J'ai raté ma vie professionnelle, et toi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
eeh oui à 32 ans je pense que c'est difficile pour moi de lancer une carrière correcte!!
avec un B5 (sans X5 :o) ) je trime avec des petits contrats en intérim!!
quelque part j'ai une part de responsabilité, j'ai raté deux belles opportunités et depuis que dale!!
je pense que j'ai raté ma vie professionnelle, et toi?

b9iti fiya!:D

c'est ça la vie parfois on laisse filer des occaz!mais ne perds pas espoir! regarde le Maroc a bien gagné 4-0! comment quoi tout arrive dans la vie:cool:

Ya pas d'age pour commencer une carrière!
Faut jouer de tes expériences en intérim zaama c'est volontaire tu voulais voir différents secteurs et te perfectionner sur ton domaine... ça marche!

sinon d'un autre coté faut reconnaitre l'interim paye bien :cool:

voilà j'interromps pas plus votre dragouille mes chers

Ya pas d'age pour commencer une carrière!
Faut jouer de tes expériences en intérim zaama c'est volontaire tu voulais voir différents secteurs et te perfectionner sur ton domaine... ça marche!

sinon d'un autre coté faut reconnaitre l'interim paye bien :cool:

voilà j'interromps pas plus votre dragouille mes chers

t inquite halloua elle est dèjà dans mon lit ;) bientôt je vais manger 7liwa ^^

eeh oui à 32 ans je pense que c'est difficile pour moi de lancer une carrière correcte!!
avec un B5 (sans X5 :) ) je trime avec des petits contrats en intérim!!
quelque part j'ai une part de responsabilité, j'ai raté deux belles opportunités et depuis que dale!!

n'importe quoi, t as que 32 ans.

SI tu penses looser, tu resteras looser.

On ne rate jamais, on apprend de ses expériences, un échec est un échec parce que tu le vs en tant que tel! Tous les chemins mènent à Rome, bon t'as des chemins qui sont longs avec plein de pièges et de bombes sur le passage parfois!!!

Franchement, t'as 32 ans, sans contrainte, tu peux améliorer ta vie professionnelle par bcp de moyens: introduire un milieu et évoluer, te former, bien t'entourer ...

Alors, moi, quand un boulot ne me plaisait plus ou j'avais fait le tour, j'ai essayé de changer, j'ai aussi utiliser les moyens de formation en ma disposition, et je me suis rapprochée de milieux qui me correspondaient davantage.

J'aimerais suivre une formation sur une plus longue durée, c'est un truc qui me botterait bien.

Je crois que le plus difficile est de savoir ce que l'on veut :)

...le travail c'est pas évident mon frère je te comprends...mais garde les yeux ouverts et par relation y'a des opportunités qui peuvent survenir on sait jamais.

Ou peut-être reprend une formation qualifiante dans une branche où y'a du taf et dans laquelle tu peux faire jouer ton expérience !

Moi aussi je galère, toujours pas de métier en main mais biidniLLAH ça s'arrangera!

ALLAHi'aounek !

...le travail c'est pas évident mon frère je te comprends...mais garde les yeux ouverts et par relation y'a des opportunités qui peuvent survenir on sait jamais.

Ou peut-être reprend une formation qualifiante dans une branche où y'a du taf et dans laquelle tu peux faire jouer ton expérience !

Moi aussi je galère, toujours pas de métier en main mais biidniLLAH ça s'arrangera!

ALLAHi'aounek !

je vais finir par ramasser les feuilles mortes autour des résidences!! c'est le projet de ce gouvernement de mer............de ^^

je vais finir par ramasser les feuilles mortes autour des résidences!! c'est le projet de ce gouvernement de mer............de ^^

C'est ce que je me dis dans les mauvais jours, mais y'a forcément une voie accessible où ça recrute à laquelle t'as pas pensé..

Tout dépend de ton secteur et de ce que t'as fait comme métier (métiers du bâtiment, chauffeur-livreur, restauration, sécurité, ou autres..) et à partir de là voit ce qui peut s'en rapprocher, les formations, les débouchés, ce qu'en disent les gens qui bossent dedans...

Faut voir...c'est galère et ça donne pas envie mais on est condamné à essayer !

C'est ce que je me dis dans les mauvais jours, mais y'a forcément une voie accessible où ça recrute à laquelle t'as pas pensé..

Tout dépend de ton secteur et de ce que t'as fait comme métier (métiers du bâtiment, chauffeur-livreur, restauration, sécurité, ou autres..) et à partir de là voit ce qui peut s'en rapprocher, les formations, les débouchés, ce qu'en disent les gens qui bossent dedans...

Faut voir...c'est galère et ça donne pas envie mais on est condamné à essayer !

j'aimerai bien me convertir à la boucherie!! il parait que ça paye 3000E par moi plus les avantages en nature.. tous les soirs merguèz /kafta :)

Moi, j'ai raté ma vie personnelle, et toi?
:D

je vais te raconter une anecdote
il y a une dizaine d'années quand j'étais étudiant en France je voyageais par train pour les vacances au bled.
un jour pendant un retour vers la France avec d'autres amis étudiants marocains en France, dans le train Algésiras-Madrid, je rencontre un marocain, la cinquantaine. il me dit :
- vous êtes étudiants ?
- oui
- moi aussi
- ahahah
- tu ne me crois pas mais c'est vrai, j'étais fonctionnaire au Maroc mais j'ai décidé de reprendre mes études pour changer ma vie.
donc non khouya à 32 ans tu ne peux pas dire que t'as raté ta carrière.

Retour