J'ai raté une pilule

Bonjour tout le monde , je sais que c'est chiant pour une adulte , mais j'ai raté une pilule sans rendre compte ..
j'ai pris ma pilule ( microdiole ) comme d'habitude .. la 2 éme semaine j'ai raté un comprimé donc j'ai eu mes règles ( une petite quantité ) .. et j'avoue que j'ai eu des rapport pendant cette semaine ..

et le débile des questions :( : est ce que je peux avoir une grossesse ? ( je suis mariée mais je veux pas avoir des enfants )

Merci d'avance ..

Bonjour tout le monde , je sais que c'est chiant pour une adulte , mais j'ai raté une pilule sans rendre compte ..
j'ai pris ma pilule ( microdiole ) comme d'habitude .. la 2 éme semaine j'ai raté un comprimé donc j'ai eu mes règles ( une petite quantité ) .. et j'avoue que j'ai eu des rapport pendant cette semaine ..

et le débile des questions :( : est ce que je peux avoir une grossesse ? ( je suis mariée mais je veux pas avoir des enfants )

Merci d'avance ..

Pilule du lendemain .....

ok ben si tu as eu tes règles c'est bon....tu n'es pas enceinte ....continue a prendre ta pilule ....

je dois pas m’inquiéter du tout ? sinon je la prend chaque nuit comme d'habitude ? et si la plaquette est terminée que dois-je faire ? prendre une nouvelle ? attendre 7 jours ? ça fait 2 nuits que j'arrive pas de dormir à cause de ça .. avoir des enfants ds tel situation c'est l'enfer ..

je dois pas m’inquiéter du tout ? sinon je la prend chaque nuit comme d'habitude ? et si la plaquette est terminée que dois-je faire ? prendre une nouvelle ? attendre 7 jours ? ça fait 2 nuits que j'arrive pas de dormir à cause de ça .. avoir des enfants ds tel situation c'est l'enfer ..

Je sais pas j'ai jamais pris cette ***** de pilule .....
prends un stérilet
ou un implant
ou dis a ton mari de mettre un préservatif ....je vois pas pkoi c'est toujours à la femme de subir ce genre de prise de tête.....ou abstinence!!!!!! si pas de capotte :D

Merci d'avance ..
oui tu peux potentiellement etre enceinte mais tout dépend de la pilule et du moment de l'oubli
regarde sur la notice c'est expliqué en fonction du moment du cycle où tu l'as oublié s'il y a un risque ou pas et ce que tu dois faire (préservatifs ou pas, prise du comprimé oublié etc)

Merci d'avance ..
La prochaine fois que ça t'arrive, prends la pilule du lendemain le plus tôt possible après le rapport...

Cas soc ça ne veut vraiment rien dire, juste une expression de gens aux pratiques douteuses pour désigner d'autres gens dont les pratiques sont plus douteuses...et comme tout le monde a forcément une habitude ou une pratique chelou bah on l'est tous en fin de compte :D
Je dois me sentir visée par ton commentaire? :D

Cas soc ça ne veut vraiment rien dire, juste une expression de gens aux pratiques douteuses pour désigner d'autres gens dont les pratiques sont plus douteuses...et comme tout le monde a forcément une habitude ou une pratique chelou bah on l'est tous en fin de compte :D

Ben oui j'ai bossé dans le social et j'ai jamais entendu les travailleurs sociaux l'employé on dit plutôt en situation précaire....:) c'est moins péjoratif .....

Retour