Tu crois comme certains que l'apostat en islam doit être tué ou ce sont encore des allégations fallacieuse d'islamophobes.
@tajali ,
@olma1 éclairez moi.
"d'islamophobes" Il n'en n'est rien.
5.54. Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.
qui sont les mécréants, seulement ceux du texte c'est une forme de
création mé
CREAnt pour un futur
certainement pas eux, autrement dit c'est pas l'autre, "eux ou elle" la lecture d'Allah est plus compliquée.
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que
les églises, les synagogues et les mosquées
où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
si il y a des contradictions c'est que tu ne comprends pas le Livre d'Allah
ce produit et fait sur la base
des-cendres, autrement dit le passé
c'est quoi qui expulse ? Un champ magnétique !
origine du nom
Issu du mont Magnetos en Grèce où l’on trouve
beaucoup de ces pierres, « Magnès » signifiant « aimant » : la Pierre d’Aimant.
COULEUR(S) :Noir, éclat métallique mat.
ce qui attire, c'est la Kaaba, le croyant imite les postures
chaque grain de fer à la tête contre le sol et sont aligné selon les lignes magnétique invisible, c'est les étages, c'est les rivières
un verset précise ce que vous êtes le voici
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
tout seul au milieu des autres versets, c'est pas pour rien.
beaucoup utilisent cela:
qui est Allah, c'est de l'électricité et un champ magnétique, les 2 choses sont lié
la preuve est dans ton livre
2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ...
Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont,
Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
11.67. Et le
Cri saisit les injustes .
Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,
c'est le
Cri des é
CRIts, très difficile à comprendre.
recommandation d'Allah:
vache
2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.
Chose que personne ne fera, parce qu'il parle à son propre texte, autrement dit à Lui-même le secret c'est la forme des lettres du mot va-CHe qui donne des indications, pour celui qui sait de quoi cela parle et ce qu'il est dans le même temps
c'est plein de preuve,
la femme ne met pas le voile, c'est Dieu qui le met,
un champ magnétique fait cela
17 versets parlent du voile ont remarqueras que c'est Dieu sous plusieurs formes qui fait cela. (Seigneur Allah...)
ont te ment par omission, et ne te dit pas d'autres vérités
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement
tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement
tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
les cieux c'est le champ magnétique de la terre, les étages en rang les rivières
entre les étages c'est un Feu par frottement, c'est invisible, sauf avec les éclaires pour un retour à la terre ou l'inverse pour un équilibre.
champ magnétique de la terre le trait rouge c'est l'horizon