J'ai peur qu'il soit gay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prakilen
  • Date de début Date de début
je n'approuve pas de l'homosexualite. Je m'en fiche de ta reaction mais j'assume completement ma position!

attends attends c'est bien d'être contre et d'assumer.. mais ma question c'est : pqoi imposer ton point de vue à ce jeune homme????? il est à peine pubere et tu veux qu'il ait déjà pleins d'aventures à son actif pr te prouver qu'il est hétéro???!!!!! je te comprends pas.

pas quand ca peut nuir a sa sante, sa reputation et sa future vie en tant que pere!

Santé?? s'il les deux sont séronégatifs et fidèle dc pas de proclème!je ne vois pas sinon quel effets sur la santé il y aurait.???
réputation: a le fameux que dira t-on!!! qu'en on s'en fout de celui-ci, on vit beaucoup mieux. je ne comprends pas le débat sur l'homosexualité,; en fait t'on sur le shétéro, chacun a le droit de faire ce dont il a envie de son corps, c'est sa lierté, si des gens ne venaait pas picorer ds les assiettes ds autres, on en parlerait mm pas, pourquoi faut il tjrs qu'il y ai des gens pr juger ou nous dicter notre conduite, si on ne fait pas quelque chose allant ds le sens de la socièté, on est marginal?? vivre libre!!!
concernant la paternité, ce n'est pas inné, dc s'il ont le désir d'enfants, adoption,mère porteuse...pleins de solution pour permettre a des hommes ou des femmes, detre de bons futurs parents.

ben, il joue avec des filles de son age et non des gars. Il essaye les habits des femmes 'pour rire'
En plus, il est faible et il baisse toujours la tete quand il va dehors. J'ai peur qu'il se fasse violer et qu'ensuite il soit plus un homme.

voila un tas de stereoptypes bien figes

:rolleyes:

rien ne dit qu'il soit gay .... si tu voyais des gays bcp plus masculin que n'importe quel gars au point que tu ne le sentirai meme pas.

bref ... laissez le vivre sa vie c'est en stressant un gamin dans le cadre que l'on veut lui creer qu'on le devie de ce cadre dit social.

Retour