J'ai peur qu'il soit gay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prakilen
  • Date de début Date de début
moi si j'etais un homme, j'aurais ete fiere de ma masculinite et de toutes les meufs que j'aurai pu me taper! Tu sais pas la chance que t'as. ne penses plus aux hommes. Je suis pas gay mais j'essaye de te convaincre.

C'est un peu le problème.......

toute les nanas se ressemblent.....il n'y a que le poids qui change.....
les plus légeres fretillent plus vite et les plus lourdes plus lentement.....
mais le scénario est toujours le même....
c'est lassant.......

j'me dit avec un mec.......
autre moeurs autre sensation....:D

Parait qu'on pourra même se taper des ephebes au paradis,nous les mec......:langue:

de toute façon,si le mec est propre,les dents saines,les ongles manucurés,le visage imberbe,les fesses rebondies,un corps longiline et des levres bien dessinées.....

ont ferment les yeux.....ensuite ça passe ou ça casse.......

des fois vaut mieux se taper un bo mec qu'un cageaot de nana.

ca me donne envie de vomir. Wallah je plaisante pas mais rien qu'a la description, j'ai la nausee.

Parait qu'on pourra même se taper des ephebes au paradis,nous les mec......:langue:

de toute façon,si le mec est propre,les dents saines,les ongles manucurés,le visage imberbe,les fesses rebondies,un corps longiline et des levres bien dessinées.....

ont ferment les yeux.....ensuite ça passe ou ça casse.......

des fois vaut mieux se taper un bo mec qu'un cageaot de nana.

T'as oublié un "détail", il faut aussi qu'il ait fait une bonne "vidange" là ou ça "risque" de faire mal...mohim, ta description est marrante, on dirait une nana que tu veux finalement... pas seulement une belle créature masculine avec des "bijoux de famille".

Une relation homo,moi j'te dit,faut essayer.....
si ça te plait....pas de regrets.....
si ça te plait pas.......pas de regrets non plus.....

t'aura mal quelques jours.....:D sans plus......

Pas de panique...au fond, c'est quoi un mec?

c'est juste une nana avec un membre..........les seins en moins....mais tu compenses...........avec le reste. :D
tu parle dans le sens ou toi tu fait l'homme sait cela ??????

T'as oublié un "détail", il faut aussi qu'il ait fait une bonne "vidange" là ou ça "risque" de faire mal...mohim, ta description est marrante, on dirait une nana que tu veux finalement... pas seulement une belle créature masculine avec des "bijoux de famille".

J'aime bien ta phrase...elle m'amène a me poser un autre question....

si l'homo etait une femme,aurait(il)elle été une lesbienne?

nimporte quoi!ce sont ce genre de réflexion qui mene a l'homophobie!!
n'a til pas le droit de vivre sa sexualité comme il l'entends? que chacun s'occupe de ses affaires et tt ira mieux, et ds le meilleur des mondes ^^

nimporte quoi!ce sont ce genre de réflexion qui mene a l'homophobie!!
n'a til pas le droit de vivre sa sexualité comme il l'entends? que chacun s'occupe de ses affaires et tt ira mieux, et ds le meilleur des mondes ^^

Complètement d'accord avec toi...Mais la dame a carrément l'estomac noué par la peur donc il faut bien l'assurer! Tu sais, beaucoup de gens pensent que les homos iront en enfer à cause de leur orientation sexuelle... ça explique un peu leur peur pour leurs proches...

Salam,
voila bladinautes ces jours-ci je me sens mal, mais alors vraiment mal.
J'ai peur qu'une pesonne qui m'est tres chere soit gay. Comment savoir a partir du comportement? Je ne veux pas poser la question.
Y'a des gays qui ne se comportent pas comme les femmes comme celui-la, mais il ne s'est jamais interesse aux filles (jamais tomber amoureux)

en quoi ça peut te regarder? il est peut etre juste discret sur ses amours... pqoi tu penses que tu devrais être informée?

ben, il joue avec des filles de son age et non des gars. Il essaye les habits des femmes 'pour rire'
En plus, il est faible et il baisse toujours la tete quand il va dehors. J'ai peur qu'il se fasse violer et qu'ensuite il soit plus un homme.

serieux je sait pas si t'es serieuse dans ce que tu dit ... en tout cas je lespere pas pour toi

Salam,
J'ai peur qu'une pesonne qui m'est tres chere soit gay. Comment savoir a partir du comportement? Je ne veux pas poser la question.
Y'a des gays qui ne se comportent pas comme les femmes comme celui-la, mais il ne s'est jamais interesse aux filles (jamais tomber amoureux)

:eek:
c toi ??
qsq tu as ??
Raconte moi en MP

Salam,

ben c'est simple embrasse le :D (a moins que ce ne soit un frere)

Retour