Tu es de quelle origine ?
.
je suis d'origine humaine de corps mais divine d'esprit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es de quelle origine ?
.
je suis d'origine humaine de corps mais divine d'esprit
C'est bien joli ces circonvolutions...mais vu que tu as ciblé l'islam sans trop même savoir de quoi tu parles puisqu'à côté de la Bible, la Torah, le Talmud, la Halaka juive que tu as pris soin de ménager, puisque tu ne les évoques pas...le Coran s'avère moins exclusif et plus ouvert et plus universaliste....ce serait plus correct de dire ton origine ....
Pour moi tu peux être adepte du zoroastrisme que j'en ai rien à cirer.
Ce qui m'importe c'est pourquoi tu as choisi de dénigrer l'Islam alors qu'il y'a largement du grain à moudre sur les écritures des 2 autres religions monothéistes plus que largement.
Donc c quoi ton origine et pourquoi le ciblage de l'Islam en particulier ?
.
.
Tiens j'ai une question !je suis d'origine humaine de corps mais divine d'esprit
Tiens j'ai une question !
Est ce que tu as de l'empathie pour les autres et si oui dans quel cas, de quelle manière ?
Tu fais toujours le même coup à chaque fois qu'on essaie de discuter avec toi !l'empathie c pas ce que tu crois
ou bien defini le pour etre sur de savoir de quoi l'on parle
par ce que moi aussi j'ai eté musulman par le passé
et l'islam a eue un impact trés negatif sur ma vie et mon bien etre ...
Tu fais toujours le même coup à chaque fois qu'on essaie de discuter avec toi !
L'empathie est la capacité de comprendre et partager les émotions d'autrui. Elle nous permet de voir les choses du point de vue d'autrui, plutôt que du nôtre. C'est une qualité essentielle qui favorise les relations sociales et professionnelles, développe la conscience de soi et contribue à un monde plus juste.
Pas ta définition mais celle là et compris par tout le monde de la même façon !
Donc je te repose une question simple et tu dis souvent que tes interlocuteurs fuient le débat, as tu de l'empathie et dans quel cas et de quelle manière ?
.
Tu peux développer ? Tu es sûr que c l'islam
ou plutôt un patriachat que l'on retrouve autour de la Méditerannée ?
Car comment expliquer que cela fait des décennies que des femmes européennes ou américaines se convertissent à l'islam après un long cheminement ?
Au Brésil pareil.
Dans l'ensemble ce sont plusieurs centaines de milliers de conversions, en majorité de femmes
sans lien avec des musulmans...qui font ce cheminement où elles trouvent la sérenité, avec moins d'attaches au matérialisme pour se consacrer aux aspects spirituels plus profonds pour trouver un sens a sa vie.
.
Ce cheminement est possible dans toutes les religions et philosophies..qui font ce cheminement où elles trouvent la sérenité, avec moins d'attaches au matérialisme pour se consacrer aux aspects spirituels plus profonds pour trouver un sens a sa vie.
Je vais le dire autrement, est ce que ça t'arrive d'être triste pour quelqu'un ?le sujet est trop complexe il n'y a pas de reponse simple
exemple ca depend de quel type d'emotion et comment elle est manifesté
je ne suis meme pas sur de comprendre mes propres emotions
a la base j'etais une personne hypersensible donc ...
Je vais le dire autrement, est ce que ça t'arrive d'être triste pour quelqu'un ?
De voir des choses tristes aux informations et que ça te touche d'une manière ou d'une autre ?
Ou un jardin secret où tu y caches tes émotions et parfois une situation inopinée les font resurgir ?
Ça ne dit pas dans quel cas et de quelle manière !oui ca m arrive
conclusion je ne suis pas un psychopathe ?
en faite cela ne prouve rien c juste une histoire de conditionnement
exemple :
les arabo musulmans pleure les palestinien
et les juif pleur les leurs
je ne suis pas une femme
oui j'en suis sur que c l'enseignement de l'islam
si certain se sentent bien dans l'islam tant mieu pour eux
mais ce ne fut pas mon cas ainsi que les nombreux temoignage que j'ecoute de personne qui ont quitté l'islam
Si t'as pas de religion alors évite de poster dans ISLAM et poste dans autres religions ou général....laisse la section islam pour les musulmans! je ne comprendrais jamais les islamophobes venir poster dans une section qui les concerne pas!!!!je n'ai pas de religion
j
Si t'as pas de religion alors évite de poster dans ISLAM et poste dans autres religions ou général....laisse la section islam pour les musulmans! je ne comprendrais jamais les islamophobes venir poster dans une section qui les concerne pas!!!!
je ne suis pas une femme
oui j'en suis sur que c l'enseignement de l'islam
si certain se sentent bien dans l'islam tant mieu pour eux
mais ce ne fut pas mon cas ainsi que les nombreux temoignage que j'ecoute de personne qui ont quitté l'islam
Ça ne dit pas dans quel cas et de quelle manière !
Pour la suite, c'est trop réducteur et donne la prétention qu'on connait ce que les autres sont ou ne sont pas et ça c'est un de tes défauts qui me laisse supposer que tu n'as pas beaucoup d'interaction avec les autres et libre à toi de dire que je me trompe !
L'empathie c'est une part d'acquis dans l'enfance même si je suis persuadé par l'expérience qu'il y a une part d'innée ( pas forcément) et qu'en grandissant et aux aléas des expériences cette empathie peut se développer ou disparaître !
oui ca m arrive
conclusion je ne suis pas un psychopathe ?
en faite cela ne prouve rien c juste une histoire de conditionnement
exemple :
les musulmans pleure les palestinien
et les juif pleur les leurs
un autiste a t'il de l'empathie ?
Comparé aux centaines de milliers d'occidentaux femmes et hommes qui y entrent trouvant leur équilibre, leur conscience, leur spiritualité, ne mettant plus le matérialisme comme but suprême au bonheur...
De l'Europe au Brésil en passant par les USA.
Pour le reste si l'on a pas l'islam dans son coeur sincèrement...un rien, un prétexte peut provoquer le basculement...c'est clair.
Surtout si l'on côtoie des mauvais génies dans son entourage, qui vous soufflent dans l'oreille des conseils pas très bénefiques pour ton salut.
.
.
.
.
Si t'as pas de religion alors évite de poster dans ISLAM et poste dans autres religions ou général....laisse la section islam pour les musulmans! je ne comprendrais jamais les islamophobes venir poster dans une section qui les concerne pas!!!!
pareille pour le yoga et d'autre philosophie
l'islam est la cause de beaucoup de mal dans le monde
combien de victime de la violence faite au nom de l'islam ?
mes mauvais genies etait les musulmans que je freqenté ...
regarde l'etat des pays musulmans beaucoup de musulman viennent en occident et s'y sentent trés bien
meme les musulmans preferent resté en occident que retourné dans les pays musulmans
C'est clair qu'au départ tu n'avais pas l'islam dans le coeur. C'était juste un vernis qui demande de s'ecailler.
Donc déjà au départ c comme tu ne l'étais pas.
Résumé..tu ne quittes pas l'islam...c l'islam qui t'a quitté.
Game over.
.
.
C'est clair qu'au départ tu n'avais pas l'islam dans le coeur. C'était juste un vernis qui demande de s'ecailler.
Donc déjà au départ c comme tu ne l'étais pas.
Résumé..tu ne quittes pas l'islam...c l'islam qui t'a quitté.
Game over.
.
.
s'il a accès à ses neurones miroirs, oui
Ma nièce oui !un autiste a t'il de l'empathie ?
les autiste n'ont pas et ne comprenne pas certain codes sociaux et expression facial
donc ils sont en decalage avec le ressenti des gens
Arrête de dire les autistes et dis plutôt des autistes stp !les autiste n'ont pas et ne comprenne pas certain codes sociaux et expression facial
donc ils sont en decalage avec le ressenti des gens
donc il n'ont pas d'empathie tel que dans la definition donné par @deadlift125
Ma nièce oui !
J'ai l'impression que tu comprends mal le sujet, je te rappelle que je travaille depuis 10 ans au contact d'enfants présentant divers troubles et handicap, j'ai également suivi une formation ABA et passe mes vacances avec ma nièce autiste qui me permet de faire chaque année une immersion.les autiste par definition n'ont pas d'empathie car il ne comprennes pas les emotions des autre
car il ne comprennen pas tout les subitilité du langage verbal et non verbal et les code sociaux
donc ce que tu appel empathie c autre chose
pareille un psychopathe en general comprenne trés bien toute les subtilité des emotions des autres
d'ailleur beaucoup d'entre eux reussissent dans le monde des affaire et en politique car il sont trés doué en intteraction social et en manipulation
les autiste par definition n'ont pas d'empathie car il ne comprennes pas les emotions des autre
car il ne comprennen pas tout les subitilité du langage verbal et non verbal et les code sociaux
donc ce que tu appel empathie c autre chose
pareille un psychopathe en general comprenne trés bien toute les subtilité des emotions des autres
d'ailleur beaucoup d'entre eux reussissent dans le monde des affaire et en politique car il sont trés doué en atteraction social et en manipulation
J'ai l'impression que tu comprends mal le sujet, je te rappelle que je travaille depuis 10 ans au contact d'enfants présentant divers troubles et handicap, j'ai également suivi une formation ABA et passe mes vacances avec ma nièce autiste qui me permet de faire chaque année une immersion.
Avoir des difficultés sur l'empathie ou une manière différente de l'exprimer est différent que de dire par définition, un autiste n'en a pas, tu te projettes trop !
Ma nièce a de l'empathie comme elle a une capacité à évoluer et s'intégrer petit à petit...
tu te contredit c pour cela que je t'avais demandé de definir ce que tu entend par empathie
car il y a beaucoup de mal entendu sur ce mot
tu m'as dit que l'empathie est de comprendre les emotions de l'autre
donc non l'autiste ne comprend pas les emotions des autre
donc il n'a pas d'empathie = de compehension des emotion des autres
si tu par de ce principe tout le monde a des difficulté d'empathie
donc comme differencié l'autiste des autre gens normaux
donc non l'autiste a un reele manque neurologique il doit developpé des strategie de contournement pour compensé ce manque
c les 2 caracterique principal de l'autiste
Trouble du spectre de l'autisme — Wikipédia
fr.wikipedia.org