J'ai rencard..

Sois naturelle n'en fait pas trop, évites le maquillage bricorama lol, sois simple et naturelle. Si tu as de l'humour sert toi en les mecs aiment les femmes qui ont de l'humour. Après c'est une question de feeling soit ça passe ou soit ça casse.
Te prends pas la tête tout simplement.:timide:

maquillage bricorama??
Mdr lpeintura sur la face

ça depend faut juste qu'elle soit comme tout le jours si c'est une fille qui se maquille bein qu'elle se maquille comme toujours..
Moi jkiff le make up :love:

Briti lhoubbb ya khti??

Iwa kharji lmatériel snahhhh les armes :D

Sois sûre de toi parle sérieusement,puis taquine,puis douce,puis calme,puis speed breff la schizophrénie ils aiment ça.

Montre lui qu'avec toi il aura 10 femmes en 1 pas le temps de s'ennuyer 10 pour le prix d'une..La femme sérieuse mais a la fois fofolle vilaine hnina et pleins d'autres options bonuss:D

Allez courage derbi lhdid ma hdou skhoune

Grave celles la qui arrivent pas a cligner des yeux tellement c'est blindé!
Et que dès qu'il pleut elles courent se mettre a l'abris ne sait on jamais:eek:

Pour se maquiller elles doivent avoir une mallette avec des tonnes de produits à se mettre dans la face, pour le teint elles doivent utiliser des dizaines de produits lool

Manger a l'oeil ? je fais pas la manche j'ai pas forcément envie d'y aller mais je ne veux pas montrer que je suis a sec… a moins que je décale pour la semaine prochaine mais demain ça tombais bien j'avais du temps a perdre
La dernière chose à laquelle je penserais si j'avais pas 50 euros, c'est bien aller à un RDV avec un quasi inconnu si je comprends bien :indigne:

Le dernier restaurant où j'ai été (pakistanais) je pense que si le mec il leur sort j'ai pas de quoi payer, ils vont eux sortir les couteaux et le transformer en curry :wazaa:

mdrrrrrrrrrrrrr j'y connais rien en rendez-vous! mais selon moi un premier rendez-vous devrait être simple! café! et puis basta! ça évite bien des surprises! si ça colle bah c'est cool! si pas, on écourte et chacun prend sa route

mdrrrrrrrrrrrrr j'y connais rien en rendez-vous! mais selon moi un premier rendez-vous devrait être simple! café! et puis basta! ça évite bien des surprises! si ça colle bah c'est cool! si pas, on écourte et chacun prend sa route
EvilCow, si tu vas manger quelque part, tu as déjà une idée approximative des tarifs, et tu t'arranges pour avoir de quoi payer ce que tu consommes, je suppose.
Faudrait savoir pourquoi elle craint qu'il ne paye pas son invitation.

EvilCow, si tu vas manger quelque part, tu as déjà une idée approximative des tarifs, et tu t'arranges pour avoir de quoi payer ce que tu consommes, je suppose.
Faudrait savoir pourquoi elle craint qu'il ne paye pas son invitation.

je payes jamais rien........:intello:

faut dire aussi que je ne sors nul part :D

:rolleyes: oui oui! Bon je m'habille comment ? Je fais quoi comme coupe ?

Quel parfum, plutôt léger ou séducteur ?

Je dis quoi, je parle de quoi ? il a 10ans de plus, donc j'évite de faire la gamine nan ? je la joue naturelle au risque qu'il hrab ?

Rdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???

Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait.

Help ! Regarde la pièce jointe 75613
Si c'est avec ryder, fais gaffe il va vouloir te soulever de bas en haut :D

Retour