre de risque , on sait jamais) :prudent:

Bonsoir!

Qu'en pensez vous?!

Cordialement
Elle te sert a rien donne la a quelqun qui s'en servira pour le bien de l'humanité

Bonsoir!

Qu'en pensez vous?!

Cordialement

Essaie avec un bonhomme, peux être que ça le fera ;)

Bonsoir!

Qu'en pensez vous?!

Cordialement

goutez ce plaisir avant d être marié , té dans le shit. Tu goute un gateau tu te tape le paquet.

OFFRE ce plaisir a ton épouse

Bonsoir!

Qu'en pensez vous?!

Cordialement
Ca doit etre un peu malheureux quand meme ! je ne me vois pas jouir d'aucun plaisir de la vie sans une présence féminine qui adoucie l'atmosphère dans l'intimité ...

"allahu karim", "hamdulillah"..........

C'est de nous ou d'Allah que tu te moques?

Quoi il est où l'erreur! t'aime pas qu'on mentionnait le nom de Dieu!!?

Elle te sert a rien donne la a quelqun qui s'en servira pour le bien de l'humanité

ça m'est arrivé, et je l'ai déja fait :) !

yassinetem, je te comprends. Ma culture et religion autorisent à priori plus de liberté dans les relations homme-femmes. J'ai grandi auprès d'amies de mon age avec lesquelles je dormais et à l'adolescence, les choses se sont faites assez naturellement, progressivement, en son temps en fait, et dans le respect mutuel. Mais pour le reste je suis comme toi : plutôt timide et, quand j'étais plus jeune, pas bien sûr d'assurer !

Voilà ce que je te conseille : Evite absolument les dragues d'un soir, c'est nul. Ce qu'il te faut, à défaut de mariage ou de grand amour, c'est au moins de l'amitié et donc quelqu'un que tu connais déjà assez bien, avec laquelle tu ressens du respect mutuel, et bien sûr qui te plait. Et mieux vaut une gentille qu'une tigresse. Tu fais un peu le charmant pendant un moment et puis tu prends ton courage à deux mains, et tu lui dit carrément qu'elle t'attire terriblement mais que tu n'as aucune expérience. Les filles sont généralement compréhensives, mais si elle se moque de toi, dis toi bien que c'est elle qui est nulle, pas toi. Si elle dit juste non, eh ben tant pis, vous restez amis et avec un peu de pot elle compatit et te présente à ses copines ! Et si elle dit oui, c'est elle qui va t'initier, tranquille. Au bout du compte tu seras surement un bien meilleur amant que plein de types qui ont toujours prétendu savoir s'y prendre sans jamais demander à leur partenaire comment s'y prendre mieux !

Merci, j'ai été élevée dans une société où parler du sexe ou des sujets qui en découlent est un tabou, pour moi le sexe incarnait toujours l'interdit suprême qu'il ne faut pas commettre coûte que coûte!
Tes mots témoignent d'une grande connaissance de "comment ça marche les relations", encore une fois merci pour ces beaux conseils !

Bonsoir!

Qu'en pensez vous?!

Cordialement

si tu as grandi comme moi c'est a dire normalement je ne comprends pas ce qui te bloque je me preserve pour le mariage mais jte cache pas que j'en ai grave envis...laisses toi faire et arretes de te poser des questions

Bonsoir!

Qu'en pensez vous?!

Cordialement

A la longue, ça finira par s'arranger car tu auras moins peur: tout est dans la confiance que tu as en toi ;)

Quoi il est où l'erreur! t'aime pas qu'on mentionnait le nom de Dieu!!?

C'est un peu comme ceux qui disent:

"hamdulillah je vais en boite"

"astaghfiroullah! J'ai bu 3 verres je vais pas pouvoir conduire..."

"inchAllah demain je vais inviter ma copine chez moi, inchAllah on va passer un bon moment ensemble..."

----------------------

Mentionner le Nom de Dieu est une très bonne chose, le salir en est une autre.

"inchAllah demain je vais inviter ma copine chez moi, inchAllah on va passer un bon moment ensemble..."

----------------------

je nai pas tout lu je ne sais pas le contexte de ta réponse mais tes phrases sont hyper marrantes

la 7awal wala 9ouwata ila billah..ach hadchi li katjawbouhe bihe?katchaj3ouhe 3la lahram????????????? allah yihdi ma khla9 ou safè.rah lmou3achra zawjiya bil7alal sahla ou koulchi li khayfin manou allah kaya3tèna l9ouwa man 3andou ou kadouze mazyane .....ou l7aram radi yata9lab 3la moulahe bi lmarde ou lmassayibe....7ata wa7ad mama3ssoume man lralate walakin listirfare ou tawba ou ssalate ou dou3ae ou ta9arob mina allah y9awike tanssa chahawate dyalak ou dirhoum fi lhalal.

----------------------

"Allahu karim" cette phrase a un statut à part et indépendant du corps du message! je n'ai jamais utilisé le nom de Dieu dans ce genre de propos que t'avais cités !

Merci, j'ai été élevée dans une société où parler du sexe ou des sujets qui en découlent est un tabou, pour moi le sexe incarnait toujours l'interdit suprême qu'il ne faut pas commettre coûte que coûte!
Tes mots témoignent d'une grande connaissance de "comment ça marche les relations", encore une fois merci pour ces beaux conseils !

C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à comprendre la culture maghrébine là dessus. Mais d'un autre coté, en France, on est allé un peu loin dans l'autre sens. Dans les deux cas, c'est triste.

Il y a deux ans je suis tombé raide dingue d'une princesse née en France de parents Marocains. Eh bien moi qui suis d'ordinaire très à l'aise dans l'intimité, là j'ai été pétrifié !

Donc dernier conseil pour mettre toutes les chances de ton côté : essaye avec une française ;-)

t'as déjà été en situation de presque conclure et ce blocage a tout arrêté ou t'es du genre prévoyant et t'imagines déjà la situation?

Certains arabes ont ce blocage à cause de leur éducation religieuse. Au moment de l'interdit suprême (relation hors mariage), ça coince, les leçons de l'enfance revienne et on se rend un peu compte que le point de non retour est presque atteint. Certains bloquent même dans la phase précédente, du flirt, et sont genre super sérieux alors que la situation ne s'y prête pas. Mais ça fini par partir en multipliant ces situations et en trouvant la personne qui fini par te maître à l'aise

Mais est ce ça en vaut vraiment la peine? de laisse tomber les principes religieux et social..?? moi personnellement ça m perturbe..je sais plus à quoi me tenir..et si jamais j ose et je fais un truc(mm pa grave) jai des remords apres.. :/

Mais est ce ça en vaut vraiment la peine? de laisse tomber les principes religieux et social..?? moi personnellement ça m perturbe..je sais plus à quoi me tenir..et si jamais j ose et je fais un truc(mm pa grave) jai des remords apres.. :/

Ce qui compte c'est la sincérité et la responsabilité. Tant que tu ne mens pas, que tu protèges (contraception, maladies transmissibles), que tu es à l'écoute, je ne vois pas le problème. Il y a tout de même moyen d'oser avec respect non ? Tu as l'air de n'avoir aucune mauvaise intention mais c'est vrai que parfois on fait du tort à l'autre malgré soi. On demande alors pardon, personne n'est parfait.

Entre la virginité au mariage, respectable mais pas épanouissante, et la multiplication des aventures, instructive mais pas plus épanouissante, il y a un juste milieu à trouver.

Faire l'amour, c'est se rapprocher de l'autre aussi près qu'il est possible. C'est donc normal que ça reste un acte peu banal et que ça secoue émotionnellement. Si vous attendez 10 ans après la puberté et les fantasmes qui vont avec, ça doit devenir obsessionnel et encore plus dur, euh ... difficile je veux dire ;-)

Retour