MarocMonPays
VIB
Mdrrrr tu suis bien, petite fouine que tu es....J'ai dit "en train de faire le beau gosse" pas que tu l'étais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr tu suis bien, petite fouine que tu es....J'ai dit "en train de faire le beau gosse" pas que tu l'étais
Te la présenter? Je ne suis pas encore suicidaire....Présente-la moi...je refuse que tu continues à l'arnaquer
t pas une ******* pour rien quand mmc'est vraiment dur de faire pire
Oui j'ai tellement rien à faire de mes journées que je passe mon temps à regarder tes photosMdrrrr tu suis bien, petite fouine que tu es....
Une gentille ********t pas une ******* pour rien quand mm
Ben pourquoi? je ne vous veux que du bienTe la présenter? Je ne suis pas encore suicidaire....
Une chose est sure, tu passes surtout ton temps à mentir....Oui j'ai tellement rien à faire de mes journées que je passe mon temps à regarder tes photos
Oui ça saute aux yeux même...Ben pourquoi? je ne vous veux que du bien
Wallah makate 7chemUne chose est sure, tu passes surtout ton temps à mentir....
Mais je te jureOui ça saute aux yeux même...
Ça nous fait un point commun...Wallah makate 7chem
Moi j'assume...Ça nous fait un point commun...
Meskina tu lui as pourrie son post...Moi j'assume...
Allez, on arrête... Hindou pardonMeskina tu lui as pourrie son post...
Ouai ça compense vachement mdr....Une gentille ********
ben oui ça compense je suis une ******** (pour je ne sais quelles raisons, tu devras m'expliquer un de ces jours ) mais ma gentillesse (avérée cette fois ) rattrape cette étiquette que tu me collesOuai ça compense vachement mdr....
Tu es ******** comme je suis enfoiré, tu m'expliqueras aussiben oui ça compense je suis une ******** (pour je ne sais quelles raisons, tu devras m'expliquer un de ces jours ) mais ma gentillesse (avérée cette fois ) rattrape cette étiquette que tu me colles
ah ah ah ah ah ah mais toi c'est vrai, c'est évidentTu es ******** comme je suis enfoiré, tu m'expliqueras aussi
Mdrrrr...wa 3alikoum salamNass l9dam galo : "wa li 3até zeko ! lehla ifouko"
Et toi ça saute aux yeuxah ah ah ah ah ah mais toi c'est vrai, c'est évident
Hind c'est trop prénom? Une Hind ne peut pas faire de telles erreurs!!!! Elles ne font pas d'erreurs les Hind
On est trop intelligentes nous les Hind pour se poser des questions comme ça... allez allez reprends toi, on a le droit à l'erreur quand même (une fois, pas deux hein )bah !! je sais c'est marrant qu'une Hind pose des questions pareils hhhh
Mdrrrr...wa 3alikoum salam
ça saute?Et toi ça saute aux yeux
nta ba9é ka t9e7ben hna??
Moi je n'ai rien vu encoreça saute?
Bizarrej'ai écrit la même chose tout à l'heure et mon message a disparu
je suis visée je pense .. non sérieux ! c'est pas poliah oui j'oubliais !! ils disaient aussi "wa ntouma 7elo rkabikoum o goulo xida"
Que de la gueule hein...que veux-tu?Moi je n'ai rien vu encore
Avec "que de la gueule", cela va de soi que je ne veux rienQue de la gueule hein...que veux-tu?
Mdrrrr elle était facile celle làAvec "que de la gueule", cela va de soi que je ne veux rien
hum hum c'est hors sujet tout cela .. y'a d'autres moyens de chat ^^Mdrrrr elle était facile celle là
Avec "que de la gueule", cela va de soi que je ne veux rien