J'ai peur du sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassinetem
  • Date de début Date de début
C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à comprendre la culture maghrébine là dessus. Mais d'un autre coté, en France, on est allé un peu loin dans l'autre sens. Dans les deux cas, c'est triste.

Il y a deux ans je suis tombé raide dingue d'une princesse née en France de parents Marocains. Eh bien moi qui suis d'ordinaire très à l'aise dans l'intimité, là j'ai été pétrifié !

Donc dernier conseil pour mettre toutes les chances de ton côté : essaye avec une française ;-)

y a -t- il un moyen de te contacter en privé ?! (ta messagerie privée n'est pas activée)

Et je crois que la chance est proche. Ce soir même je vais sortir avec une française, je ne sais pas comment ça sa va se passer, et je suis en manque d'idées pour réussir cette rencontre !

Et je crois que la chance est proche. Ce soir même je vais sortir avec une française, je ne sais pas comment ça sa va se passer, et je suis en manque d'idées pour réussir cette rencontre !

Didonc , t'es un rapide , ta thérapie est fini et tu n'as plus peur ???

Didonc , t'es un rapide , ta thérapie est fini et tu n'as plus peur ???

J'avoue que je suis à la fois motivé et hésitant pour cette rencontre (pour moi c'est la première rencontre avec une breton), mais par contre je n'ai pas dis que j'ai peur des rencontres ou des filles, mais de ce qui viendrait après, je ne m'en suis pas encore rétabli ;) !

c'est la meilleur celle là il a peur du sexe ?
remarque je le comprends il voit que le sexe il est enragé tous les mois il crache du sang et il prend peur non?

c'est la meilleur celle là il a peur du sexe ?
remarque je le comprends il voit que le sexe il est enragé tous les mois il crache du sang et il prend peur non?

Rien de ce que tu raconte là n'est vrai!

Je suis tout simplement vierge! bien que celà me dérange un peu dans la société libertine et réservée où je vis actuellement. En vérité je suis fier de l'être malgré tout :) !

Retour