Panam
Bladinaute averti
Bonjour,
à 32ans tu es encore bien trop jeune pour parler de carrière raté.
peux tu m'expliquer pourquoi tu es si certain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
à 32ans tu es encore bien trop jeune pour parler de carrière raté.
eeh oui à 32 ans je pense que c'est difficile pour moi de lancer une carrière correcte!!
avec un B5 (sans X5 ) je trime avec des petits contrats en intérim!!
quelque part j'ai une part de responsabilité, j'ai raté deux belles opportunités et depuis que dale!!
je pense que j'ai raté ma vie professionnelle, et toi?
Continue d'espérer et de chercher, fais des formations.
Quand on a pas de boulot j'imagine que toute formation est bonne à prendre pour s'améliorer, et que toutes les pistes à exploiter sont intéressantes...
Tu m'as l'air d'être une personne sérieuse dans tes recherches, tu finira donc assurément par trouver inch'Allah
je suis flatté ASB ! tu cherches un copin
?
Lool pourquoi cette question?
t'as rien raté, t'as que 32 ans, t'as encore tout à construireeeh oui à 32 ans je pense que c'est difficile pour moi de lancer une carrière correcte!!
quelque part j'ai une part de responsabilité, j'ai raté deux belles opportunités et depuis que dale!!
je te vois bien comme bonne coach )
j'ai un peu la flemme pour tout construiret'as rien raté, t'as que 32 ans, t'as encore tout à construire
j'ai un peu la flemme pour tout construire
Moi, professionnellement j'ai pu réaliser mon rêve de petite fille grâce à Dieu.
Bonne continuation Panam; inchAllah que tu trouves une nvelle opportunité et que tu ne la laisses pas passer cette fois. twakel 3la Allah
ton reve qui était ? ...Moi, professionnellement j'ai pu réaliser mon rêve de petite fille grâce à Dieu.
Bonne continuation Panam; inchAllah que tu trouves une nvelle opportunité et que tu ne la laisses pas passer cette fois. twakel 3la Allah
espoir j'aime bien ta douceur! tu as réalisé quoi comme rêve? si ce n'est pas discret
ton reve qui était ? ...
aaaaah suspens...
Mon rêve était d'enseigner : je suis une jeune prof hamdoulillah
Salam alikoum,
Prof de quoi?
Wa alikoum esselem
prof des écoles.
Moi aussi, quasi même cas...eeh oui à 32 ans je pense que c'est difficile pour moi de lancer une carrière correcte!!
Elementaire , collége ou lycée?
J'ai 'pour le moment" reusi ma cariere
bien que les prof me predisais la caisse de carrefour, ou l'usine
comme quoi...les limites c'est fais pour etre depassé
(par contre heureusement que je suis dans les chiffres parceque l'horto et moi ca fais 2)
J'ai 'pour le moment" reusi ma cariere
bien que les prof me predisais la caisse de carrefour, ou l'usine
comme quoi...les limites c'est fais pour etre depassé
(par contre heureusement que je suis dans les chiffres parceque l'horto et moi ca fais 2)
ça me fait penser à un de mes potes.
Au collège, le prof lui disais qu'il finirait technicien de surface sauf que le gars est dentiste maintenant.
proverbe arabe :
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse"
Je plussoie
Quand je pense que ma prof principale de 4ème a dit à ma mère qu'elle ne me voyait pas arriver au bac....même si je suis encore étudiante, j'ai bien envie d'aller lui faire une petite visite maintenant ^^
Je ne suis pas nulle...Je n'ai pas fait carrière, malgré un diplôme. Il y a une sacrée différence quand même!Vous etes si nul pour baisser les bras???
Je ne suis pas nulle...Je n'ai pas fait carrière, malgré un diplôme. Il y a une sacrée différence quand même!
Wa alikoum esselem
prof des écoles.
moi mon rève c'est de devenir directeur général d'une boite, j'y travail loleeh oui à 32 ans je pense que c'est difficile pour moi de lancer une carrière correcte!!
moi mon rève c'est de devenir directeur général d'une boite, j'y travail lol
ok tant meiux pour toi.
j'ai donné des cours à la fac mais c'était pas un rêve, juste une vacation ^^
moi mon rève c'est de devenir directeur général d'une boite, j'y travail lol
tout est relatif...comme je te comprends
incha'Allahty travail, tu l'obtiendras!
oui, attends je te rép en mp c'est un peu indiscretau fait tu as 26 ans?? je viens de le remarquer. Tu en es où dans ton projet? si c pas trop indiscret?: D