2 desserts mdrrrrrr…. Les envies de femmes enceintes quand t'es fauchée !
@EvilCow c'est a l'année enceinte ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 desserts mdrrrrrr…. Les envies de femmes enceintes quand t'es fauchée !
Sois naturelle n'en fait pas trop, évites le maquillage bricorama lol, sois simple et naturelle. Si tu as de l'humour sert toi en les mecs aiment les femmes qui ont de l'humour. Après c'est une question de feeling soit ça passe ou soit ça casse.
Te prends pas la tête tout simplement.
maquillage bricorama??
Mdr lpeintura sur la face
ça depend faut juste qu'elle soit comme tout le jours si c'est une fille qui se maquille bein qu'elle se maquille comme toujours..
Moi jkiff le make up
brite Lhob'
Maquillage bricorama = pot de peinture le genre de nana qui le soir utilise du white spirit pour se démaquiller
Mdrrrr de l'acide limite pour faire fondre tout ça
Laisse tomber des fois je vois des nanas ... c'est catastrophique je sais pas comment elles font
Grave celles la qui arrivent pas a cligner des yeux tellement c'est blindé!
Et que dès qu'il pleut elles courent se mettre a l'abris ne sait on jamais
A77777 à 9elbi tanmouttttt 3la 7ob 7ta ana ! Walakine makayench m3amen !brite Lhob'
Carresser le cœur et lisser les hanches Lool , les mots d amours à chouchouter à l oreille tous les soirs tout est garantie bessma ^^Quels sont tes domaines de compétences, j'ai encore un peu de travail potentiellement externalisable
Toi lui aurait dis envoie le plat du jour xxl avec entrée et 2desserts
ohhh le préjugé bidon! genre je suis grosses donc je suis une goulue
Faut de tout pour faire un monde ma belle moi jsuis pas grosse et jsuis une goulue
je suis grosse et je ne suis pas une goulue
mdr c'est quoi une goulue?j'en ai conclu que ça doit être une femme qui aime s'empiffrer c'est ça?
prendre un plat xxl et 2 désert comme tu l'as suggérée! c'est être goulue!
J'imagine c'est tout de même risqué d'accepter l’invitation à dîner d'une personne dont on est pas certaine qu'elle va payer l'additionhahahahahahaha j'imagine la scène loooool
J'aurais bien une autre définition de "goulue" pour vous départager les filles mais je crois que ce serait pas très correct.
Avoue que t'en aurais pris même 3
J'imagine c'est tout de même risqué d'accepter l’invitation à dîner d'une personne dont on est pas certaine qu'elle va payer l'addition
La dernière chose à laquelle je penserais si j'avais pas 50 euros, c'est bien aller à un RDV avec un quasi inconnu si je comprends bienManger a l'oeil ? je fais pas la manche j'ai pas forcément envie d'y aller mais je ne veux pas montrer que je suis a sec… a moins que je décale pour la semaine prochaine mais demain ça tombais bien j'avais du temps a perdre
Tous les soirs !Carresser le cœur et lisser les hanches Lool , les mots d amours à chouchouter à l oreille tous les soirs tout est garantie bessma ^^
Le dernier restaurant où j'ai été (pakistanais) je pense que si le mec il leur sort j'ai pas de quoi payer, ils vont eux sortir les couteaux et le transformer en curryloool je sais pas! je n'y connais rien à tout ç a
Je reviens d'un rencard, j'étais en mode nature peinture, cerise sur le gâteau : je suis enrhumée, il avait l'air d'aimer ça, il veut me revoir mardi
Le dernier restaurant où j'ai été (pakistanais) je pense que si le mec il leur sort j'ai pas de quoi payer, ils vont eux sortir les couteaux et le transformer en curry
La dernière chose à laquelle je penserais si j'avais pas 50 euros, c'est bien aller à un RDV avec un quasi inconnu si je comprends bien
EvilCow, si tu vas manger quelque part, tu as déjà une idée approximative des tarifs, et tu t'arranges pour avoir de quoi payer ce que tu consommes, je suppose.mdrrrrrrrrrrrrr j'y connais rien en rendez-vous! mais selon moi un premier rendez-vous devrait être simple! café! et puis basta! ça évite bien des surprises! si ça colle bah c'est cool! si pas, on écourte et chacun prend sa route
Tu serais où ? Au Fouquet's avec un client émirati ?Dramatise pas.. je suis a sec car j'ai un pb avec ma CB je ne suis pas " pauvre " sinon je ne serai pas ici.. it's a joke madame indécise
EvilCow, si tu vas manger quelque part, tu as déjà une idée approximative des tarifs, et tu t'arranges pour avoir de quoi payer ce que tu consommes, je suppose.
Faudrait savoir pourquoi elle craint qu'il ne paye pas son invitation.
je payes jamais rien........
faut dire aussi que je ne sors nul part
Tu serais où ? Au Fouquet's avec un client émirati ?
ouai! j'aurais même engloutie le bras du serveur qui m'aurais apporté le plat
Si c'est avec ryder, fais gaffe il va vouloir te soulever de bas en hautoui oui! Bon je m'habille comment ? Je fais quoi comme coupe ?
Quel parfum, plutôt léger ou séducteur ?
Je dis quoi, je parle de quoi ? il a 10ans de plus, donc j'évite de faire la gamine nan ? je la joue naturelle au risque qu'il hrab ?
Rdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???
Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait.
Help ! Regarde la pièce jointe 75613
Mdr, le spoiler, je pensais que tu avais aussi quelques émiratis sous la patte