zakasoft
VIB
ok ok j'arrête, pardonhum hum c'est hors sujet tout cela .. y'a d'autres moyens de chat ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok ok j'arrête, pardonhum hum c'est hors sujet tout cela .. y'a d'autres moyens de chat ^^
Bonjour tout le monde , je sais que c'est chiant pour une adulte , mais j'ai raté une pilule sans rendre compte ..
j'ai pris ma pilule ( microdiole ) comme d'habitude .. la 2 éme semaine j'ai raté un comprimé donc j'ai eu mes règles ( une petite quantité ) .. et j'avoue que j'ai eu des rapport pendant cette semaine ..
et le débile des questions : est ce que je peux avoir une grossesse ? ( je suis mariée mais je veux pas avoir des enfants )
Merci d'avance ..
oui y a un risque, normalement après un oublie tu n'es pas protégé pendant une semaine, et normalement il aurait fallut utiliser un autre contraceptif... tout en continuant de prendre la pilule.
Mdrrrr tu m'as tuéeah oui j'oubliais !! ils disaient aussi "wa ntouma 7elo rkabikoum o goulo xida"