J'ai peur qu'il soit gay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prakilen
  • Date de début Date de début
Salam,
voila bladinautes ces jours-ci je me sens mal, mais alors vraiment mal.
J'ai peur qu'une pesonne qui m'est tres chere soit gay. Comment savoir a partir du comportement? Je ne veux pas poser la question.
Y'a des gays qui ne se comportent pas comme les femmes comme celui-la, mais il ne s'est jamais interesse aux filles (jamais tomber amoureux)

pourquoi ça vous ferait peur qu'il soit gay? Et puis vous ne donnez aucun profil: âge mentalité,etc. Il y a aussi votre "peur" qui me paraît inexplicable...

Salam,
J'ai peur qu'une pesonne qui m'est tres chere soit gay. Comment savoir a partir du comportement? Je ne veux pas poser la question.
Y'a des gays qui ne se comportent pas comme les femmes comme celui-la, mais il ne s'est jamais interesse aux filles (jamais tomber amoureux)

Etre gay c'est pas non plus une tare.....le mec,il trouve son plaisir la ou il peut.....

de toute façon faut essayer pour savoir l'effet que ça fait.......
embrasser un mec.....ça se trouve c'est plus erotique et plus sensuel que de
galocher une nana.

Si lui n'y voit pas d'inconvenient...il est ou ton blême?

ben, il joue avec des filles de son age et non des gars. Il essaye les habits des femmes 'pour rire'
En plus, il est faible et il baisse toujours la tete quand il va dehors. J'ai peur qu'il se fasse violer et qu'ensuite il soit plus un homme.

il est ado alors,

Le fait de jouer just avec des filles est un peu inquietant mais bon ça ne veut pas trop dire qu'il est gay. Est ce qu'il a grandi ds un milieu ou ya peu de présence masculine?

hmmmm, je vois qu'il est très jeune car on ne "joue" pas avec les filles au sens propre du terme quand on est un mec adulte!lol. ( les "jeux" avec les filles sont "différents" à cet âge!)
Sérieusement, il lui faut un modèle masculin, essaie de lui faire rencontrer des "mecs" qui ne jouent pas avec les failles et n'essaient pas des sapes de nanas "pour rire".
Et puis quant à se faire violer dans la rue, il faut bien connaître son entourage sans toutefois tomber dans la paranoïa.... afin de dissiper vos "peurs", proposez lui de faire des cours de karaté ou tout autre machin d'autodéfense.

il est ado alors,

Le fait de jouer just avec des filles est un peu inquietant mais bon ça ne veut pas trop dire qu'il est gay. Est ce qu'il a grandi ds un milieu ou ya peu de présence masculine?

nan. il a grandi dans un milieu ou il y a relativement bcp d'hommes. C'est pour ca que je ne comprend pas. En plus, les hommes sont tous le genre qui sont fieres de leur virilite.

A 14 ans, c'est pas vraiment commun de tomber amoureux ( surtout les garçons)... ou peut être qu'il ne te dis rien à ce sujet là...

nan. il a grandi dans un milieu ou il y a relativement bcp d'hommes. C'est pour ca que je ne comprend pas. En plus, les hommes sont tous le genre qui sont fieres de leur virilite.

la virilité a ses niveaux peut etre que lui aiment se faire remarquer par la gente féminine pr gagner leur sympathie et les découvrir de près ou peut etre il fait ça pe attirer l'attention d'une fille parmis ses filles, et pr le fait de marcher la tpete baissé bah il est encore ado et il fait ça par habitude c tout je pense genre ilr egarde ou il marche clairement lol, et pr les habits des filles bah figures toi que je le faisais parfois pr faire rire ma famille ( pas autres personne hein lol ) pr rire c'étais avec djellaba et foulard lol, et pr le fait que tu as peur pr que quelqu'un le viole bah faut vraiment que tu arretes de penser comme ça car rien ne montre à son age là qu'il est gay, les gays font pire que les filles.

Salam,

tu peux lui faire LE TEST :D

si c'est pas un membre de ta famille proche

tu mets ta main la ou je pense ... et t'attends sa réaction ... s'il y en a pas c'est qu'il est gay :D

Etre gay c'est pas non plus une tare.....le mec,il trouve son plaisir la ou il peut.....

galocher une nana.

bais :eek:

.

Ah autre chose, il est comment physiquement? je veux dire, mignon ou pas, vous voyez ce que je veux dire... Vous savez, je connais beaucoup de mecs qui sont toujours entourés de filles, presque jamais d'autre présence masculine dans les parages... et ils ne sont pas gays ( ce qui veut dire, ils seraient des pères - allez savoir s'ils sont stériles et s'ils traiteront bien leur progéniture-, ne crèveront pas en enfer -selon vous- et ne seront pas traités de moitié d'hommes - par contre, je ne sais pas pour poule mouillée ou *******-!)
et puis, essaie de lui présenter à d'autres garçons de son âge ( même si franchement, les ados, c'est pas terrible et qu'il vaut mieux qu'il reste avec des filles!), arrange toi avec les "hommes" de la famille pour qu'ils sortent ensemble, genre entre mecs et s'il a un père, parlez lui sans broncher de ce qui occupe votre esprit et essayez de trouver "une solution".

non!!!!!!!!!!!!!! on em prendra pour une perverte!!!!!(perverse?)
Tu crois qu'il se laisserait faire?

perverse oui ;)

mdrrr ça dépend si t'as de belles mains ou non :D

après le truc c'est pas d'observer si le mec se laisse faire, mais de regarder si la chose qu'il ne peut controler agit ou non ... en gros si ça monte ou pas lol

si ça bouge pas c'est qu'il est gay

galocher une nana.

complètement d'accord avec toi, au cas où il serait gay, c'est quoi le problème? Et puis il faut arrêter avec ces histoires de paradis car la décision finale revient à Dieu.

perverse oui ;)

mdrrr ça dépend si t'as de belles mains ou non :D

après le truc c'est pas d'observer si le mec se laisse faire, mais de regarder si la chose qu'il ne peut controler agit ou non ... en gros si ça monte ou pas lol

si ça bouge pas c'est qu'il est gay

lol. merci de me dire comment ca fonctionne le -tu-sais-quoi.

complètement d'accord avec toi, au cas où il serait gay, c'est quoi le problème? Et puis il faut arrêter avec ces histoires de paradis car la décision finale revient à Dieu.

Parait qu'on pourra même se taper des ephebes au paradis,nous les mec......:langue:

de toute façon,si le mec est propre,les dents saines,les ongles manucurés,le visage imberbe,les fesses rebondies,un corps longiline et des levres bien dessinées.....

ont ferment les yeux.....ensuite ça passe ou ça casse.......

des fois vaut mieux se taper un bo mec qu'un cageaot de nana.

Parait qu'on pourra même se taper des ephebes au paradis,nous les mec......:langue:

de toute façon,si le mec est propre,les dents saines,les ongles manucurés,le visage imberbe,les fesses rebondies,un corps longiline et des levres bien dessinées.....

ont ferment les yeux.....ensuite ça passe ou ça casse.......

des fois vaut mieux se taper un bo mec qu'un cageaot de nana.

dit moi t pas gay toi par hasard?

Arcady petit coquin... Tu as volé la vedette au pauvre chou de 14 ans! Daba, les autres vont "s'inquiéter" pour vous deux!

Retour