Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsaha le mercato d'hiver, t'as signé dans quel club du coup ? le FC Apostasie ?J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!!
Si vous êtes dans cette situation et que vous avez envie d’en parler, marhababikoum !!
L'islam est une religion que ne concerne que toi et ton Dieu, donc le fait que tu quitte cette religion est une décision volontaire. Il me semblerait donc que pas grand monde va te juger, ni t'en parler.J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!!
Si vous êtes dans cette situation et que vous avez envie d’en parler, marhababikoum !!
mais l'islam concerne plus d'un milliard de croyants et meme les non croyants se sentent concernés ... surtout par les debordements au nom d'allah ouakbarL'islam est une religion que ne concerne que toi et ton Dieu, donc le fait que tu quitte cette religion est une décision volontaire. Il me semblerait donc que pas grand monde va te juger, ni t'en parler.
En quittant stp ferme la porte pour qu'il n'y ait pas de courant d'air.
tu es marocaine ? pour dire lah i3awen tu le dis comment ?J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!!
mais ça c'est d*aech qui aiment imiter la secte des assassinsmais l'islam concerne plus d'un milliard de croyants et meme les non croyants se sentent concernés ... surtout par les debordements au nom d'allah ouakbar
J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!!
J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!!
pas sûr que ce soit le bon forum pour en parlerJ’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!!
probablement ensorcelé et possédé comme beaucoup , il y avait un autre cas sur le forum et je lui ai dis d'écouter la roqya avec écouteurs et le djinn en elle a réagit ...
Quest ce que je disais ya souvent une menace plus ou moins explicite et plus ou moins violente envers les non croyants et les apostats.- « Ô les croyants ! quiconque parmi vous apostasie de sa religion… Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui il veut. Allah est Immense et Omniscient » (Q 5.54).
pas sûr que ce soit le bon forum pour en parler
Quest ce que je disais ya souvent une menace plus ou moins explicite et plus ou moins violente envers les non croyants et les apostats.
je pensé qu'en islam les demons n'avaient aucun pouvoir sur nous ?
donc si les demons ont de tel pouvoir qui peut dire qui est responsable et qui ne les pas vu qu'il sont possedé ...
on nage en pleine pensé magique ...
au contraire si les musulmans quittent la religion c que le discour islamique manque de coherence et ne repond plus au besoin de notre epoque ...
purée mais qu'elle ignorance ! Et ça affirme en plus... c'est du basique !
La Citadelle du musulman - Arabe/Français/Phonétique
✓ Invocations en Arabe/Français/Phonétique + Audio en arabe ✓ Lire en ligne & téléchargement gratuit (PDF)citadelledumusulman.com
ah ah le couplet de l'Islam qui ne correspond pas à notre époque , ah oui quels progrès et on voit où vous vous diriger ! Bah sans nous...
Tu te trompespas sûr que ce soit le bon forum pour en parler
le raciste homophobe oui je me souviens de toi maintenantpurée mais qu'elle ignorance ! Et ça affirme en plus... c'est du basique !
La Citadelle du musulman - Arabe/Français/Phonétique
✓ Invocations en Arabe/Français/Phonétique + Audio en arabe ✓ Lire en ligne & téléchargement gratuit (PDF)citadelledumusulman.com
ah ah le couplet de l'Islam qui ne correspond pas à notre époque , ah oui quels progrès et on voit où vous vous diriger ! Bah sans nous...
surtout que je te laisse imaginé l'effet de ce genre de discour sur ceux qui ont un trouble ou son fragile psychologiquement
tel que la schyzophrenie ou trouble de la personnalité
les musulmans créent leur propre demons et les propagent comme des virus ...
Allah est miséricordieux et t'a permis de te soulagé de ta foi que tu portais et vivait comme une fardeau.... Que ton chemin soit léger dorénavant et que cette sensation ne t'etourdisse pas et te garde juste.J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!!
probablement ensorcelé et possédé comme beaucoup , il y avait un autre cas sur le forum et je lui ai dis d'écouter la roqya avec écouteurs et le djinn en elle a réagit ...
là je lisais une tunisienne fraîchement ensorcelé le djinn lui faisait plein de was was pour devenir chrétienne etc changer de religion.
Par contre soit la personne cède et suit le démon en elle et cela sera la catastrophe pour elle. Soit elle se soigne...
Sinon en Asie dans un pays non musulmans et pleins de frères sont devenus musulmans, j'ai sympathisé avec un converti depuis 3 mois et hyper sérieux dans sa pratique ...
- « Ô les croyants ! quiconque parmi vous apostasie de sa religion… Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui il veut. Allah est Immense et Omniscient » (Q 5.54).
Sinon écoutes ça avec un casque si tu n'es pas endormi tu verras peut être les réactions?
Vous pouvez garder vos histoire de magie et de sorcellerie pour vos co-religionnaires merci.
bienvenue a toi
tu n'es pas la seule sur ce forum et dans le monde
Pourquoi cette "avalanche d'apostasie" ?
tout simplement à cause du deni car les musulmans refusent de voir la realité en face contrairement a ce qui dit l'imam le tsunami ou l'avalanche il n'est pas sur le point d'arrivé il est deja là car les musulmans qui suivent le mode de vie de l'islam n'ont toujours reprensenté qu'une infime...www.bladi.info
raconte ton parcour ca m'interesse
qu'est ce qui ta amené a quitter l'islam?
Beaucoup ont déjà quittés l'islam dans leurs cœurs, ils ont juste une foi superficielJ’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!!
On ne quitte pas sa religion... On trouve juste une lumière plus brillante ailleurs... C'est un parcours dans lequel tu devras accommoder tes Croyances les moins récentes avec des nouvelles... Comme on dit " Une femme qui parle trop souvent de son ex est encore amoureuse". .... La quête de la Vérité est une recherche pas un ras le bol et une envie brusque de changement.... ...J’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!!
J’ai quitté l’Islam a cause de l’Islam, pas à cause des musulmansBeaucoup ont déjà quittés l'islam dans leurs cœurs, ils ont juste une foi superficiel
Il y'a juste à regarder l'inaction de la communauté musulmane face à l'injustice établi dans le monde.
Pourtant à une époque lointaine la communauté musulmane avaient la rectitude, le sens de la justice, la crainte morale....
C’est la lecture du Coran c’est ça qui m’a fait apostasier
Comment penser que Dieu ait pu écrire une chose pareille ?
Si si on la quitte.On ne quitte pas sa religion... On trouve juste une lumière plus brillante ailleurs... C'est un parcours dans lequel tu devras accommoder tes Croyances les moins récentes avec des nouvelles... Comme on dit " Une femme qui parle trop souvent de son ex est encore amoureuse". .... La quête de la Vérité est une recherche pas un ras le bol et une envie brusque de changement.... ...
Beaucoup ont déjà quittés l'islam dans leurs cœurs, ils ont juste une foi superficiel
Il y'a juste à regarder l'inaction de la communauté musulmane face à l'injustice établi dans le monde.
Pourtant à une époque lointaine la communauté musulmane avaient la rectitude, le sens de la justice, la crainte morale....
Beaucoup ont déjà quittés l'islam dans leurs cœurs, ils ont juste une foi superficiel
On ne quitte pas sa religion... On trouve juste une lumière plus brillante ailleurs... C'est un parcours dans lequel tu devras accommoder tes Croyances les moins récentes avec des nouvelles... Comme on dit " Une femme qui parle trop souvent de son ex est encore amoureuse". .... La quête de la Vérité est une recherche pas un ras le bol et une envie brusque de changement.... ...
OneLoveJ’ai quitté l’Islam et ça fait du bien !!!
C’est la lecture du Coran c’est ça qui m’a fait apostasier
Comment penser que Dieu ait pu écrire une chose pareille ?
La quête de la vérité dans un monde décadent où la justice de dieu, son amour n'y règne pas...On ne quitte pas sa religion... On trouve juste une lumière plus brillante ailleurs... C'est un parcours dans lequel tu devras accommoder tes Croyances les moins récentes avec des nouvelles... Comme on dit " Une femme qui parle trop souvent de son ex est encore amoureuse". .... La quête de la Vérité est une recherche pas un ras le bol et une envie brusque de changement.... ...